Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 echec de configuration wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
spike51
Invité




echec de configuration wifi Empty
MessageSujet: echec de configuration wifi   echec de configuration wifi EmptyVen 7 Jan 05 à 21:58

bonjour a tous et bonne année !!

j ai un probleme pour configurer ma connection en wifi, apres avoir entré la clé wep, il cherche a établir la connection entre le dongle et ma LB, et me met au bout d un certain tps "echec de onfiguration", alors ke la clé wep entrée est correcte, kk un peut il m aider ?? le pc sur lequel je ve mettre le dongle est sous windows 98 et cette erreur ne peut pas provenir de la distance car j ai rapproché les 2 pc
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




echec de configuration wifi Empty
MessageSujet: Re: echec de configuration wifi   echec de configuration wifi EmptyVen 7 Jan 05 à 22:49

As tu bien mis ta livebox en mode association lors de la configuration?
Revenir en haut Aller en bas
spike51
Invité




echec de configuration wifi Empty
MessageSujet: Re: echec de configuration wifi   echec de configuration wifi EmptyVen 7 Jan 05 à 23:43

oui...
Revenir en haut Aller en bas
spike51
Invité




echec de configuration wifi Empty
MessageSujet: Re: echec de configuration wifi   echec de configuration wifi EmptyLun 10 Jan 05 à 1:44

pensez vous k en formatant le 2eme pc cela pourrai aider ? paske il m affiche constement des erreurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




echec de configuration wifi Empty
MessageSujet: Re: echec de configuration wifi   echec de configuration wifi EmptyLun 10 Jan 05 à 3:22

De quel couleur est l'icone de ton dongle wifi sur ton ordinateur ? Quel est l'etat de la diode du dongle aussi ?

Si tu as un echec de la configuration, il faudrait que tu essayes d'installer la livebox manuellement, sans le kit d'installation.

Quelle est ta livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echec de configuration wifi Empty
MessageSujet: Re: echec de configuration wifi   echec de configuration wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echec de configuration wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec de l'installation de Wifi sous 98 comment faire ?
» CONFIGURATION WIFI
» configuration du WIFI
» Echec de configuration lors de l'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser