Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pb avc la livebox en mode wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
osce
Invité




pb avc la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: pb avc la livebox en mode wifi   pb avc la livebox en mode wifi EmptySam 1 Oct 05 à 16:27

bonjour a tous ! jesper trouver une solution a mon pb !!

voila, dans un premier temps j'ai essayer de connecter la livebox en wifi avec ma carte réseaux sans fil intel centrino 2200BG . la carte a detecté la livebox mais je nétais pas connecté a internet !
ensuite j'ai installé la clé wifi fournit avec le pack ! c'étai nickel ! j'ai pu surfer sur le net !!! mais mercredi matin ! lorsque jéssai de me connecté g une un probleme de connection qui me dit que la connection est limité ou inexistante !! j'ai réinstaller plusieur fois...toujours le meme probleme ! j'ai intaller en mode ethernet c'est mon seul moyen de surfer !

est ce ke quelqu'un pourait m'aider, Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




pb avc la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pb avc la livebox en mode wifi   pb avc la livebox en mode wifi EmptyDim 2 Oct 05 à 10:43

Bonjour,
Sagem ou inventel ? As-tu fait l'association avec la livebox ? Attention que ce soit les canaux français qui soient configurés pour le centrino, mode d'accès infrastructure ! Si c'est une sagem voir sur le site www.voyageurcorail.com , il y a d'excellents tutoriaux pour le WiFi.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
osce
Invité




pb avc la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pb avc la livebox en mode wifi   pb avc la livebox en mode wifi EmptyLun 3 Oct 05 à 15:22

Tilt56 a écrit:
Bonjour,
Sagem ou inventel ? As-tu fait l'association avec la livebox ? Attention que ce soit les canaux français qui soient configurés pour le centrino, mode d'accès infrastructure ! Si c'est une sagem voir sur le site www.voyageurcorail.com , il y a d'excellents tutoriaux pour le WiFi.
Hein4

c'est un sagem , oui j'ai fai l'association ! ce qui est bizarre c'est q'avant sa marchait avec la clés et maintenant sa ne marche plus ! j'espere pouvoir trouver ce que je recherche sur le site que tu ma conseillé !

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
osce
Invité




pb avc la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pb avc la livebox en mode wifi   pb avc la livebox en mode wifi EmptyLun 3 Oct 05 à 16:49

J'ai bien suivi toutes les procedures du site en ce qui concerne le wifi et la connection est toujours inexistante.... je vais appeler france telecom pour echanger la livebox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avc la livebox en mode wifi Empty
MessageSujet: Re: pb avc la livebox en mode wifi   pb avc la livebox en mode wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avc la livebox en mode wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pbl d'installation de la livebox en mode wifi
» Comment passer ma LB Sagem du mode USB au mode WiFi sans CD?
» impossible de connecter ma LB en mode wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser