Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax

Aller en bas 
AuteurMessage
bertrand
Invité




par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax EmptyJeu 6 Jan 05 à 19:24

si un d'entre vous à la réponse?
Pourquoi j'obtiens 6885 kbps en moyenne lors de test de mire avec le modem speed touch 510 et lorsque je fais la même manip avec la livebox
j'obtiens 2100 kbps.
that is the question !!
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mkboust
Invité




par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: Re: par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax EmptyJeu 6 Jan 05 à 22:41

Je teste relativement souvent differentes live box (sagem ou inventel) jusqu'à present elles sont toutes deux compatibles en débit max sa,s aucun pb particulier....
Revenir en haut Aller en bas
gedeon
Invité




par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: Re: par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax EmptyVen 7 Jan 05 à 12:11

moi j'ai une sagem qui fonctionne bien, cependant j'avais une inventel qui fonctionnait en debit classique mais qui au passage debit max ne synchronisait plus...
Revenir en haut Aller en bas
berualex2001
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 0
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/08/2005

par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: Débit max + livebox inventel   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax EmptyVen 7 Jan 05 à 20:53

Pour le débit max avec la livebox Inventel, il faut désactiver la TV par ADSL qui est active par défaut. Aprés c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: Re: par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debi   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax EmptySam 8 Jan 05 à 1:37

bertrand a écrit:
si un d'entre vous à la réponse?
Pourquoi j'obtiens 6885 kbps en moyenne lors de test de mire avec le modem speed touch 510 et lorsque je fais la même manip avec la livebox
j'obtiens 2100 kbps.
that is the question !!
cordialement.

No question? vends ta boite si tu ne veut pas te prendre la tete. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Invité




par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: Re: par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debi   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax EmptySam 8 Jan 05 à 20:33

bertrand a écrit:
si un d'entre vous à la réponse?
Pourquoi j'obtiens 6885 kbps en moyenne lors de test de mire avec le modem speed touch 510 et lorsque je fais la même manip avec la livebox
j'obtiens 2100 kbps.
that is the question !!
cordialement.

Quand tu dis tu obtiens 2100kbps, tu l'obtiens comment ? Avec un test proposé par un site ou en téléchargeant quelque chose ?

Si c'est vraiment un problème, vois avec FT, si c'est la LiveBox, échange là.
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: Re: par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax EmptySam 8 Jan 05 à 21:45

je suis en lb sagem debit max 8mb et ca fonctionne tres bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: Re: par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax EmptyLun 10 Jan 05 à 2:26

Si tu es sur équipement Lucent au central et que tu as une Lb sagem, elle va être limitée (pb de communication) mais il y a des modifs de faite sur le matos lucent depuis le 06/01 et l'intervention devrait être finie le 07/01.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: Re: par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax EmptyJeu 13 Jan 05 à 19:08

Moi je suis tout a fait contant;
J'ai ip fixe et sa me deconect toutes les 10 minutes Smile cest super :p
En plus je peux téléphoné gratuitement sur toute la france metropolitaine ! Mais faut dabort rebooté la livebox (toutes les 10minutes) et apart sa cest le bonheur total Smile
Revenir en haut Aller en bas
tAgAdA-
Invité




par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: Re: par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax EmptyVen 14 Jan 05 à 14:26

Je me pose moins de question !

J'ai une livebox SAGEM en location, ca va faire 15 jours qu'elle est débranchée.

Le modem USB ECI, certainement moins évolué qu'une LB, me permet lui d'obtenir le 8 mégas sans pb de configuration ou autre.

A propos, on fait comment quand on veut rendre sa livebox ? je l'ai prise par le 1013.
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: Re: par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax EmptyVen 14 Jan 05 à 18:23

Tu ramènes tout le matériel fourni avec ta Lb dans n'importe quelle agence france télécom, il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty
MessageSujet: Re: par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax   par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide livebox sagem debitmax
» Email du support sagem sur la livebox et debitmax
» debitmax 2 et livebox sagem de novembre 2004
» DebitMAX + LIVEBOX SAGEM + wifi + windows xpsp2 STATS
» Debitmax 2 : LB Inventel vs LB Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser