Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y'a des jours le service technique... Y sont pas frais !

Aller en bas 
AuteurMessage
fg63
Invité




Y'a des jours le service technique... Y sont pas frais ! Empty
MessageSujet: Y'a des jours le service technique... Y sont pas frais !   Y'a des jours le service technique... Y sont pas frais ! EmptyVen 31 Déc 04 à 15:50

Hier je demande au 1013 de bien vouloir vérifier ma ligne ADSL...

Après quelques heures je les rappelle et leur précise de me remonter ma marge de bruit (qui varie entre 3,9 et 6,4).

Ce matin je reçois 2 textos : le premier pour me dire que ma ligne ADSL va à merveille !
Le second pour me dire que le pb vient peut-être de chez moi et me proposer l'envoi d'un technicien.

Je rappelle le 1013 pour leur signaler qu'ils n'ont pas remonter ma marge de bruit, elle est même au plus bas.

Ils me disent qu'ils ne peuvent rien y faire : "Monsieur, nous effectuons des contrôles, nous ne pouvons pas intervenir sur le DSLAM.".
JE VOUS JURE ! France Telecom m'annonce qu'il peut contrôler SES installations, mais pas intervenir dessus !

On me repropose de faire venir un technicien, il contrôlera chaque prise chez moi et me facturera en cas d'intervention...
Impossible de me donner un tarif... 3Comptez dans les 100€ par prise..." !

Et oui... pas loin de 2000 balles si le gars doit juste démonter mes prises et rebrancher un fil ou enlever le condo...

Je refuse et en profite pour demander si je peux éventuellement enlever le condo moi-même... "Monsieur, je ne sais pas ce que c'est un condo"... Vive l'assistance technique de FT... Wink

Finalement la dame me donne le n° de téléphone du service de raccordement des lignes ADSL... Elle me dit de voir directement avec eux pour mon problème de marge de bruit trop faible...


Le service étant fermé pendant l'heure du déjeuner, je me décide à appeler le service tech de Wanadoo...

Là on m'explique que ma marge de débit est en effet très basse, le gars essaye de la vérifier avant de m'annoncer que finalement son équipement ne lui permet pas vraiment de voir ça... On va se fier aux infos de ma LB...

Pour finir, il m'annonce que c'est normal que mon débit stagne entre 500 et 950 K... Ca peut pas toujours être au top le très haut débit...
"Monsieur, faut pas espérer du 6Mo tous les jours... 1 Mo c'est déjà bien !"...
Oui, mais moi j'ai quitter mon FAI pour venir payer plus cher uniquement parce-que Wanaddo m'a promi entre 6 et 8 Mo CHEZ MOI, c'était promis, testé, garanti, sans soucis !!!

Et d'un coup, sans que je comprenne pourquoi... Le gars se met à parler tout doucement et lentement...

Il me dit que chez lui il n'a même pas l'ADSL... Il a l'air désolé et j'ai presque pitié...
En tout cas il a réussi à me calmer en se plaignant comme ça...

Je ne sais plus quoi dire et là il me dit: "En tout cas je vous souhaite quand même une bonne année 2006 monsieur... Au revoir et merci de votre appel !)...


Oui, oui ! Vous avez bien lu !!

En ce 31 décembre 2004, Wanadoo me souhaite une bonne année 2006 !!

Dois-je en conclure qu'en 2005 je vais tellement souffrir avec ma connexion DébitMax qu'il ne faut rien espérer de bon ??? compress
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des jours le service technique... Y sont pas frais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de mise en service de Canal+
» plus d'ADSL depuis 15 jours, et pour encore 15 jours mini
» Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?
» Activation de la ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser