Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CONFIGURATION WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
denisse
Invité




CONFIGURATION WIFI Empty
MessageSujet: CONFIGURATION WIFI   CONFIGURATION WIFI EmptyDim 3 Avr 05 à 3:19

bonjour à tous,

j'ai installé la livebox sur mon PC et grace à la rallonge wifi fournie je peux avoir internet sur mon pc portable.
Or, celui-ci est deja équipé d'une carte wifi alors je voudrais bien que quelqu'un m'explique comment il faut configurer mon portable et la livebox pour avoir internet sans me servir de la rallonge!!

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




CONFIGURATION WIFI Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION WIFI   CONFIGURATION WIFI EmptyDim 3 Avr 05 à 9:23

denisse a écrit:
bonjour à tous,

j'ai installé la livebox sur mon PC et grace à la rallonge wifi fournie je peux avoir internet sur mon pc portable.
Or, celui-ci est deja équipé d'une carte wifi alors je voudrais bien que quelqu'un m'explique comment il faut configurer mon portable et la livebox pour avoir internet sans me servir de la rallonge!!

merci d'avance...

Bonjour,

En ce qui concerne le wifi, sache que ta carte wifi doit etre de type 802.11 g-54mbps pour que cela fonctionne, ensuite n'insert pas le cd fournit par wdoo, mais va dans tes connexions reaux et fait un click droit sur le wifi ensuite tu auras un menu pour rechercher les reseaux disponible, valide le reseau si c'est bien ta lb (si tu n'en n'a qu'un pas de probleme,lol) sans oublier de rentrer ta clef wep et valide le tout normalement ca devrait fonctionner...
PS : Avec ta carte wifi tu dois aussi avoir un petit logiciels lance le et configure le de la meme maniere et ce devrait-etre ok, voila Mdr1 @+
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




CONFIGURATION WIFI Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION WIFI   CONFIGURATION WIFI EmptyDim 3 Avr 05 à 9:42

kenj_graff a écrit:
denisse a écrit:
bonjour à tous,

j'ai installé la livebox sur mon PC et grace à la rallonge wifi fournie je peux avoir internet sur mon pc portable.
Or, celui-ci est deja équipé d'une carte wifi alors je voudrais bien que quelqu'un m'explique comment il faut configurer mon portable et la livebox pour avoir internet sans me servir de la rallonge!!

merci d'avance...

Bonjour,

En ce qui concerne le wifi, sache que ta carte wifi doit etre de type 802.11 g-54mbps pour que cela fonctionne, ensuite n'insert pas le cd fournit par wdoo, mais va dans tes connexions reaux et fait un click droit sur le wifi ensuite tu auras un menu pour rechercher les reseaux disponible, valide le reseau si c'est bien ta lb (si tu n'en n'a qu'un pas de probleme,lol) sans oublier de rentrer ta clef wep et valide le tout normalement ca devrait fonctionner...
PS : Avec ta carte wifi tu dois aussi avoir un petit logiciels lance le et configure le de la meme maniere et ce devrait-etre ok, voila Mdr1 @+

Tiens j'ai trouver je pense ce que tu cherche et ce sera mieux expliquer, mais il est vrai qu'avant de poster il faut aller chercher ces infos, bref il y a une rubrique dans les tuto, bon aller tien parce qu c'est vous : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1297
mais il faut aussi utiliser la fonction Rechercher
Merci aller @+ je pense que tu auras tes infos ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFIGURATION WIFI Empty
MessageSujet: Re: CONFIGURATION WIFI   CONFIGURATION WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFIGURATION WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration du WIFI
» probleme configuration wifi
» echec de configuration wifi
» Probleme configuration 3 eme pc en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser