Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 configuration du WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud P
Invité




configuration du WIFI Empty
MessageSujet: configuration du WIFI   configuration du WIFI EmptyJeu 5 Mai 05 à 16:18

voila jai un PB est je voudrais savoir comment connecter le WIFI est surtout comment le configurer merci car cela fais 2 semaine que je bataille


en faite je l'ais instaler sur mon fix puis la cle sur un autre fix mais rien a faire il ne le vois pas aidre moi
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




configuration du WIFI Empty
MessageSujet: Re: configuration du WIFI   configuration du WIFI EmptyJeu 5 Mai 05 à 16:32

tu es fou de poser une question comme sa toi tu vas voir ce que les modo/admin vont te dire : "va voir dans les tutos!!!" Mdr3
ya beaucoup de chose qui y sont très bien expliqué et si t'as toujours un probleme précis que tu n'arrive pas a resoudre la tu peux poster un mesage (jte dis sa parceque ça a été mon cas !!! ;-))
@+

ps: ta pensé a mettre ta LB en mode synchronisation ou un truc comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud P
Invité




configuration du WIFI Empty
MessageSujet: Re: configuration du WIFI   configuration du WIFI EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:48

oui mais sa ce trouve ou merci donne un lien
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




configuration du WIFI Empty
MessageSujet: Re: configuration du WIFI   configuration du WIFI EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:53

ben sur le forum juste avant ton message ou encore dans la section tutorial...
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




configuration du WIFI Empty
MessageSujet: Re: configuration du WIFI   configuration du WIFI EmptyJeu 5 Mai 05 à 19:48

J'y suis arrivé, c'est assez facile mais j'avais déjà le wifi avec Tiscali donc un peu de pratique.

ASSISTANCE WANADOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration du WIFI Empty
MessageSujet: Re: configuration du WIFI   configuration du WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration du WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFIGURATION WIFI
» probleme configuration wifi
» echec de configuration wifi
» Probleme configuration 3 eme pc en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser