Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme configuration 3 eme pc en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
cassenoi
Invité




Probleme configuration 3 eme pc en wifi Empty
MessageSujet: Probleme configuration 3 eme pc en wifi   Probleme configuration 3 eme pc en wifi EmptyDim 15 Mai 05 à 14:17

Bonjour !!
voila mon probleme:

J'ai deja 2 pc branché en wifi sur la livebox et tout marche sans pb!Le probleme,c'est que lorsque je branche un 3eme pc et ke j essaie de le connecter,il ne veux pas et lorskil veut bien,il ne le reste pas longtemps.J'ai tout d abord penser que cela venait du PC (sans succes) et je me tourne donc vers le forum livebox pour m aider.

Je précise que lorsque l'ordinateur est le seul connecté a la livebox,il marche la plupart du temps mais des que je me connecte avec un autre pc,cela ne marche plus...

J'ai parcouru pas mal de topic mais je n'ai pas trouvé de réponse (gt un peu a court de mots clés lol)

Si vous avez des précisions a me demander,n hésitez pas!

Merci d avance! Merci
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Probleme configuration 3 eme pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme configuration 3 eme pc en wifi   Probleme configuration 3 eme pc en wifi EmptyDim 15 Mai 05 à 14:40

cassenoisette a écrit:
Bonjour !!
voila mon probleme:

J'ai deja 2 pc branché en wifi sur la livebox et tout marche sans pb!Le probleme,c'est que lorsque je branche un 3eme pc et ke j essaie de le connecter,il ne veux pas et lorskil veut bien,il ne le reste pas longtemps.J'ai tout d abord penser que cela venait du PC (sans succes) et je me tourne donc vers le forum livebox pour m aider.

Je précise que lorsque l'ordinateur est le seul connecté a la livebox,il marche la plupart du temps mais des que je me connecte avec un autre pc,cela ne marche plus...

J'ai parcouru pas mal de topic mais je n'ai pas trouvé de réponse (gt un peu a court de mots clés lol)

Si vous avez des précisions a me demander,n hésitez pas!

Merci d avance! Merci

Donc, deux PC wifi connectés à la LiveBox et tu veux en ajouter un autre sans doute aussi en Wifi.
A quelle distance est-il de la LiveBox ? Quelles structures doit traverser la liaison radio ? Existe t-il des appareils électriques pouvant entrainer des interférences ?
Revenir en haut Aller en bas
cassenoi
Invité




Probleme configuration 3 eme pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme configuration 3 eme pc en wifi   Probleme configuration 3 eme pc en wifi EmptyDim 15 Mai 05 à 14:55

jjf44 a écrit:
cassenoisette a écrit:
Bonjour !!
voila mon probleme:

J'ai deja 2 pc branché en wifi sur la livebox et tout marche sans pb!Le probleme,c'est que lorsque je branche un 3eme pc et ke j essaie de le connecter,il ne veux pas et lorskil veut bien,il ne le reste pas longtemps.J'ai tout d abord penser que cela venait du PC (sans succes) et je me tourne donc vers le forum livebox pour m aider.

Je précise que lorsque l'ordinateur est le seul connecté a la livebox,il marche la plupart du temps mais des que je me connecte avec un autre pc,cela ne marche plus...

J'ai parcouru pas mal de topic mais je n'ai pas trouvé de réponse (gt un peu a court de mots clés lol)

Si vous avez des précisions a me demander,n hésitez pas!

Merci d avance! Merci

Donc, deux PC wifi connectés à la LiveBox et tu veux en ajouter un autre sans doute aussi en Wifi.
A quelle distance est-il de la LiveBox ? Quelles structures doit traverser la liaison radio ? Existe t-il des appareils électriques pouvant entrainer des interférences ?

Le troisieme est environ a 5 metres avec un mur entre les deux mais je ne pense pas que ce soit en cause étant donné que le portable marche lorsqu'il est le seul connecté!Sinon,il y a bien des appareils electriques entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
cassenoi
Invité




Probleme configuration 3 eme pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme configuration 3 eme pc en wifi   Probleme configuration 3 eme pc en wifi EmptyDim 15 Mai 05 à 19:24

Mais je pense pas que le pb vienne de la étant donné qu'il repere le reseau et qu'il s y connecte parfois.Il y a pas un truc pour configurer trois pc sur une livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Probleme configuration 3 eme pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme configuration 3 eme pc en wifi   Probleme configuration 3 eme pc en wifi EmptyDim 15 Mai 05 à 20:25

normallemtn pas de prob tu peux en mettre un paquet...

Un dongle mal adapté... Essayes de les changer de PC pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
Blapshem
Invité




Probleme configuration 3 eme pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme configuration 3 eme pc en wifi   Probleme configuration 3 eme pc en wifi EmptyMer 25 Mai 05 à 0:11

Bonsoir a tous.

Petit témoignage......

Pour ma part j'avais tout retourner, etriller ce forum.

formater, changer les drivers verifier la position des éléments ......


Et d un coup la lumiere fût !


J'ai un truc qui envoie le signal de mon demodulateur TPS sur une autre TV et ce bidule bousille carrement le signale wi fi.

Symptômes équivalents donnés dans pas mal de post de ce forum.

Freeze, installes plantées etc....

Une fois la bestiole qui n a aucun rapport avec l'informatique éteinte pouf voila le wi fi ok.

Si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme configuration 3 eme pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme configuration 3 eme pc en wifi   Probleme configuration 3 eme pc en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme configuration 3 eme pc en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme configuration wifi
» CONFIGURATION WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser