Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réponse du service technique

Aller en bas 
AuteurMessage
david
Invité




Réponse du service technique Empty
MessageSujet: Réponse du service technique   Réponse du service technique EmptyMar 4 Jan 05 à 22:13

à ma question :

Citation :
2- Quid de l'ADSL 2+
Je suis locataire une livebox inventel avec un firmware RC25, question toute simple sera-t'elle compatible avec l'ADSL 2+ ? Trop de rumeurs court et en cas d'échange faudra-t'il comme au mois d'aout/septembre attendre 1 mois ou plus pour cet échange ? Et des dates sont-elles prévues?

voici la réponse qui m'a été envoyée ce jour (1 mois après ... ) :


Citation :
Vous n'avez pas besoin de changer de Livebox pour passer à l'abonnement ADSL 2+.

Alors là je ne piges plus ... Sagem sur leur site et indifférent dans leur mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Réponse du service technique Empty
MessageSujet: Re: Réponse du service technique   Réponse du service technique EmptyMar 4 Jan 05 à 22:17

j'ai eu la meme reponse Smile

wait and see

des que ca marche je parlerai car j'aurais 2 LB une inventel et une sagem si je la recois un jour ( commandé au 1014 le 22 decembre)
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Réponse du service technique Empty
MessageSujet: Re: Réponse du service technique   Réponse du service technique EmptyMar 4 Jan 05 à 22:38

Disc a écrit:
j'ai eu la meme reponse Smile

wait and see

des que ca marche je parlerai car j'aurais 2 LB une inventel et une sagem si je la recois un jour ( commandé au 1014 le 22 decembre)

so I'm gonna wait Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse du service technique Empty
MessageSujet: Re: Réponse du service technique   Réponse du service technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse du service technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation de la ligne
» Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?
» Y'a des jours le service technique... Y sont pas frais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser