Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 questions ??

Aller en bas 
AuteurMessage
teddy
Invité




questions ?? Empty
MessageSujet: questions ??   questions ?? EmptyVen 24 Sep 04 à 17:31

volia je me poses la question car le vendeur m'a dit qu'il fallait 2 téléphones distincts

1 relier a la lb et un autre sur ma lige fixe

car lorsque je téléphone pour ne pas payer je prends celui branché a la lb

si la famille veut me téléphoner il faut que je laisse un téléphone sur ma ligne fixe car sinon ils seront obliger de taper 08.... service payant

c vrai ou le vendeur c totallement planter

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




questions ?? Empty
MessageSujet: Re: questions ??   questions ?? EmptyVen 24 Sep 04 à 18:32

salut teddy,
Je pense que ce qu'a voulu dire le vendeur c'est que le telephone qui est branché sur la LB te permet A TOI d'appeler gratuitement n'importe qui. Mais par contre, quiconque t'appel avec le 08 (donc sur ton tel qui est branché sur la LB) devra payer sa communication ... Dans ce cas, a toi de rappeler cette personne pour que la com lui coute le moins possible !

Par contre, rien ne t'oblige a imperativement brancher un tel sur ta ligne standard....
L'avantage d'avoir un tel sur la LB et un tel sur la ligne standard, et que tu possede deux lignes, deux numeros et deux tel et donc, la possibilité d'avoir deux appels en meme temps !

Maintenant, je ne connais pas les tarifs pour ceux qui appellent sur le 08. Sont il differents des appels sur le reseaux classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




questions ?? Empty
MessageSujet: Re: questions ??   questions ?? EmptyVen 24 Sep 04 à 19:50

zquall a écrit:
salut teddy,
Je pense que ce qu'a voulu dire le vendeur c'est que le telephone qui est branché sur la LB te permet A TOI d'appeler gratuitement n'importe qui. Mais par contre, quiconque t'appel avec le 08 (donc sur ton tel qui est branché sur la LB) devra payer sa communication ... Dans ce cas, a toi de rappeler cette personne pour que la com lui coute le moins possible !

Par contre, rien ne t'oblige a imperativement brancher un tel sur ta ligne standard....
L'avantage d'avoir un tel sur la LB et un tel sur la ligne standard, et que tu possede deux lignes, deux numeros et deux tel et donc, la possibilité d'avoir deux appels en meme temps !

Maintenant, je ne connais pas les tarifs pour ceux qui appellent sur le 08. Sont il differents des appels sur le reseaux classique ?
Les 08 donnaient par FT pour la livebox ne sont pas surtaxé, mais en tarif comme si c'était un 01/02/03/04/...! Twisted Evil
Après si je raconte une connerie et que je ne sais pas lire les souscriptions à l'abonnement téléphone illimité alors corrigez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




questions ?? Empty
MessageSujet: Re: questions ??   questions ?? EmptySam 25 Sep 04 à 0:05

Les tarifs sont déterminés par les opérateurs. Par exemple, si l'on vous appelle depuis une ligne France Télécom en France métropolitaine, il n'en coûtera à votre correspondant que 0,022 euro TTC par minute, avec 0,09 euro TTC de crédit temps de 20 secondes. (tarif indicatif au
01/07/2004).


Soit un peu plus cher qu'en heures creuses (sur ligne fixe) ! et moins cher qu'en heures plein tarif.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Invité




questions ?? Empty
MessageSujet: Re: questions ??   questions ?? EmptySam 25 Sep 04 à 0:49

si g bien compris si je ne donnes pas mon numéro 08... et que l'on fait le numéro habituel 03... et que je n'ai qu'un combiné sur la lb la personne qui m'appelle ne pourra me contacter

car je ne veux pas donner le 08... dans ce cas la il faut que je branche un autre téléphone sur ma ligne fixe
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




questions ?? Empty
MessageSujet: Re: questions ??   questions ?? EmptySam 25 Sep 04 à 7:41

C'est exact.
A+
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Invité




questions ?? Empty
MessageSujet: Re: questions ??   questions ?? EmptySam 25 Sep 04 à 11:41

donc il me reste a investir dans un nouveau téléphone
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




questions ?? Empty
MessageSujet: Re: questions ??   questions ?? EmptyDim 26 Sep 04 à 16:36

manu a écrit:
Les tarifs sont déterminés par les opérateurs. Par exemple, si l'on vous appelle depuis une ligne France Télécom en France métropolitaine, il n'en coûtera à votre correspondant que 0,022 euro TTC par minute, avec 0,09 euro TTC de crédit temps de 20 secondes. (tarif indicatif au
01/07/2004).


Soit un peu plus cher qu'en heures creuses (sur ligne fixe) ! et moins cher qu'en heures plein tarif.

Bonne précision en effet, ces tarifs ne sont valables qu'en appelant depuis FT. en revanche j'aimerais bien savoir combien les autres opérateurs facturent.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions ?? Empty
MessageSujet: Re: questions ??   questions ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions...
» j'ai pas mal de questions..
» 2 questions!!?
» Pour ceux qui ont des problemes avec leur livebox
» MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser