Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pbl d'installation de la livebox en mode wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
yogui41
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyMer 16 Nov 05 à 22:12

bonjour,

Lors de l'installation de la livebox en mode wifi, j'ai un problème lors de l'étape "sélection de la livebox". Je dois cliquer sur le nom de ma livevox, mais problème, il n'y a aucun nom !!!!! Je ne sais pas quoi faire. Je sais pas si ca peut vous aider, mais a ce moment la, la led du milieu (sur les les 5 leds) reste allumé en permanence.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyMer 16 Nov 05 à 23:16

yogui41 a écrit:
bonjour,

Lors de l'installation de la livebox en mode wifi, j'ai un problème lors de l'étape "sélection de la livebox". Je dois cliquer sur le nom de ma livevox, mais problème, il n'y a aucun nom !!!!! Je ne sais pas quoi faire. Je sais pas si ca peut vous aider, mais a ce moment la, la led du milieu (sur les les 5 leds) reste allumé en permanence.

Merci d'avance pour vos réponses.

Redémarre la box ou effectue une reconfig usine :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1107.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yogui41
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyJeu 17 Nov 05 à 0:55

Oki

En fait, j'ai déjà essayé cette solution. Le problème c'est que j'ai bien les 3 leds du milieu qui s'allument et qui restent allumer. Mais quand je relache le bouton 1, les 3 leds ne séteignent pas et la led de diagnostic ne clignote pas et ne s'allume pas.
Cela peut-il etre un probleme de ma livebox ? Ce peut-il qu'elle soit défectueuse ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyJeu 17 Nov 05 à 9:21

yogui41 a écrit:
Oki

En fait, j'ai déjà essayé cette solution. Le problème c'est que j'ai bien les 3 leds du milieu qui s'allument et qui restent allumer. Mais quand je relache le bouton 1, les 3 leds ne séteignent pas et la led de diagnostic ne clignote pas et ne s'allume pas.
Cela peut-il etre un probleme de ma livebox ? Ce peut-il qu'elle soit défectueuse ?

merci

Logiquement le dysfonctionnement correspond à /!\ et ou |>|> qui sont fixes.

As tu effectués une remise à zéro du firmware , vers un précédent ?

annaxe -> remise à zéro sur la doc du cd
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yogui41
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyJeu 17 Nov 05 à 18:39

En fait c'est ce que j'explique dans mon message précedent. Je n'arrive pas à faire de remise à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyJeu 17 Nov 05 à 20:23

yogui41 a écrit:
En fait c'est ce que j'explique dans mon message précedent. Je n'arrive pas à faire de remise à zéro.

Tu peux etre amené à faire 3 ou 4 raz pour que ca passe :

1 raz pour la detection du rescue driver quand tu n'as que le cable usb raccordé pour la detection du dwb flash , une seconde si tu n'as pas la main sur le bouton programation , 1 si la programation se fait en 2 s .et quelquefois encore car la màj (attentte de redémarrage ) bug .

Tu pourras etre amené à recommencer depuis le début plusieurs fois si ça veut pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:06

yogui41 a écrit:
Oki

En fait, j'ai déjà essayé cette solution. Le problème c'est que j'ai bien les 3 leds du milieu qui s'allument et qui restent allumer. Mais quand je relache le bouton 1, les 3 leds ne séteignent pas et la led de diagnostic ne clignote pas et ne s'allume pas.
Cela peut-il etre un probleme de ma livebox ? Ce peut-il qu'elle soit défectueuse ?

merci

et tu fais quoi dans ce cas ?

tu rebootes la borne ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyJeu 17 Nov 05 à 22:55

jice a écrit:
yogui41 a écrit:
Oki

En fait, j'ai déjà essayé cette solution. Le problème c'est que j'ai bien les 3 leds du milieu qui s'allument et qui restent allumer. Mais quand je relache le bouton 1, les 3 leds ne séteignent pas et la led de diagnostic ne clignote pas et ne s'allume pas.
Cela peut-il etre un probleme de ma livebox ? Ce peut-il qu'elle soit défectueuse ?

merci

et tu fais quoi dans ce cas ?

tu rebootes la borne ?

Que ferais tu Jice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyVen 18 Nov 05 à 11:51

~ Azzaro ~ a écrit:
jice a écrit:
yogui41 a écrit:
Oki

En fait, j'ai déjà essayé cette solution. Le problème c'est que j'ai bien les 3 leds du milieu qui s'allument et qui restent allumer. Mais quand je relache le bouton 1, les 3 leds ne séteignent pas et la led de diagnostic ne clignote pas et ne s'allume pas.
Cela peut-il etre un probleme de ma livebox ? Ce peut-il qu'elle soit défectueuse ?

merci

et tu fais quoi dans ce cas ?

tu rebootes la borne ?

Que ferais tu Jice ?

Une prière Wink hein3

Sérieusement, je commencerais par ça :
1) éteindre la LB, débrancher tous les câbles
2)branche le câble USb sur la LB
3)fermer toutes les applis sur le PC et lancer le soft de rescue (Démarrer /programmes / Livebox / remise à zéro)
4)rallumer la LB en appuyant sur le bouton 1
5)normalement windows voit Inventel rescue driver, faire suivant il doit trouver tout seul le driver
6)le soft doit indiquer "En attente de programmation", là aller chercher le firmware soit sur le CD soit sur le PC (C:\programfiles\Inventel ou livebox (là je ne sais plus)\...\firm.dwb (je ne connais plus le chemin sur le PC mais sur le CD c'est dans FR\Inventel\dwb)
7)faire programmation sur le soft.

Il peut être utile de refaire la manip plusieurs fois, lorsque le firm est entrain d'être uploader sur la borne ça doit prendre une dizaine de seconces à peu près.

Si ça ne passe vraiment pas, retour en agence pour ne pas perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyVen 18 Nov 05 à 17:52

Hormis plus de détails , c'est effectivement ce que j'indiquais plus haut Mdr3

Tu crois quil y soit parvenu ?

Je remets le lien du post it qui va etre d'actualité car ça fait un moment qu'inventel n'a pas sorti de FW

--> Retour à un FW inventel antérieur <--
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyVen 18 Nov 05 à 18:14

~ Azzaro ~ a écrit:
Hormis plus de détails , c'est effectivement ce que j'indiquais plus haut Mdr3

C'est ce qui dinstingue un bon post d'un mauvais Mdr2

Citation :


Tu crois quil y soit parvenu ?


j'espère

Citation :

Je remets le lien du post it qui va etre d'actualité car ça fait un moment qu'inventel n'a pas sorti de FW

--> Retour à un FW inventel antérieur <--


oui je sais pas encore quand il va sortir le prochain... wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyVen 18 Nov 05 à 19:05

jice a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Hormis plus de détails , c'est effectivement ce que j'indiquais plus haut Mdr3

C'est ce qui dinstingue un bon post d'un mauvais Mdr2

pbl d'installation de la livebox en mode wifi Bonhumour4ob pbl d'installation de la livebox en mode wifi Bonhumour4ob Les modos ne peuvent faire que de bons posts ? pbl d'installation de la livebox en mode wifi Bouletdujour9zf



Citation :


Tu crois quil y soit parvenu ?


j'espère

Certainement

Citation :


Je remets le lien du post it qui va etre d'actualité car ça fait un moment qu'inventel n'a pas sorti de FW

--> Retour à un FW inventel antérieur <--


oui je sais pas encore quand il va sortir le prochain... wait and see.

Il faut se dire ....


il viendra bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyVen 18 Nov 05 à 19:39

~ Azzaro ~ a écrit:
jice a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Hormis plus de détails , c'est effectivement ce que j'indiquais plus haut Mdr3

C'est ce qui dinstingue un bon post d'un mauvais Mdr2

pbl d'installation de la livebox en mode wifi Bonhumour4ob pbl d'installation de la livebox en mode wifi Bonhumour4ob Les modos ne peuvent faire que de bons posts ? pbl d'installation de la livebox en mode wifi Bouletdujour9zf


J'ai pas dit ça Very Happy mais c'est une bonne idée que tu viens d'avoir

Citation :

Citation :


Tu crois quil y soit parvenu ?


j'espère

Certainement

Citation :


Je remets le lien du post it qui va etre d'actualité car ça fait un moment qu'inventel n'a pas sorti de FW

--> Retour à un FW inventel antérieur <--


oui je sais pas encore quand il va sortir le prochain... wait and see.

Il faut se dire ....


il viendra bientot


Et en espérant qu'il amène des trucs intéressants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yogui41
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyDim 20 Nov 05 à 13:33

bon

Pour mon problème, j'ai appelé wanadoo et ils m'ont di que ma livebox était défectueuse. Donc je vais aller l'échanger.
A voir pour la suite Bad)

merci
Revenir en haut Aller en bas
nicnic
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: même problème pour moi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyMar 22 Nov 05 à 1:52

j'ai eu le même problème que yogui.
Après 20h de fonctionnement seulement tout s'est figé et en voulant faire un RAZ les 3 diode du milieu reste allumées.

Impossible d'y changer quoique ce soit. Je l'ai refait 15 fois et rien à faire.

Donc je vais en agence pour la changer mais une fois là bas on me dit qu'il faut que j'appelle l'assistance wanadoo car ils doivent faire un bon. C'est donc ce que j'ai fait après moulte pb pour les joindre.

Et maintenant je dois retourner de nouveau en agence pour, cette fois changer ma livebox qui était pourtant neuve!!!

Ensuite il faudra que je rappelle wanadoo assistance pour qu'ils associent mon n° de tel VOIP avec la nouvelle livebox.

C'est pas un super service. D'autant que mon agence est à 20 km de chez moi!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
yogui41
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyMar 22 Nov 05 à 3:27

Bon je viens d'échanger ma livebox inventel qui était hors service contre une livebox sagem. Je l'ai essayé et la non plus elle ne marche pas !!!!
Je ne sais plus trop koi faire ????????,
Je vais rappeler l'assistance de wanadoo pour la rééchanger mais je ne sais pas encore laquelle je vais redemander, inventel ou sagem Bad(
En espérant que ca marche cette fois-ci. Sinon je sais pas trop ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: même problème pour moi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyMar 22 Nov 05 à 9:12

nicnic a écrit:
j'ai eu le même problème que yogui.
Après 20h de fonctionnement seulement tout s'est figé et en voulant faire un RAZ les 3 diode du milieu reste allumées.

Impossible d'y changer quoique ce soit. Je l'ai refait 15 fois et rien à faire.

Donc je vais en agence pour la changer mais une fois là bas on me dit qu'il faut que j'appelle l'assistance wanadoo car ils doivent faire un bon. C'est donc ce que j'ai fait après moulte pb pour les joindre.

Et maintenant je dois retourner de nouveau en agence pour, cette fois changer ma livebox qui était pourtant neuve!!!

Ensuite il faudra que je rappelle wanadoo assistance pour qu'ils associent mon n° de tel VOIP avec la nouvelle livebox.

C'est pas un super service. D'autant que mon agence est à 20 km de chez moi!
Qu'en pensez-vous?

Sur une box qui se met à jour , un reset ne peut convenir .un simple reboot peut perturber , il fallait laisser faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yogui41
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyMar 22 Nov 05 à 17:51

Ahhhhh coooolllllll

Après ma 3ème livebox, j'ai enfin réussi à mettre internet par ethernet sur mon ordinateur fixe.
J'ai même réussi à me connecter par wifi sur mon ordinateur portable.
Bad)
J'espère que ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
nicnic
Invité




pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Comment ça laissez faire?   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyMar 22 Nov 05 à 23:03

AZZARO, je ne comprends pas ta réponse.

Ma livebox était figé de toute façon et je n'arrivais à rien. J'ai tout d'abord essayé de refaire l'installation mais rien.

C'est là que j'ai entrepris (peut-être à tord) de la réintialiser.

Peux-tu m'éclairer. Comme ça si la deuxième fait pareil, et que j'ai fait le C.. , je ne le referrai pas!

Merci d'avance pour vos conseils. Ca rassure car je n'y comprends pas grand chose au fonctionnement de cette petite bête du fait de ma relative méconnaissance des réseaux.

Nic
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: Comment ça laissez faire?   pbl d'installation de la livebox en mode wifi EmptyMer 23 Nov 05 à 0:20

nicnic a écrit:
AZZARO, je ne comprends pas ta réponse.

Ma livebox était figé de toute façon et je n'arrivais à rien. J'ai tout d'abord essayé de refaire l'installation mais rien.

C'est là que j'ai entrepris (peut-être à tord) de la réintialiser.

Si elle est réinitialisée correctement , à l'accès à http://192.168.1.1 admin / pass admin ,

les codes de connexions apparaissent en PPP_NAME et ...... pour le mot de passe .

Est ce le cas ?


Peux-tu m'éclairer. Comme ça si la deuxième fait pareil, et que j'ai fait le C.. , je ne le referrai pas!

Merci d'avance pour vos conseils. Ca rassure car je n'y comprends pas grand chose au fonctionnement de cette petite bête du fait de ma relative méconnaissance des réseaux.

Nic
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pbl d'installation de la livebox en mode wifi   pbl d'installation de la livebox en mode wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pbl d'installation de la livebox en mode wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avc la livebox en mode wifi
» plantage ordinateur avec wifi en mode jeu online
» impossible de connecter ma LB en mode wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser