Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Email du support sagem sur la livebox et debitmax

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMar 30 Nov 04 à 13:08

voici un copier coller de leur mail en reponse au probleme de download avec la livebox limité a 450Ko en download et 16Ko en upload
hotline.multimedia@sagem.com

Bonjour,

Effectivement, il y a un problème de vitesse sur la Livebox. Les vitesses
sont bridées.
Nous sommes entrain de corriger ce problème dans la nouvelle version
logicielle disponible avant la fin décembre.
Veuillez nous pardonner de ce désagrément.

Cordialement

vivement ce new firmware cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gizmos41
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMar 30 Nov 04 à 13:13

Ouais mais en même temps, disponible avant fin décembre, ca peut encore être long Laughing
Espérons juste qu'ils fassent d'autres modifs à part le support complet du Débit Max.
Revenir en haut Aller en bas
alex.rob
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMar 30 Nov 04 à 13:16

Jeff a écrit:
Nous sommes entrain de corriger ce problème dans la nouvelle version logicielle disponible avant la fin décembre.

En même temps, n'oubliez pas de corriger le jumelage en Bluetooth Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMar 30 Nov 04 à 13:22

gizmos41 a écrit:
Ouais mais en même temps, disponible avant fin décembre, ca peut encore être long Laughing
Espérons juste qu'ils fassent d'autres modifs à part le support complet du Débit Max.

Et s'ils passaient ce nouveau firmware avec le débit max tout de suite, et le reste fin décembre, hein ...
Parce que en attendant, c'est quand même le débit max qui motive l'abonnement au débit max ...
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMar 30 Nov 04 à 14:41

n'hesitez pas leur faire part de vos propos par mail et en copie le support de wanadoo ou le service client de wanadoo ou simplement thierry.breton@francetelecom.fr le boss de FT sa peu peu etre les booster

le mail du big boss de ft doit etre sa, en general chez eu c'est prenom.nom@francetelecom.fr

a lieu de I don't want that

Wink cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMar 30 Nov 04 à 15:36

Tu crois vraiment que l'adresse mail de notre cher président ( et pas ministre.. Wink ) soit aussi simple...

à mon avis il a une autre adresse plus discrete pour recevoir ses vrais mails pro... Celle là doit être un egrosse poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMar 30 Nov 04 à 15:45

l adresse est bonne, bien sur il va pas lire c sa secrtaire lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMar 30 Nov 04 à 15:49

il y a 2,5 ans c se que j ai fait, a l epoque ma commune etait couverte a moitie par adsl et pas moi, j vai desinstaller numeris suite a un appel du 1014 qui me disait que c etait ok pour adsl et pas de bol pas bon, apres 20 mail a l adresse du president de l epoque il mon re installé numeris gratos bounce

on c'est jamais si la secretaire lit des tonnes de mail Laughing et fait un rapport lol
de tt facon sa coute rien de le mettre en copie

@plus
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMar 30 Nov 04 à 20:24

alex.robert a écrit:
Jeff a écrit:
Nous sommes entrain de corriger ce problème dans la nouvelle version logicielle disponible avant la fin décembre.

En même temps, n'oubliez pas de corriger le jumelage en Bluetooth Exclamation
je les appeler cet apres-midi le probleme vloutoo vas etre regler avant les fetes
Revenir en haut Aller en bas
kurgan
Langue pendue
Langue pendue
kurgan


Nombre de messages : 130
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 22/09/2004

Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMer 1 Déc 04 à 10:21

j'ai envoer un émail à sagem pour demander "quand maj sagem ! )
je pense que chaque utilisateur sagem devrait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celts.fr
beworld
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMer 1 Déc 04 à 11:09

Je viens de balancer un mail salé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMer 1 Déc 04 à 11:36

alex.robert a écrit:
Jeff a écrit:
Nous sommes entrain de corriger ce problème dans la nouvelle version logicielle disponible avant la fin décembre.

En même temps, n'oubliez pas de corriger le jumelage en Bluetooth Exclamation

t'atteint combien en débitMAX ?
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMer 1 Déc 04 à 12:05

beworld a écrit:
Je viens de balancer un mail salé !!!!

Continuez comme ça et vous serez traités par Sagem comme par Inventel, on ne vous répondra plus ...
Au téléphone, par email, on a toujours intérêt à rester correct, pour faire avancer son shmilblic.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyMer 1 Déc 04 à 17:19

sepultura_666 a écrit:
alex.robert a écrit:
Jeff a écrit:
Nous sommes entrain de corriger ce problème dans la nouvelle version logicielle disponible avant la fin décembre.

En même temps, n'oubliez pas de corriger le jumelage en Bluetooth Exclamation

t'atteint combien en débitMAX ?

avec la livebox je fait du 450Ko avec mon vieux modem alcatel ethernet je monte a plus de 700Ko .....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurgan
Langue pendue
Langue pendue
kurgan


Nombre de messages : 130
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 22/09/2004

Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax EmptyVen 3 Déc 04 à 16:07

au top le service client sagem Smile wanadoo devrait s'en inspirer Smile

réponse à mon mail d'il y a 2 jours :

Citation :
Bonjour,


La version 220160 de la Livebox corrige en effet ce problème de "bridage"
du débit.
Cette mise à jour se fait automatiquement sur le serveur de Wanadoo.
Si cette version n'est pas encore chargée sur votre Livebox, faîtes un
arrêt-marche, pour qu'elle se charge automatiquement.

Meilleures salutations

Martine xxxxxx
Support technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celts.fr
Contenu sponsorisé





Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty
MessageSujet: Re: Email du support sagem sur la livebox et debitmax   Email du support sagem sur la livebox et debitmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Email du support sagem sur la livebox et debitmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support LiveBox par Sagem directement ???
» aide livebox sagem debitmax
» par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax
» debitmax 2 et livebox sagem de novembre 2004
» DebitMAX + LIVEBOX SAGEM + wifi + windows xpsp2 STATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser