Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Debitmax 2 : LB Inventel vs LB Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
zgonda
Invité




Debitmax 2 : LB Inventel vs LB Sagem Empty
MessageSujet: Debitmax 2 : LB Inventel vs LB Sagem   Debitmax 2 : LB Inventel vs LB Sagem EmptyLun 14 Nov 05 à 11:15

Bonjour à tous,
Voilà, il se trouve que, pour diverses raisons, j'ai en ma possession les deux modèles de livebox, chacune à jour des derniers firmwares (24014c pour la Sagem, 5.03.3-fr pour l'Inventel) et je suis abonné au débitmax 2.
Avec la LB inventel je télécharge le fichier image.iso du site test-debit.free.fr à une moyenne de 1,3 Mo/sec, avec la LB Sagem à : entre 50 et 100 Ko/sec !!!!
Je précise que les deux LB sont placées (alternativement, bien sûr) dans des conditions rigoureusement identiques de fonctionnement : liaison avec le réseau de MacIntosh via ethernet (avec des Mac sous Tiger, d'autres sous Panther, mêmes résultats).
C'est étrange non ?
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debitmax 2 : LB Inventel vs LB Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexion DebitMax et LB Inventel
» debitmax 2 et livebox sagem de novembre 2004
» aide livebox sagem debitmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser