Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelque chose me fait PEUR !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
KEy_Ga[F
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyDim 28 Nov 04 à 21:15

bonsoir,
Il me semblait que tous ceux qui étaient compatible avec l'adsl pouvait bénéficier de l'offre débits max: or tt à l'heure j'ai fais un test de ligne sur degrouptest à ma gde surprise je ne suis pas élligible !!

Bon c'est clair ma ligne est pas très bonne mais mon patelin à été un des premiers à avoir l'adsl dans ma région !!

Quelque chose me fait PEUR !!! Sanstitre70
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyDim 28 Nov 04 à 21:41

tu es trop eloigné du central pour en beneficier a 300 metres ca fou les boules qd meme ! Normalement d'ici quelque moi tu beneficira de l'extention des zones (janvier/Fevrier...)
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyDim 28 Nov 04 à 22:14

Pas de peau
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyDim 28 Nov 04 à 22:22

L'adsl max c'est simplement qu'il t'octroi le maximum que ta ligne peux supporter, et ca dépend de l'attenuation (de la distance du dslam).

Avec 47dB tu devrais pouvoir passer au moins en 1024K, meme si ils te dise que c'est impossible, tu demande a essayer, faut insister lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
KEy_Ga[F
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyDim 28 Nov 04 à 22:34

Aïe C'est trop con ça !!
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyDim 28 Nov 04 à 22:36

il y a moi aussi une chose que je ne comprends pas, je suis à 156 m du DSLAM et j'ai une atténuation de 2.25 db, pourtant ma LB Inventel RC 25 se synchronise à 7616/320 ????

Je pensais avoir du 8124/320 ...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyLun 29 Nov 04 à 0:38

david a écrit:
il y a moi aussi une chose que je ne comprends pas, je suis à 156 m du DSLAM et j'ai une atténuation de 2.25 db, pourtant ma LB Inventel RC 25 se synchronise à 7616/320 ????

Je pensais avoir du 8124/320 ...

On va pas chipoter non plus.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyLun 29 Nov 04 à 1:03

JF a écrit:
david a écrit:
il y a moi aussi une chose que je ne comprends pas, je suis à 156 m du DSLAM et j'ai une atténuation de 2.25 db, pourtant ma LB Inventel RC 25 se synchronise à 7616/320 ????

Je pensais avoir du 8124/320 ...

On va pas chipoter non plus.... Rolling Eyes

loin de moi l'histoire de me plaindre ce serait égoïste et inapproprié, mais juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyLun 29 Nov 04 à 1:24

Tu n'as vraiment pas de peau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyLun 29 Nov 04 à 8:51

Regardez ma signature et vous comprendrez que ce n'est pas la distance qui merde. Peut être un problème sur DegroupTest Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyLun 29 Nov 04 à 12:25

La qualité de la ligne joue enormement si la ligne date de la guerre lol mem si t e a 10m du dslam ca y fera rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! EmptyLun 29 Nov 04 à 23:49

l'attenuation est un facteur importent, mais il y a aussi le rapport S/N, si il est mauvais, ca te limite tres vite le débit.

@JoLeDalton, tu as beaucoup de bol avec ta ligne, qui doit etre excellent, car la majorité de ceux a plus de 3km peuvent meme pas avoir du 2mb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose me fait PEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me fait PEUR !!!   Quelque chose me fait PEUR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose me fait PEUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Bluetooth!Peu ton faire quelque chose et COMMENT le faire
» je vais demenager et j ai peur ............
» en quelque sorte une deconection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser