Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 debitmax 2 et livebox sagem de novembre 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
marcus
Invité




debitmax 2 et livebox sagem de novembre 2004 Empty
MessageSujet: debitmax 2 et livebox sagem de novembre 2004   debitmax 2 et livebox sagem de novembre 2004 EmptyVen 5 Aoû 05 à 20:36

bonjour je viens d'avoir le debitmax max 2 et suis un peu déçu du debit ,j'ai une livebox sagem de novembre 2004 et derneir firmware 24013a je suis a 700 du central voici les caracteristiques de ma ligne :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 996 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 23320 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 20.5 (dB)
Terminaison distante: 9.6 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 5 (dB)
Terminaison distante: 17 (dB)


j'ai essaye de charge le fichier iso sur free je tourne a environ 1.23mo/s et 90 en up ,je pensais tourné au tours de 1.6mo/s et j'en suis loin est ce que ca ne viendrai pas de ma livebox sagem de novembre 2004 qui d'apres ce que j'ai lu sur les forums est incompatible avec debitmax 2 si elle date d'avant le 3 decembre 2004 est cela le probleme ou je suis a fond et mon debit restera comme ca ??????
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Invité




debitmax 2 et livebox sagem de novembre 2004 Empty
MessageSujet: nouveau test   debitmax 2 et livebox sagem de novembre 2004 EmptySam 6 Aoû 05 à 3:22

j'ai refait un test sur ce fichier la:
ftp://ftp.proxad.net/mirrors2/fedora.redhat.com/fedora/linux/core/2/i386/iso/FC2-i386-disc1.iso

je tourne a 1.85mo /s ca change tout donc ma livebox est bien compatible meme si elle date de novembre 2004 contrairement a ce que disait le forum ??


pourquoi sur le fichier de test de reference que vous donnez
http://test-debit.free.fr/image.iso
j'arrive pas a depassé 1.25mo.s ????
Revenir en haut Aller en bas
 
debitmax 2 et livebox sagem de novembre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debitmax 2 : LB Inventel vs LB Sagem
» par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax
» Email du support sagem sur la livebox et debitmax
» DebitMAX + LIVEBOX SAGEM + wifi + windows xpsp2 STATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser