Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
freddes
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 14:17

Je vous invite a bloquer les prelevements de wanadoo sur votre compte (en faisant une defense de payer aupres de votre banque).

Eh oui vu que l'on vous fournit du matériel qui ne fonctionne pas pourquoi devriez vous payer ?

Il n'y a que de cette maniere que le fai bougera.
Revenir en haut Aller en bas
maraud
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 21:49

Bonsoir.

Une opposition auprès de sa banque pour bloquer un prélèvement n'est pas toujours gratuite!!! Et puis WANADOO résiliera ton contrat avec des frais supplémentaires, tu n'auras plus d'accès à Internet. Tu te retrouveras avec les huissiers aux f.... et re-frais etc...etc... La seule méthode valable serait une association de défense avec le règlement des factures de chacun bloqué sur un compte chez un huissier!!! Compliqué et cher!!! Pour le moment seule l'entraide comme sur ce forum où j'ai déjà trouvé pas mal de soluces à mes problèmes : Methode " MONFAUCON ", remplacement de la connection USB par un branchement Ethernet ( je n'ai pas la Télé par Internet ), Reset etc... est la plus valable. Je pense que la LIVEBOX n'est pas un mauvais produit, mais lancé un peu trop rapidement pour concurrencer les autres FAI. Il faut espérer que WANADOO réagira vite.

@+
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Il faut qu'ils se dépèchent   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 23:23

En effet, je pense aussi que le produit n'est pas "sec", surtout la Sagem : le bluetooth est délibérément livré ne fonctionnant pas !

Il serait interressant de savoir (par l'intermédaire des quelques personnes de ce forum en contact avec notre FAI) si ils sont conscient de l'image dégradée qu'ils sont en train de propager.....

Ce qui va se passer, c'est que dans les forums type "grenouille.com" wanadoo va passer de la première place à la dernière.....

Les gens qui cherchent à s'abonner lisent et se renseignent avant...

Mettre un produit buggé sur le marché c'est prendre un gros risque avec des conséquences evidentes.
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyVen 29 Oct 04 à 2:47

maraud a écrit:
Bonsoir.

Une opposition auprès de sa banque pour bloquer un prélèvement n'est pas toujours gratuite!!! Et puis WANADOO résiliera ton contrat avec des frais supplémentaires, tu n'auras plus d'accès à Internet. Tu te retrouveras avec les huissiers aux f.... et re-frais etc...etc... La seule méthode valable serait une association de défense avec le règlement des factures de chacun bloqué sur un compte chez un huissier!!! Compliqué et cher!!! Pour le moment seule l'entraide comme sur ce forum où j'ai déjà trouvé pas mal de soluces à mes problèmes : Methode " MONFAUCON ", remplacement de la connection USB par un branchement Ethernet ( je n'ai pas la Télé par Internet ), Reset etc... est la plus valable. Je pense que la LIVEBOX n'est pas un mauvais produit, mais lancé un peu trop rapidement pour concurrencer les autres FAI. Il faut espérer que WANADOO réagira vite.

@+
C vrai que c'est pas gratuit une defense de payer (une dizaine d'euro) mais c'est radical ....


Tu crois que wanadoo va payer un huissier pour 2 ou 3 mois de non paiement ?? c cher un huissier !
Pour une poignée d€ en plus

Y aura deja des lettres de rappel, de rerappel, ensuite lettre de menace de remenace de resiliation et 3 mois plus tard coupure et adieu tout le monde mais bonjour free.

Qu'ils resilient on demande que ca on ira chez free puisqu'ils ne respectent pas le contrat pourquoi nous on devrait respecter les abonnements.

Mais imaginez juste la ptite vieille qui vient de prendre la livebox, elle l' installe tout bonnement en suivant les instructions tres claires de wanadoo

C'a y est tout est installé en usb bien sur (parce que la petite vieille ne sait pas ce que c'est un cable rj45) elle clic sur le panneau d'administration de la livebox et elle voit ecrit "en négociation" pendant des heures.

Alors elle se dit c'est normal elle veut ouvrir internet explorer mais aucunes pages ne s'affichent alors elle appelle l'assistance wanadoo a 0.34€ /min.....

Au bout de 10 min d'attente (10*0.34) elle tombe sur quelqu'un et elle expose sont probleme.




Je vous laisse imaginer la suite qd au bout du fil on lui dit (15 min plus tard) que le protocole PPPoE (par defaut) n'est pas le bon et qu'il faut mettre PPPoA ......

C'est pas sont probleme a la ptite vieille, elle a payé une connexion pour causer a ces ptits gamins a l'autre bout du monde qu'est ce qu'elle en a a foutre de PPPoE ou PPPoA ?????

Quand vous achetez une bagnole, on vous la livre pas en kit ????

Chez wanadoo on paye (plus cher) pour un service alors que faire qd ce service n'est pas rendu ---------> pour moi la reponse c'est: pas de pognon!

C'est vrai que c'est illegal, on a pas le droit, mais ca reveille tout le monde et avant de rencontrer des problemes genre huissier et tout ce barratin de "chtefépeur" il peut passer enormement de temps ; du moment que vous faites des lettres d'explications, que vous communiquez avec votre créancier, aucun risque.

Alors croyez moi il est plus dangereux aujourdhui d'avoir des ennuis avec la justice en roulant 5km/h au dessus de la vitesse limite qu'en gelant le paiement de son abonnement.....


PS: qui roule regulierement a 5 ou 10km/h au dessus de la vitesse limite??
Revenir en haut Aller en bas
maraud
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptyVen 29 Oct 04 à 21:42

Je suis personnellement employé dans un service Contentieux.
Par expérience je peux dire que des boîtes comme France Télécom n'hésitent pas à poursuivre même pour des sommes modestes. De toute manière il ne faut pas oublier que les frais d'huissier sont à la charge du débiteur!!! On confie le dossier à " l'homme de l'art " et il se dém.... . A charge pour lui de recouvrer avec ses frais. Si on tombe sur un huissier humain (çà existe) on peut s'arranger. Si on tombe sur un qui veux faire du chiffre (çà existe aussi) il multipliera les actes et la petite créance doublera ou triplera. Qu'on soit un industriel ou une petite mémé c'est kif kif !
A méditer!

( Rassurez vous, j'essaie d'être le plus humain possible et de ne pas matraquer à tout va, les pauvres gens qui méritent autant le respect que les autres)


Salut @+

Maraud
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptySam 30 Oct 04 à 4:07

Encore du "chtefépeur" si je vous parle de ca c'est en connaissance de cause CONCLUSION : PAS DE SERVICE = PAS DE POGNONS.

Vecu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptySam 30 Oct 04 à 14:50

maraud a écrit:
Je suis personnellement employé dans un service Contentieux.
Par expérience je peux dire que des boîtes comme France Télécom n'hésitent pas à poursuivre même pour des sommes modestes. De toute manière il ne faut pas oublier que les frais d'huissier sont à la charge du débiteur!!! On confie le dossier à " l'homme de l'art " et il se dém.... . A charge pour lui de recouvrer avec ses frais. Si on tombe sur un huissier humain (çà existe) on peut s'arranger. Si on tombe sur un qui veux faire du chiffre (çà existe aussi) il multipliera les actes et la petite créance doublera ou triplera. Qu'on soit un industriel ou une petite mémé c'est kif kif !
A méditer!

( Rassurez vous, j'essaie d'être le plus humain possible et de ne pas matraquer à tout va, les pauvres gens qui méritent autant le respect que les autres)


Salut @+

Maraud


greg a écrit:
Vous faites un versement a la caisse des depots et consiliations comme ca wanadoo n'a pas les tunes mais vous payez qd meme mais pas a wanadoo et une fois les litiges finis la caisse des depots reverse les tunes a Wanadoo... mais bon c pas le top apres pour demander des gestes commerciaux...lol

Peut tjs se pointer lhuissier
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox EmptySam 30 Oct 04 à 17:37

MDR pour info les huissiers ne sont pas non plus forcément solicités pour une seule affaire concernant 1 ou 2 mois d'abo donc méfiance qd meme. Perso j'ai eu des déboires avec SFR il y a plus d'un an maintenant, je croyais que ct enterré mais je viens de recevoir une jlie lettre d'huissier me demandant de régler certains dus ( soit disant ), donc c pas parceque tu n'a pas de nouvelle aujourd'hui que tu n'en aura pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox   Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox
» POur ceux qui sont a plus de 35 DB en adsl2+ et leur livebox
» problemes wi fi avec livebox
» A TOUS CEUX QUI GALERENT AVEC LEUR LIVEBOX SAGEM....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser