Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire

Aller en bas 
AuteurMessage
NeViLLe
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyVen 27 Aoû 04 à 16:54

Bonjour je possede un spv e200. Mon portable la localise mais la livebox ne reagit pas :/ c'est assez embetant. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyVen 27 Aoû 04 à 17:31

Personne ne peut repondre ???
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyVen 27 Aoû 04 à 17:43

tu esperais une reponse en 37 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyVen 27 Aoû 04 à 17:44

Non mais je demandais c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyVen 27 Aoû 04 à 21:46

Svp quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyJeu 16 Sep 04 à 2:49

De memoire je crois que c est bridé pour le moment...Sad

Tu peut te servir de la LB comme "accés" au net pour ton portable mais tu ne peut pas t en servir comme "point de transfert de données" PC-portable actuellement

Ensuite apparement il faudrait activer le mode "association" de la LB afin qu'elle puisse "trouver" ton portable...

Un ami qui avait une LB a rendu son portable bluetooth pour le moment a Orange a cause de cette non activation de la fonction transmission de données de LB pour le moment et en plus il n as jamais reussi a se connecter sur le net non plus a partir de la LB ...

Chez orange ils ont dit que c etait "normal" et que c etait la faute de LB et que le probleme etait "connu".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyJeu 16 Sep 04 à 18:36

:'( ca fé rien du tout. Mon portable est pourtant connecté a la LB :'(
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyVen 17 Sep 04 à 9:40

As tu pensé a modifier le code d'accès Bluetooth situé dans le panneau de configuration de la LB?????

Normalement ca marche, mais il est sur qu'un prochain firmware pourrait améliorer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyVen 17 Sep 04 à 12:08

au fait Neville , as tu essayé de mettre a jour le firmware de ton tel Question
bye
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyVen 17 Sep 04 à 18:37

oui g la derniere version tinkiete pas pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptySam 18 Sep 04 à 0:08

La LB en version RC9 le bluetooth devrait fonctionné mais en RC5 c'est pas sur.

Sur la LB lui metre un code pin dans le nenu bluetooth.
Dans le telephone suiver la procedure pour passer le telephone par la LB. Si sa marche pas essayer de lancer la LB en mode "association".
Si sa marche pas il ne vous reste plsu qu'a attendre la version suivante du firware.
Revenir en haut Aller en bas
thiphagn
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyLun 17 Jan 05 à 23:05

Bonjour
j'ai un tel portable sony, il détecte bien la présence de ma llivebox sagem et me demande de saisir une clé de liaison : c'est quoi ça ???
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyLun 17 Jan 05 à 23:30

Si sa marche pas essayer de lancer la LB en mode "association".


on fait comment ??????
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyMar 18 Jan 05 à 10:28

Excusez-moi de rappeler une évidence :

LA LIVEBOX SAGEM NE GERE PAS LE BLUETOOTH POUR LE MOMENT.

C'est dans tout le forum et sur à peu près un post bluetooth sur deux
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyMar 18 Jan 05 à 13:51

pour me depaner j'ai pourtant utiliser une connection bluetooth pour ma conetion internet et cela fontionnais tres bien.

le mode "association" se lance en apuyant sur la touche 1 de la live box ( sufi de lire la notice de 10 page livrer avec ). Il faut toutefois que la conection par onde soit actif sur le modem ( c'est alumé par defaut. ).

De plus dans la parti configurration bluetooth DU MODEM il y a un code Pin. Si vous ne vous souvenez plus du code changer le.

N'oublier pas de renseigner votre apareil avec se code avant de lancer le mode "association".
Pour thiphagneb c'est ce code que te demande ton apareil.

Pour un conection par bluetooth sur internet la connetion est de 700Kbit/s est celle ci est tres stable.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyMar 18 Jan 05 à 14:06

Oui, mais tu as une Inventel, vu tes références de firmware. Thiphagneb a une Sagem.
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyMer 19 Jan 05 à 3:06

A vi en effet les sagem son livrer sans bluetooth , désolé j'avais pas vu Smile

De toute façon il est bien precisé que le bluetooth est une OPTION.

Je remerci Inventel de me l'avoir fourni au même prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyMer 19 Jan 05 à 3:22

Je viens de passer la boite de ma LB ainsi que sont manuel en long, en large et en travers, je n'ai vu nullepart que le BT était en option !
Citation :

Caractéristiques techniques :
...
-Technologie sans fil Bluetooth conforme à la norme 802.15 v1.2
...

Ensuite, un peu plus bas, on peut lire :
Citation :

L'interconnexion de périphérique compatibles Bluetooth sera disponible courant 2004.
Mais bon après tout...
On peut demander à changer de LB sous pretexte que le BT ne marche pas et qu'on en a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
_0CooL_
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptySam 29 Jan 05 à 15:50

pour info, j'arrive bien a me connecter a ma livebox en bluetooth, mais apres, comment configurer IE pour naviguer sur cette connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptySam 29 Jan 05 à 21:17

Dans xp si la connextionest corectement faite:
c'est a dire qu'il aparait dans la fenetre connextion réseau
Bluetooth network et que cele-ci est correctement configurer il ne devrait pas y avoir de problemes.

je vais voir si je peu sortir une notice avec des images
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptySam 29 Jan 05 à 22:09

Par contre, pas possible de connecter avec un SPV pour surfer via la LiveBox ... Dommage, j'ai un C500 et je fais mes synchro ActiveSync via le BlueTooth ed mon Pc, mais bien que j'ai appairé mon Spv et la LiveBox, pas moyen de sortir sur Internet avec ... Ca vient du Smartphone qu'à pas tout le Stack d'un Pocket PC.
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptySam 29 Jan 05 à 22:25

tu as pu connecter ton spv c500 avec activesync en bluetooth via la lb sagem?

comment as tu fait?

pour internet essayes depuis activesync d'aller dans outils/options/regles puis transfert : connexion = internet
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyDim 30 Jan 05 à 0:21

Non, c'était pas ça : j'ai déjà du Bluetooth sur mon Pc (Dongle pour souris et clavier), du coup j'activeSync mon C500 en bluetooth pour les synchro et je peux sortir sur Internet, mais toujours via ActiveSync, rien à voir avec le Bluetooth de la LiveBox.
Depuis la 188, j'ai ajouté la LiveBox dans mes périphériques connus sur mon SPV, mais ça ne me permet pas de faire quoi que ce soit.
Par contre, j'ai aussi appairé mon Pc à la LiveBox en Bluetooth, et là j'ai réussi à faire monter l'interface réseau à 1Mb/s ; ça marche bien ... Je l'ai ensuite désactivé car pas très utile au final, ça vaut surtout le coup pour un Pocket Pc, dommage qu'on ne puisse le faire avec notre SPV.
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire EmptyDim 30 Jan 05 à 17:56

Comme prevue voici un manuel en image d'une configuration bluetooth.
Je precise que certaines etapes PEUVENT etre diferentes et qu'il FAUT adapté cette methode.

Je suis donc dans l'obligation de donne le detail du matos:

_ Hub bluetooth livrer avec le clavier Logitech diNovo.
_Windows XP pro sp 2
_Modem INVENTEL

Drivers:

--- center control: 2.14.106
--- driver clavier et souris: 2.14.106
--- WIDCOMM Bluetooth Software 1.4.2 build 21


PS: les images sont stoké dans un serveur gratuit et je ne sais pas pour combien de temps. Cela est independant de ma volonté.


Premiere etape configurer l'ordi:

en bas a droite pres de l'horloge vous avez un icone :
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 007ut


Clic droit dessus et "explorer les favoris bluetooth"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 018gm


double clic sur "Mon periphérique"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 029pq


Clic droit sur "Mon servise accés réseau..." et "activé"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 034fj


Clic droit sur "mon service reseau ..." et "propriété"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 048me


Clic sur l'ongler "général" et bouton "configurer la carte reseau"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 04b1tt


Selectionner "Protocole internet ( TCP/IP)" et bouton "propriété"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 058jq


Configurer suivant VOTRE configuration soit en "optenir une adresse IP automatiquement" ( configuration par defaut ) soit en adresse IP fixe. ( ce qui est ma config ) Profitez en pour entrer l'adresse DNS. puis clic sur "ok"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 27ci


Clic sur l'ongler "authentification" et cocher la case " activé authentification..." puis clic sur "femer"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 31uj


Il devrait aparaite un icone dans la barre en bas. s'il ny est pas pas d'afolement de toute façon c'est pas fini.
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 45ab


Les manips sur le modem:

Conectez vous a votre moden menu "Sécurité" et "bluetooth", verifier et configurer le code PIN et apuiez sur le bouton "Soumetre"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 114kz


Puis revenez au menu "Sécurité" et " 802.11g" et verifez que le réseau sans fil est actif si non coché la case et apuiez sur le bouton "Soumetre".
PS: et oui c'est un bug: si c'est pas actif le bluetooth ne fonctionne pas.
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 129by

C'est presque fini pour le modem on revient plus tard


Retour sur l'ordi et dans les favoris Blurtooth: Faut maintenant savoir si le moden est visible par l'ordi, faut lancer une recherche. Cliquez dons sur "Recherche des périphérique bluetooth"
PS il est possible que dans cette etape vous deviez lancer le modem en mode "assiossiation" personellement je n'ai pas eu besoin de le faire.
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 133df


Bien le modem aparait dans le menu apres une courte recherche. clic droit sur sont icone et cliquez sur "coupler le périphérique"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 144hz


La boite de requête de code bluetooth aparait entrer le code PIN que vous avez mis dans le modem et clic sur "ok"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 159dc


La boite disparaitre re clic droit sur votre périphérique et choisir "détecter les services disponibles"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 168it


Et au surprise des serice aparaissent, un dial up, et une conection réseau.
Clic droit sur la conection réseau "network access point" et choisir "se conecter au point d'accé reseau"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 173ld


Et la la conection devrait se faire:
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 185jt


N'oublier pas d'associer le peripherique au modem, verifier dans le modem menu "Sécurité" et " peripherique assossier" Mais aussi dans votre configuration bluetooh, clic droit dans l'icone dans la barre des tache et " configuration avancée" onglé "accécibilité" et bouton " ajouter périphérique"
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire 198tx


Bien j'espere que cela vous a aidez n'oubliez pas d'adapté cet exemple a votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty
MessageSujet: Re: Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire   Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth comment faire ?
» Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC
» Quelque chose me fait PEUR !!!
» Connexion Bluetooth...ca commence a bien faire
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser