Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plusieurs questions WIFI etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyuubi
Invité




Plusieurs questions WIFI etc Empty
MessageSujet: Plusieurs questions WIFI etc   Plusieurs questions WIFI etc EmptyJeu 30 Sep 04 à 13:09

Bonjour,

J'aimerais savoir qq truc, car ya pas mal de choses qui sont encore flou :

_déjà pour l'installation, est-il préférable d'installer sa livebox sans le kit wanadoo (on m'a dit que cété pourri)

_ensuite, si je branche ma live box en ethernet. Le connecteur wifi en usb (=dongle?) peut-il etre sur un autre pc et faire fonctionner un reseau sans fil ? c'est comme ca que ca marche le reseau wifi ?

_Je fonctionnai en wifi , et a certain moment, meme souvent, la qualité de reception (wifi) était en "qualité : faible" je comprend pas pk, et 5min plus tard, hop tout marchait bien, donc je voudrais savoir ce qui couille, wifi ou modem ?

je m'arrete la deja pour voir les reponses !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Plusieurs questions WIFI etc Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions WIFI etc   Plusieurs questions WIFI etc EmptyJeu 30 Sep 04 à 13:57

EN ce qui concerne l'install moi je préconise de ne pas utiliser le fameux CD et de branche sa box ou son DW-B 200 soit en ethernet soit en wifi. Dans le cas que tu évoque oui tu peut tout a fait brancher un premier PC en ethernet et un second en WIFI. Ca marche très bie avec le DW-B 200 par contre il semblerai qu'il y ai quelques soucis de config avec les livebox pour ce qui est du réseau local ( et non de l'accès au net qui lui fonctionne bien apparement ). Sinon pour les problèmes de réseau wifi ça c assez récurant, tu n'es pas le seul et moi meme j'en ai de temps en temps avec mon DW-B. Cela vient peut etre effectivement du dongle ou bien de la borne mais ya certainement aussi une grande part venant de windows qui gère assez mal le wifi meme avec les dernières mises a jour.

PS : Je serai curieux de savoir sous linux si il y a aussi des problèmes de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Plusieurs questions WIFI etc Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions WIFI etc   Plusieurs questions WIFI etc EmptyJeu 30 Sep 04 à 14:55

essaye de changer de canal, tes changerments de niveau de reception, proviennent peut etre de perturbation sur la meme gamme de frequence (genre emetteur video pc-->TV, de chez toi ou du voisin)
sinon, fais des test pour l'orientation du dongle, et qu'il ne soit pas trop pres de ton ecran ou de ta tour
pour changer de canal, il suffit d'aller dans la config de la livebox.

bye et bon test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions WIFI etc Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions WIFI etc   Plusieurs questions WIFI etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions WIFI etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs questions.......
» plusieurs questions!!!
» Plusieurs questions de newbie.
» Plusieurs nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser