Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud64
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyMer 6 Avr 05 à 18:38

Bonjour

felicitation pour votre forum vraiment extra.
j' ai souscri a l'option telephonie illimite, il me donne un delai de 5 jours des la premiere connexion de pa LB, mais il donne 5 jours normal ou 5 jours ouvrable?? car j'ai ma premiere connexion de LB a ete faite jeudi matin dernier
erci
Revenir en haut Aller en bas
jeremy69
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyMer 6 Avr 05 à 18:45

Arnaud64 a écrit:
Bonjour

felicitation pour votre forum vraiment extra.
j' ai souscri a l'option telephonie illimite, il me donne un delai de 5 jours des la premiere connexion de pa LB, mais il donne 5 jours normal ou 5 jours ouvrable?? car j'ai ma premiere connexion de LB a ete faite jeudi matin dernier
erci
jour ouvrable , moi il m'avais dit 8 jours.donc en gros compte 8 jours ouvrable.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud64
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyMer 6 Avr 05 à 18:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyMer 6 Avr 05 à 19:19

Je confirme plutôt 8 jours ouvrables. Tu verras d'abord sur ton compte et ton tel wanadoo apparaitre ton numéro et tes options de configuration et là tu seras tout prèt du but!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyJeu 7 Avr 05 à 22:02

jmmir a écrit:
Je confirme plutôt 8 jours ouvrables. Tu verras d'abord sur ton compte et ton tel wanadoo apparaitre ton numéro et tes options de configuration et là tu seras tout prèt du but!

En fait , la LB attends le fichier de config du serveur, test tous les 5 jours si tu as souscrit à l'option et à la premiere connexion internet donc c'est 5 jours maxi ;-)

Explication complète : http://assistance.wanadoo.fr/reponse1160.asp

Ph~


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud64
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 9:22

Merci de la reponse je vais donc attendre ca fait depuis jeudi dernier
Revenir en haut Aller en bas
ptitguem
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 13:03

Arnaud64 a écrit:
Bonjour

felicitation pour votre forum vraiment extra.
j' ai souscri a l'option telephonie illimite, il me donne un delai de 5 jours des la premiere connexion de pa LB, mais il donne 5 jours normal ou 5 jours ouvrable?? car j'ai ma premiere connexion de LB a ete faite jeudi matin dernier
erci

Moi il m'avait dit 10 jrs et 3 jours apres ca fonctionnait c'est hyper aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 13:34

Le délai de 5 jours est un délai maximum, ne vas pas te plaindre pour 3 jours seulement ...
Ll'information arrive sous forme d'un email. Tu le reçois ? Alors ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
ptitguem
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 14:50

ymineraud a écrit:
Le délai de 5 jours est un délai maximum, ne vas pas te plaindre pour 3 jours seulement ...

je me plaind pas, je constate ....
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 14:58

La procédure actuelle, entièrement automatisée, peut rallonger le délai dans certains cas (par rapport à un coup de fil qui pouvait être suffisant avant ...) mais elle a grandement fiabilisé le "truc", puisque les numéros demandés sont envoyés en automatique Bon, de temps en temps, faut bien trouver des côtés positifs ! super
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud64
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 16:29

un delai de 5 jours maxi !!!!! je suis deja a 8 jours ouvrables aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 16:35

En fait , la LB attends le fichier de config du serveur, test tous les 5 jours (si tu as souscrit à l'option) et à la premiere connexion internet

donc c'est 5 jours maxi ;-)

Explication complète : http://assistance.wanadoo.fr/reponse1160.asp


Ta premiere connexion internet avec la LB date de 8 jours ?

Tu avais bien l'option phone ou tu l'a deja eu et repris à nouveau ?


Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud64
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 16:45

bonjour philippe date de souscribtion 30/03/05 extense plus tel illimite premiere connexion de la live box jeudi dernier matin a 9 heures et a ce jour toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 17:08

As tu rebooter la LB ?

Comment est la diode phone ?

As tu le n° qui est present dans la LB ?

Prolongateur RJ 11 prise en T ?

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud64
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 17:22

oui live box reboote hier
diode eteinte
pas de numero dans la configuration lb
rj11 tu veux dire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 17:50

Arnaud64 a écrit:
oui live box reboote hier
diode eteinte
pas de numero dans la configuration lb
rj11 tu veux dire quoi exactement?

Quand ta diode sera alumé , que tu auras le n° 0871xxxx dans la box , il faut raccorder la rallonge de 20 cm entre le tel et la box ; pour éviter les fiches RJ 11 non normalisé qui t'empêcherais d'avoir la tonalité (VoIP) par exemple.

Reboot electrique à nouveau , avec la synchro fixe (@) la connexion est etablit et dans la mn tu obtiens la diode phone à fixe.


Ph~

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud64
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 18:08

ok le telephone y est deja avec la fiche de 5 cms de wanadoo, je viens de rebooter et tojours rien meme sur mon compte " delai 5 jours....."
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 18:30

Arnaud64 a écrit:
ok le telephone y est deja avec la fiche de 5 cms de wanadoo, je viens de rebooter et tojours rien meme sur mon compte " delai 5 jours....."

Dans 2 jours , cela fera 10 jours donc tu dois l'obtenir sinon tu seras obligé de demander une activation manuelle qui doit passer sinon encore un delai pour demander avec ton N° de série (S/N) et ton @d mac l'attribution au serveur direct;

Tu n'as jamais eu de VoIP , ta LB etait bien emballé sous cellophane ?

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Arnaud64
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 19:03

non je n ai jamais eu de voip, pour la live box je ne sais plus si elle etait sous cellophane
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud64
Invité




Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 19:39

ok c fait je n avais pas vu ton message en prive philippe, j ai tel au service technique et hop la ligne est active
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? EmptyVen 8 Avr 05 à 22:01

Arnaud64 a écrit:
ok c fait je n avais pas vu ton message en prive philippe, j ai tel au service technique et hop la ligne est active

Bien content pour toi Arnaud ;-)

salutations

Ph~

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty
MessageSujet: Re: Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??   Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps activation pour recevoir la ligne telephonique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne pas eligible...pour combien de temps ?
» probleme d'activation telephonique
» Probleme ligne telephonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser