Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?

Aller en bas 

Avez-vous eu un ticket tél. pour 1h gratuite avec le ST de Wanadoo ?
Oui, automatiquement, sans le demander.
Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_lcap44%Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Oui, après l'avoir demandé expressément.
Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_lcap3%Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Oui, proposé après que je me sois plaint du coût de l'appel.
Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_lcap6%Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non, je ne connaissais pas cette offre.
Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_lcap41%Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Non, on m'a dit que je n'y avais pas le droit.
Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_lcap3%Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non, je n'ai pas voulu en bénéficier.
Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_lcap3%Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
fg63
Invité




Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?   Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? EmptySam 1 Jan 05 à 3:09

study Je l'avais lu dans les 157 pages de conditions générales de vente disponibles sur le site de Wanadoo, mais pas intégralements reprises dans mon pack LiveBox...
Voir à la page 148 ici : http://nos-offres.wanadoo.fr/images/cgv/extense.pdf


Je viens d'en avoir confirmation dans la publicité de l'offre Wanadoo ici : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1115.asp



Il est écris :
"L'offre DébitMax vous permet de bénéficier (...) d'une installation de votre connexion à domicile (dans le cas où vous louez une LiveBox) ou par téléphone (un ticket téléphone donnant droit à 1h d'assistance téléphonique gratuite est insclus)".



J'aimerai savoir si vous avez bénéficié de ce ticket permettant d'appeler la hotline Wanadoo gratuitement pendant une heure ?

Si oui, merci de nous dire comment vous l'avez obtenu...



Dernière précision qui vaut son pesant de cacahuètes :
Les CGV stipulent que ce ticket ne sera valable que pour 1h d'appel gratuit à utiliser en une seule fois...

Ca va être dur avec un numéro qui est limité à 30 minutes d'appel avant coupure automatique ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?   Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? EmptyMer 5 Jan 05 à 21:26

Je remonte juste ce sujet car à priori les votes ne permettent pas de remonter un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?   Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? EmptyMer 5 Jan 05 à 21:28

bon moi je peux pas repondre lol
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?   Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? EmptyMer 5 Jan 05 à 21:30

wanadoo19 a écrit:
bon moi je peux pas repondre lol

Pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?   Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? EmptyMer 5 Jan 05 à 21:34

tssssssssssss tu as vu mon pseudo ????????
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?   Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? EmptyMer 5 Jan 05 à 21:53

Attention, ce n'est pa une heure d'appel vers la hotline Wanadoo.....

C'est une heure d'appel pour ceux qui n'ont pas pris la LB ( eux ont le droit à l'install gratos si ils le demande..) vers une HL d'aide à l'installation...
Ce n'est pas du tout la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?   Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 0:00

benou a écrit:
Attention, ce n'est pa une heure d'appel vers la hotline Wanadoo.....

C'est une heure d'appel pour ceux qui n'ont pas pris la LB ( eux ont le droit à l'install gratos si ils le demande..) vers une HL d'aide à l'installation...
Ce n'est pas du tout la meme chose....

Je ne suis pas complétement d'accord.

Sur le site de wanadoo il est écrit que l'offre DébitMax permet de bénéficier d'une installation (...) par téléphone avec un ticket offert.

Je sais que cela contredit un peu les CGV qui indiquent plutôt que c'est réservé aux acheteurs d'un modem éthernet...

Et d'ailleurs qu'en est-il des gens qui, comme moi, ont une LB en location ET un modem acheté ???
Je sais c pas possible, mais pourtant je l'ai fait hier : j'ai acheté le modem pour faire des tests et je l'ai eu à 10€ grâce à la gentillesse de la dame de l'agence... Alors, je peux demander ma carte ?

Quant au technicien gratuit, l'agence qui m'a donné ma LB m'a dit qu'elle le facturai 100 € à chaque fois et que c'était la consigne chez eux... (le chef du SAV m'a dit cela).
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?   Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 2:46

Sur ton dossier, tu as la LB en loc donc pas de ticket pour la HL d'install..

D'autre part, la 'gentil dame' n'a pas bien fait son boulot :
- Elle n'aurait jamais du te vendre un pack modem à 10€ alors que tu étais déja client eXtense
- Elle aurait du te proposer cette prestation à la souscription de l'offre débit max AVEC la LB...
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?   Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 5:38

J'avais pris un modem 510 thomson le jour où je me suis abonné puis j'ai commandé la livebox (à lépoque en 2048), j'ai reçu une carte (1heure) pour contacter la hotline gratuitement quelques jours après avoir le débit max effectif.
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?   Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:17

benou a écrit:
Sur ton dossier, tu as la LB en loc donc pas de ticket pour la HL d'install..

D'autre part, la 'gentil dame' n'a pas bien fait son boulot :
- Elle n'aurait jamais du te vendre un pack modem à 10€ alors que tu étais déja client eXtense
- Elle aurait du te proposer cette prestation à la souscription de l'offre débit max AVEC la LB...

En effet elle n'a pas bien fait son boulot : elle a fait un geste commercial !

Le 1013 m'a conseillé d'acheter un modem éthernet pour tester ma connexion avec.
L'agence FT n'a fait que me permettre de suivre ce conseil sans me ruiner.

Bien entendu elle m'a précisé que je ne pourrai pas me faire rembourser si je ne veux plus du modem... Elle y risquerai des ennuis. lol


Par contre la personne du 1014 qui m'a abonné m'a proposé directement la LB avec le DébitMax.
Bien entendu j'aurai pu insister pour avoir le modem à la place car je connaissais l'offre. Je luis ai même demandé si la promo était encore valable car sur le site de Wanadoo il était marqué que non à ce moment-là...

Mais bon, si j'avais pas connu cette offre, je ne pense pas que j'aurai eu le choix : LB direct !!!


De toute façon pour moi, tout va bien après 10 jours de galères, j'ai enfin du (presque) 8 Mo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?   Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation de la ligne
» Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?
» Question technique ADSL avec caracteristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser