Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je vais demenager et j ai peur ............

Aller en bas 
AuteurMessage
gagne77
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyLun 21 Fév 05 à 14:22

Voila je vais demenager et j ai peur .....

Car a l heure actuelle je suis en 1024 et VOIP je n ai jamais eu de probleme .........oui ça existe !!!

Où e vais c pas bien loin je gagne 2200 m en longueur et je pourrai opter pour du 2048 ou Debit max .

je demenage pour raison pro tous les 1 an 1/2 environ et je n ai jamais eu de probleme avec wanadoo adsl depuis 2000.

Pour la VOIP j ai cru comprendre qu il ni aurait pas de probleme car le N° de tel correspond a MA livebox .

J ai surtout peur de rester sans connextion pendant plus de 7 sept jours .
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: Re: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyLun 21 Fév 05 à 14:33

de toute façon il y aura interruption, pour limiter ca:

si tu connais deja l'adresse du prochain logement, fait toi monter la ligne tph et dit leur qu'ils activent l'adsl dessus, branchement de ligne chez FT c'est 48h00.

quand tu es pret a demenager fait couper la ligne actuelle, quand tu sera dans ton nouveau logement tu n'auras plus qu'a te brancher car ta ligne adsl fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: Re: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyLun 21 Fév 05 à 14:51

attention : ne pas demander la ligne adsl en meme temps que l'activation de la ligne fixe. il faut demander l'adsl environ 4 jours apres l'activation de la ligne fixe sinon wanadoo ne pourra verifier l'eligibilité de la ligne adsl, ce qui risque d'occasionner des problemes sur la ligne adsl.
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: Re: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyLun 21 Fév 05 à 16:28

fab1208 a écrit:
de toute façon il y aura interruption, pour limiter ca:

si tu connais deja l'adresse du prochain logement, fait toi monter la ligne tph et dit leur qu'ils activent l'adsl dessus, branchement de ligne chez FT c'est 48h00.

quand tu es pret a demenager fait couper la ligne actuelle, quand tu sera dans ton nouveau logement tu n'auras plus qu'a te brancher car ta ligne adsl fonctionnera.


C'est le FAI qui fait la demande d'adslisation de la ligne.

Donc demander une ligne normale, puis quand tu as ton numéro au bout de 3 ou 4 jours faut informer de ton déménagement ton FAI. C'est lui qui envoi l'ordre de travail à ton agence.
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: Re: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyLun 21 Fév 05 à 16:44

je me suis mal exprimé efffectivement faut attendre l'ouverture de la ligne avant de contacter wanadoo Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: Re: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyLun 21 Fév 05 à 17:32

Et puis en attendant d'avoir mieux tu as toujours droit au 56k cé pas la joie mais c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: Re: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyLun 21 Fév 05 à 17:50

Frays a écrit:
Et puis en attendant d'avoir mieux tu as toujours droit au 56k cé pas la joie mais c'est mieux que rien...


Oui, tout à fait.
Tu peux prendre un Wanadoo Accès Libre, pour relever tes mails de temps en temps via le web mail sur wanadoo.fr en utilisant ton login et mdp haut débit...
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: Re: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyLun 21 Fév 05 à 18:50

merci pour vos reponses


j ai meme plus de modeme 56k Grrr


donc je vais rester Mdr1 et attendre la connection Adsl


J ai testé avec 3 numero FT de ma nouvelle residence meme batiment!!!

Voila

Informations Techniques Eligibilité France Télécom
Ligne testée : xxxxxxxxxxxxx

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : MEL77 [Couverture]
Nom Commutateur Local : MELUN
Longueur de ligne : 2443 mètres
Affaiblissement : 35.55 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5424 kbps (678 ko/s)
pour l UPLOAD je peut esperee du 32/k hein


[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 10619 kbps (1327 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : IDF-04
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 5 à 6 Mbit/s

Offres FT Internet IP/ADSL :

IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (maximum possible) Possible

ça devrait pas etre mal


super
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: Re: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyMar 22 Fév 05 à 13:14

http://assistance.wanadoo.fr/reponse83.asp

Déménagement.
Le transfert de l'installation téléphonique.
En un clic, mon transfert d'installation téléphonique est simplifié !
Parce que la période de votre déménagement ou de votre emménagement représente un changement qui vous amène à communiquer davantage ou à renouveler vos installations, l'agence sur le net simplifie votre démarche ! En un clic, vous organisez votre transfert de ligne dans les mois précédant votre déménagement et jusqu'à 72h avant… A vous de choisir le bon moment…
Frais de mise en service d'une ligne : 46,12 EUR TTC* soit 38,56 EUR HT* en France.

Et puis le 56k, c'est 10 cents/minutes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kalidoul
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: Re: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyMer 16 Mar 05 à 16:01

Juste pour l'anecdote,

mon meilleur ami, à déménagé recemment, le sous traitant (non ft) passe chez lui pour installer les prises téléphoniques.

Une fois son n° de tèl confirmé (le jour meme) il contact Wanadoo pour informer du déménagement, le lundi.

le jeudi (jour de greve), le raccordement sur le repartiteur était fait, son compte Wanadoo ok, mais pas de synchro.

Les raccordements sur les équipements FT étant fait, je lui demande de contacter le 10 13. En fin d'après midi, il avait la synchro et pouvait se connecter.

Bref en 3 jours, installation des prises FT, prise en compte du déménagement par Wanadoo, envois de la demande de construction par Wanadoo sur FT, construction sur le répartiteur, et réparation (changement de broche adsl défectueuse) faites.

Pas mal du tout comme délais.
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: re   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyJeu 17 Mar 05 à 1:15

salut


bin j ai eu ma ligne telet mon nouveau N° FT le matin.

l apres midi j appelai Wana et j ai ete connecte en cinq jours à mon nouveau domicile, un samedi a 17h00 je vous cache pas que j ai eté surpris . cool

Aucun soucis de connection ou VOIP pourvu que ça dure!!!!


maintenant j attend le debit max demande faite le 12 mars

j attend ...de toute façon ,je ne connais pas le delai moyen pour passer en debit max. restons Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
kalidoul
Invité




je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: Re: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ EmptyJeu 17 Mar 05 à 12:05

Cool alors tout c'est bien passé pour toi Smile

Toi qui avait peur de rester sans connexion plus de 7 jours Wink

GG.

Pour ta demande de migration, ca devrait pas tarder, debit max ou non les délais sont les memes, soit quelques jours. C'est aléatoires, ca peut etre fait en 2 jours comme en 1 semaine Smile

Attends Samadi, 17h Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais demenager   et j ai peur ............ Empty
MessageSujet: Re: je vais demenager et j ai peur ............   je vais demenager   et j ai peur ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais demenager et j ai peur ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose me fait PEUR !!!
» pb pour changer de palier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser