Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mac et Wi-Fi comment faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
vincebun
Invité




Mac et Wi-Fi comment faire? Empty
MessageSujet: Mac et Wi-Fi comment faire?   Mac et Wi-Fi comment faire? EmptyMar 6 Déc 05 à 12:34

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau wanadooiste... Je possède un portable mac. sous Tiger, et je viens de recevoir la livebox.

Je possède également un petit module AirportExpress.
Est-il possible de brancher la LiveBox sur la borne AirportExpress pour avoir l'ADSL en Wi-Fi??? où faut-il un abonnement spécial et une livebox spéciale??

J'ai l'abonnement ADSL 512k+Tél ill....

Merci pour vos réponses!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Mac et Wi-Fi comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Wi-Fi comment faire?   Mac et Wi-Fi comment faire? EmptyMar 6 Déc 05 à 22:56

ton mac possede une carte airport donc l'airport expresse est inutile
pour la configuration => http://assistance.wanadoo.fr/reponse1098.asp
Revenir en haut Aller en bas
vincebun
Invité




Mac et Wi-Fi comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Wi-Fi comment faire?   Mac et Wi-Fi comment faire? EmptyMer 7 Déc 05 à 17:56

hercule leon a écrit:
ton mac possede une carte airport donc l'airport expresse est inutile
pour la configuration => http://assistance.wanadoo.fr/reponse1098.asp


Merci pour ta réponse Wink

En fait je veux relier sur ma borne Airport Express la livebox, mon ampli de chaine stereo et mon imprimante.... Je sais que sur la borne il y a 3 prises. une ethernet, une jack, une USB.

Dans quel ordre dois-je brancher tout ça et quels paramètres dois-je entrer??
Pour que bien évidemment tout fonctionne en même temps...

Si quelqu'un a fait cette manip et qu'il se manifeste... merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjd63
Invité




Mac et Wi-Fi comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Wi-Fi comment faire?   Mac et Wi-Fi comment faire? EmptyJeu 8 Déc 05 à 10:35

Salut

Au début de ce forum tu as une page Tutorial et il y a ceci https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1795

Je pense que ça doit déja répondre en partie à tes questions, ensuite à toi de jouer.

Bon courage

Jean
Revenir en haut Aller en bas
vincebun
Invité




Mac et Wi-Fi comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Wi-Fi comment faire?   Mac et Wi-Fi comment faire? EmptyVen 9 Déc 05 à 1:40

Jeanjd63 a écrit:
Salut

Au début de ce forum tu as une page Tutorial et il y a ceci https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1795

Je pense que ça doit déja répondre en partie à tes questions, ensuite à toi de jouer.

Bon courage

Jean



A y est !!!!!!

Je suis connecté... avec une LB Inventel!! sans passer par la borne Airport Express mais directement en passant par la carte intégrée!

Un conseil toutefois aux autres ... Inscrivez vos identifiants et mot de passe de connexion via un navigateur FireFox!!! et pas Safari!! SAFARI ne fonctionne pas !

Voilà ... à part ça c génial .. merci Jean et merci Wanadoo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac et Wi-Fi comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mac et Wi-Fi comment faire?   Mac et Wi-Fi comment faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac et Wi-Fi comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire
» comment faire
» comment faire ????
» comment faire ?
» pbl d'installation de la livebox en mode wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser