Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Activation de la ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
1upgolf
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyDim 26 Sep 04 à 11:12

Bonjour,
Après avoir lu toutes vos expériences très profitables, je n'ai malheureusement pas trouver réponse à mon problème.
Je possède une livebox depuis 1 mois, et il m'est impossible d'afficher la page www.wanadoo.fr/mon telephone afin d'entrer mes identifiants....
J'obtiens toujours le même message, une page wanadoo comportant en titre "Erreur de service". Point barre. Depuis 15 jours.
Donc impossibilité d'activer la téléphonie.
Auriez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
kuch
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyDim 26 Sep 04 à 12:13

Salut,
c'est le problème que rencontrent beaucoup d'entre nous et que FT/Wanadoo sont incapables de résoudre.
Tu peux toujours essayer de les appeler, mais à part te ruiner en téléphone ( pour avoir le téléphone gratuit, cherchez l'erreur) ca ne servira à rien.

Quelle est la version du firmware de livebox, par curiosité?

Kuch
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyDim 26 Sep 04 à 16:19

yes, bon conseil.... attendre....
Revenir en haut Aller en bas
1upgolf
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Reponse du service technique wanadoo .... Alleluia   Activation de la ligne EmptyDim 26 Sep 04 à 18:13

En 30 minutes à 0.34c €/mn j'ai eu enfin un "technicien" qui m'a expliqué que la hausse de qualité de service fournit par Wanadoo était responsable de l'impossibilité d'activation de ma ligne. Si, si vraiment.
J'ai eu aussi droit à un laïus pendant lequel ce brave garcon m'expliquait qu'il était normal que le site web plante, normal que cela dure depuis trois semaines, normal de n'avoir aucune info, normal de devoir payer 60 FF pour activer un service déjà payé ....
On rêve totalement... enfin j'ai appris que pour le central de Domont dans le Val d'Oise, pas d'espoir avant le début octobre.
Pour ma facture et prélèvement Wanadoo, je vais aller revoir mes contacts commerciaux à l'agence, qui eu aussi sont un peu dépassé et parfois désabusé par ce type de relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyDim 26 Sep 04 à 19:25

Alors moi j'ai eu un peu plus de bol.
J'ai juste eu le temps d'activer mon numéro de téléphone et depuis plus d'accès au lien mon téléphone wanadoo.
Depuis 3 jours je ne peut plus accéder à la rubrique mon compte/mon abonnement , toujours le même message d'erreur et les excuses.
Tant que mon téléphone 08... fonctionne même sans les 5 bip en début de communication, je n'ose pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyLun 27 Sep 04 à 9:28

ben moi je vais recupérer ma LB à la poste aujourd'hui mais j'arrive plus a accéder a mon tél wanadoo alors que samedi ça marchais donc chui mal comment faire ? et si on tél au 1014?
@+
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyLun 27 Sep 04 à 10:22

thierry73 a écrit:
.... j'arrive plus a accéder a mon tél wanadoo alors que samedi ça marchais donc chui mal comment faire ?

Quand tu dis que ça fonctionne pas, donne nous des infos ? LED, pas les bips, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyLun 27 Sep 04 à 12:17

led pas alumé je peux pas aller sur la page mon téphone wanadoo pour activer erreure.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyLun 27 Sep 04 à 12:35

OK .

Mais tu dis que tu vas récupérer une autre LIVEBOX ?

si c'est le cas, là c'est certain tu n'auras plus de VOIP car numéros MAC et S/N différents de ta première LB.

Nécessité de la faire réactiver salut
Revenir en haut Aller en bas
phaeton5
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyLun 27 Sep 04 à 18:02

Toujours en attente de la LB et pourtant j'ai accès à la rubrique "montéléphone" pour rentrer els identifiants.... ca ne me sert à rien pour le moment certe mais j'y ai accès
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyLun 27 Sep 04 à 18:29

Quelle chance !
Et dire que certains ont la livebox, mais ne peuvent activer la telephonie !
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyLun 27 Sep 04 à 19:43

LOL MANU

si cé bon je viens d'activer donc j'ai plus qua attendre
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyLun 27 Sep 04 à 20:27

vous savez koi ??
je viens de passer mon 1er appel sur voip 30min aprés avoir activé ma ligne et super qualitée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyLun 27 Sep 04 à 20:32

as-tu accès au journal des appels ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyLun 27 Sep 04 à 20:43

thierry73 a écrit:
vous savez koi ??
je viens de passer mon 1er appel sur voip 30min aprés avoir activé ma ligne et super qualitée.
@+

Welcome au club lol!

et pour les autres, patience, ça va arriver .... ceux qui ont souscrit l'illimité pourront se venger par la suite en téléphonant à donfe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyLun 27 Sep 04 à 20:47

FILIPO a écrit:
thierry73 a écrit:
vous savez koi ??
je viens de passer mon 1er appel sur voip 30min aprés avoir activé ma ligne et super qualitée.
@+

Welcome au club lol!

et pour les autres, patience, ça va arriver .... ceux qui ont souscrit l'illimité pourront se venger par la suite en téléphonant à donfe Twisted Evil

merci pilipo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidouah
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyMar 28 Sep 04 à 10:59

pareil, pas acces au service d activation Mad
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyMar 28 Sep 04 à 16:17

Activation VoIP réussie à 15h15 sur site Wanadoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyMar 28 Sep 04 à 20:49

Félicitations
As-tu le journal des appels ??
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyMar 28 Sep 04 à 20:58

casi a écrit:
Félicitations
As-tu le journal des appels ??

non pas encore.
Pour ce qui est de la qualité sonore de la VoIP, c'est nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
bidouah
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyMer 29 Sep 04 à 10:44

Bon pour ma part :

- demande d activation du service par tel : ok
- demande d activ par le site : ok
- reception du mail de conf : ok
- alumage de la led : ok


Seul truc, j'ai souscris à la formule illimité (qui apparait d ailleurs dans la rubrique mon compte de mamadoo), mais dans le mail de confirmation, on me confirme la formule liberté ????

Alors bug ou erreur chez eux scratch
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyMer 29 Sep 04 à 10:48

pour en être certains, tente le 1014 (c'est gratuit) et demande à ce qu'il te confirme le type d'abbo que tu as souscrit ...

Attention : il est possible qu'ils refusent de te le donner et si c'est le cas, ils vont te renvoyer vers la SC de Wanadoo à 34 cts/min , donc racroche avant...

Vendredi c'est le 1/10 ... entre nous, téléphone avec ta VOIP et te verras ta facture de Wanadoo début Octobre , mais bon, y a pas de raison ...
Revenir en haut Aller en bas
phaeton5
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyMer 29 Sep 04 à 11:44

Voilà c bon pour moi LB reçue ce matin téléphonie activée et en service pas de message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
bidouah
Invité




Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyMer 29 Sep 04 à 12:50

ah bah c est du rapide pour toi Mr. Green


voui j vais essayer le 1014 ce soir en rentrant Wink

Par contre, du nouveau, j'ai reçu des nouveaux mails dans la nuit (sûrement en meme temps que l activation de ma ligne) oùlà il est bien repris la formule illimité, donc ca devrait être bon, au pire, ca me fait une trace écrite Wink


sinon en passant, je n'ai pas retrouvé la grille des tarifs pour les appels lb, notamment pour les appels emis d'un fixe ou portable vers ma livebox ? z avez encore ce lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne EmptyMer 29 Sep 04 à 15:25

vas voir mon TUTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation de la ligne Empty
MessageSujet: Re: Activation de la ligne   Activation de la ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de la ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTIVATION LIGNE VOIP
» quelle ligne est gratuite? Pb activation
» Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??
» Comment obtenir la ligne fixe depuis la ligne VoIP
» Ma ligne fixe (FT) fait sonner ma ligne livebox !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser