Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC

Aller en bas 
AuteurMessage
bestlord
Invité




Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC Empty
MessageSujet: Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC   Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC EmptyMar 9 Nov 04 à 2:04

J'ai une BT210 Bluetooth Headset de Trust acheté sur marcopoly dans le rayon informatique et casques microphones.

Je voudrait m'en servir comme casque audi et micro à la place de mon casque filaire.

J'ai un point d'accée Bluetooth de mon Clavier Microsoft et ma Livebox qui gére le Bluetooth

Comment configurer l'oreillette pour la faire marcher sur PC c értit que c possible mais il font un descriptif seulement pour les portables

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC   Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC EmptySam 13 Nov 04 à 20:57

personne n'a d'infos
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC   Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC EmptySam 13 Nov 04 à 22:04

le dongle BT du clavier microsoft est specifique au clavier et non compatible avec d'autres periph BT
Revenir en haut Aller en bas
spafi
Invité




Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC   Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC EmptyVen 3 Déc 04 à 21:47

bestlord a écrit:
J'ai une BT210 Bluetooth Headset de Trust acheté sur marcopoly dans le rayon informatique et casques microphones.

Je voudrait m'en servir comme casque audi et micro à la place de mon casque filaire.

J'ai un point d'accée Bluetooth de mon Clavier Microsoft et ma Livebox qui gére le Bluetooth

Comment configurer l'oreillette pour la faire marcher sur PC c értit que c possible mais il font un descriptif seulement pour les portables

merci d'avance

Heu je peux pas t'aider, dsl, mais si tu peux me renseigner pour y connecter mon T610 je suis prenneur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoyByron
Invité




Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC Empty
MessageSujet: idem   Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC EmptySam 18 Déc 04 à 21:46

idem, Mon 610 reconnait la LB, mais quand il demande une clé (un code pin, je pense), j'ai beau avoir paramétré ma LB avant, ca ne donne rien" Echec de la connexion Bluetooth"...
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC Empty
MessageSujet: Re: idem   Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC EmptyDim 19 Déc 04 à 4:02

RoyByron a écrit:
idem, Mon 610 reconnait la LB, mais quand il demande une clé (un code pin, je pense), j'ai beau avoir paramétré ma LB avant, ca ne donne rien" Echec de la connexion Bluetooth"...

essaye 4 fois 0 comme code pin 0000 je pense que ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC Empty
MessageSujet: Re: Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC   Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire marcher mon oreillette Bluetooth sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire
» Bluetooth comment faire ?
» oreillette Bluetooth avec Skype ?
» Connexion Bluetooth...ca commence a bien faire
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser