Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine9
Invité




comment faire ? Empty
MessageSujet: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 16 Déc 04 à 21:26

Bonjour, désolé si ce message sort un petit peu du sujet, mais je ne sait pas trop ou le poster .. Embarassed Embarassed

Voici mon probleme:

Actuelement, j'ai deux pc, un "maitre" qui a la connection internet via un modem USB (la raie verte) et un "esclave" qui recupere la connection grace au réseau local entr les deux pc.

J'ai acheté le modem/routeur thomson 510v4, je voudrais le configurer en routeur, lui brancher un switch afin de partager la connection entre les deux ordinateurs

Donc ca ferai :


ST510v4 ---> switch---> PC 1 et PC 2

Le probleme est que si j'adopte cette configuration je n'aurai plus aucun lien entre les deux pc, or je voudrais partager une imprimante (c'est une imprimante USB au cas ou ca changerai qlqchose)

Quelqu'un aurait-il une idée? (autre que de rajouter une carte réseau sur chaque ordinateur svp .. ^^)

Merci d'avance, encore désolé d'un peu sortir du sujet

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 16 Déc 04 à 22:05

Ca ne change rien du tout !

le fait que tu soit connecté via un switch reviens à avoir tes pc connectés via un cable tout comme ton ancien reseau !

Le truc c'est que tes PC ne sont plus "directement" reliés entre eux, mais par un switch !

Tu mets juste ton imprimante sur un de tes 2 pc et tu la partage et c'est tout Very Happy

Voilou ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyVen 17 Déc 04 à 0:35

ah, tres bien, tres bonne nouvelle, je n'ai plus qu'a me déplacer pour acheter un switch Wink

merci bcp, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire
» comment faire
» comment faire ????
» Mac et Wi-Fi comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser