Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Echec de l'installation de Wifi sous 98 comment faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
damdam30
Invité




Echec de l'installation de Wifi sous 98 comment faire ? Empty
MessageSujet: Echec de l'installation de Wifi sous 98 comment faire ?   Echec de l'installation de Wifi sous 98 comment faire ? EmptyDim 9 Jan 05 à 14:33

bon j'ai deux PC :

un PC ayant windows XP professionnel conencté en ethernet à la livebox
un autre PC à quelque mètre connecté à la live box en wifi avec le dongle


l'instalation de ce dongle fut un echec avec l'assistant live box qui se trouve sur le cd


Donc j'ai installé manuelment le dongle avec les driver qui se trouve aussi sur le cd maitenant je voudrai savoir comment configurer windows 98 pour avoir une connexion internet et aussi un partage de fichier possible entee les deux ordis.


je cherche désespérément depuis 1 semaine sur internet c'est toujours le même cas c'est deux ordi ayant XP donc voila qoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Echec de l'installation de Wifi sous 98 comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Echec de l'installation de Wifi sous 98 comment faire ?   Echec de l'installation de Wifi sous 98 comment faire ? EmptyLun 10 Jan 05 à 3:44

LiveBox Sagem ou Inventel ? Si c'est inventel, c'est impossible sans WIN XP, si c'est Sagem, l'utilitaire reseau sagem a du s'installer, et il faut donc passer par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echec de l'installation de Wifi sous 98 comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echec de configuration wifi
» comment faire reconnaitre un MAC en wifi ?
» comment connecter un pc sous xp et pc sous linux en ethernet
» Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser