Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
freddes
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 14:18

Je vous invite a bloquer les prelevements de wanadoo sur votre compte (en faisant une defense de payer aupres de votre banque).

Eh oui vu que l'on vous fournit du matériel qui ne fonctionne pas pourquoi devriez vous payer ?

Il n'y a que de cette maniere que le fai bougera.
Revenir en haut Aller en bas
franckou
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 14:30

interdit par la loi!!!! poursuites possibles...

généralement on arrive à trouver un accord avant ceci ( mois gratuits par exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 14:43

C'est pas un refus de payer, c'est un gel des paiements, arreter les prelevements 1 ou 2 mois ca fera bouger le fai, et c'est trop cours pour qu'il décide un proces, c'est vrai qui a peur du proces aujourd'hui, il suffit de bloquer les prelevements jusqu'au moment critique (quand ca commence a gueuler ...) Et payer a nouveau quand les problemes sont reglés (c'est pas un refus de paiement vu que vous mettez bien sur de cote les sommes que vous devez).

ya pas un flic qui va arriver chez vous et vous mettre les menottes parce que vous avez du retard dans les paiements

Ya que ca qui fera bouger ......

En tout cas c'est ce que je fais et c'est eux qui m'appellent donc pas besoin de payer leur hotline.


(rouler 5 km/h au dessus de la vitesse limite et la aussi les poursuites sont possibles .....)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 14:54

freddes a écrit:

ya pas un flic qui va arriver chez vous et vous mettre les menottes parce que vous avez du retard dans les paiements

non mais il y a des frais de refus qui seront facturés, comme lorsqu'un paiement est refusé pour cause de découvert...
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 14:57

A bon ???

Vous croyez vraiment que le fai applique ces trucs ???

Vous croyez qu'ils veulent perdre ou gagner des clients????
Revenir en haut Aller en bas
franckou
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 15:29

ben le principe est simple si tu ne paie pas pendant plusieurs mois, tu es considéré comme un mauvais client ....

bien sur ils ne veulent pas perdre de clients...mais des "bons" clients ...lool

enfin mon avis perso ce n'est pas la solution....mieux vaut arriver à un commun accord et les menacer (sans le faire obligatoirement apres...) d'arrêter les prélèvements...à la rigueur ...
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 15:45

Deja essayé tout ca,

Qui s'est deja fais rembourser la hotline ? C'est completement debile de debourser 15€ pour faire fonctionner ce truc .
Revenir en haut Aller en bas
dragonro
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 16:20

moi

80 euro de remboursé sur ma facture FT et 20 euro sur wanadoo

pour regler le probleme voip un responsable de FT est intevenu et tout est rentrer dans l ordre.

cette responsable ma donné sont nom ainsi que son numero pour la rappeler en cas de nouveau probleme
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 20:55

Limite quand vous avez un gros soucis et que malgrès plusieurs appels de vitre domicile rien ne bouge faites comme moi Smile
Allez en agence et exigez d'utiliser un téléphone de l'agence pour appeler
Si le type refuse menacez de faire un scandale. Au moment ou vous êtes dans l'agence des "clients potentiels" sont la pour des informations ou s'abonner ca ne leur fait pas bonne presse un client qui geule dans l'agence que ca ne fonctionnes pas et que l'entreprise ne fait absolument rien pour l'aider.
Après tout si ils ne résolvent pas les soucis ca n'est certainement pas au client de payer des centaines d'euros de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 23:10

Et s'il leur venait l'idée .. puisqu'ils ne sont pas payés de couper le tuyau ?

La seule manière d'agir et .. d'aller voir si l"herbe est meilleure dans le champ du voisin. C'es-à-dire, chez un autre FAI.

(J'en doute, ils ont tous les mêmes méthodes et sortent de la même école Mr.Red )

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 23:23

Oui ca marche tres bien de téléphoner en agence FT: 29min à la charge de FT pour ce faire rembourser c'est pas beau la vie? Mr. Green
Par contre j'attends toujours mon accusé de reception d'une lettre envoyée y'a une semaine et demi Shit
Revenir en haut Aller en bas
skipi11
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: remboursement possible   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 23:41

bonsoir a tous.
j ai obtenu un remboursement de 23€ par wanadoo pour le probleme du voip.
il s agit de leur demander par mail et par lettre recommandee...aussi souvent que le mauvais foncionnement durera.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyJeu 28 Oct 04 à 14:18

Vous faites un versement a la caisse des depots et consiliations comme ca wanadoo n'a pas les tunes mais vous payez qd meme mais pas a wanadoo et une fois les litiges finis la caisse des depots reverse les tunes a Wanadoo... mais bon c pas le top apres pour demander des gestes commerciaux...lol
Revenir en haut Aller en bas
firesnak
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Questions questions questions ...   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyJeu 28 Oct 04 à 18:03

Salut à tout le monde...

Je voudrais bien savoir c que c'est cette histoire de VOIP..??? ça a quelque chose à voir avec les déconnexions intempestives et assez régulières de la livebox???? c'est incroyable, hein??? parfois je peux passer une matinée entière sans l'accès au téléphone gratuit... Shocked alors à quoi ça sert d'avoir une option appel gratuits illimités? Crying or Very sad sérieux!!!

Et s'il s'agit de les appeler pour notifier un disfonctionnement du mathos.. bon courage!! c'est parti pour au moins 8 min d'attente facturés à 0.34€ la minutes (pris en charge par le client.. non mais sérieux... !!!! faut arrêter un peu...) donc.. entre les appels au service technique et ton forfait appel illimité ça revient plus ou moins au même.. Confused autant changer de FAI...!!! mais hélas!! on veut rester fidèle et croire que leur produit marche. Mais qu'il marche vraiment.. tout le temps.. (on peut comprendre une panne de temps en temps... mais tout les jours??? c'est un peu bizarre non??)

Allez! les bons plans pour obtenir un meilleur service et surtout un geste commecial vis-à-vis du temps perdu au téléphone à expliquer à plusieurs reprises les mêmes problèmes seront les bienvenus... d'autant plus que chez Wanadoo, ils promettent de rappeler pour donner suite à une assistance et pour qq raisons l'appel ne s'effectue jamais!!!! ça fait pas sérieux quand même!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox
» POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox
» A TOUS CEUX QUI GALERENT AVEC LEUR LIVEBOX SAGEM....
» [resolu]Pour ceux qui attendent leur matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser