Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dyndns et plusieurs pcs

Aller en bas 
AuteurMessage
djamach
Invité




Dyndns et plusieurs pcs Empty
MessageSujet: Dyndns et plusieurs pcs   Dyndns et plusieurs pcs EmptyVen 23 Déc 05 à 12:06

Bonjour,

depuis le dyndns activé sur ma livebox j'ai un pb avec mon second pc qui tourne sous debian et qui est relié en ethernet, il n'arrive plus à joindre ma livebox, ce même pc est configurer en dhcp et marché très bien avant cela.

Pour info j'ai seulement redirigé mes ports vers mon pc en wifi pour mon serveur ftp; et mon second pc je peux l'ajouter à la main.
?est ce que la passerelle par default reste la même?

par avance merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Dyndns et plusieurs pcs Empty
MessageSujet: Re: Dyndns et plusieurs pcs   Dyndns et plusieurs pcs EmptyVen 23 Déc 05 à 21:32

Je vois pas comment le DynDNS pourrait être lié avec votre problème.
Vous êtes pas très clair dans l'explication de votre problème.
1) Vous avez une Livebox Inventel ou Sagem ?
2) Qu'appelez rediriger tous les ports sur un ordianteur ? Vous voulez dire que vous avez activé la DMZ sur cette ordinateur ?
3) Quand vous dite que votre PC ne communique plus avec votre Livebox, avez vous essayé de le configurer avec une IP fixe ?

Quelque soit la configuration, la passerelle est toujours l'adresse IP du routeur, c'est à dire votre Livebox.
Et pour créer un serveur FTP je vous déconseille vivement d'activer la DMZ, si c'est ce que vous avez fait. Optez plûtot pour des règles de routage NAT, c'est bien meilleur en terme de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dyndns et plusieurs pcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs Dyndns
» Plusieurs comptes Dyndns
» Plusieurs postes sur la LB
» Plusieurs problemes
» plusieurs questions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser