Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme d'activation telephonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delirium
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique EmptyJeu 19 Aoû 04 à 22:50

Salut à tous,

je viens voir si quelqu'un a eut le meme problème que moi, impossible d'activé la ligne, par wanadoo cela me dit :
impossible d'activé la ligne: un probleme technique a ?t? remont?.

les ? i sont biens également Very Happy

pourtant j'ai bien ma diode tel allumé sur ma box, et je possède mon numéro, je n'ai pas de tonalité.

je viens de prévenir les services techniques ils vont me tenir au courant
je vous tiendrais au courant

@+
Revenir en haut Aller en bas
fleurdes
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: moi aussi probleme   probleme d'activation telephonique EmptyDim 29 Aoû 04 à 12:38

salut, j' ai u le meme message que toi, apres trois appel au service technique ( total de 27 minutes a 0.34€ la minutes, merci ) Il faut que je debranche le livebox pour avoir la ligne1 h apres samarche plus, le service technique ne connait pas la reponse, il me demande de retoune a l' agence pour echange sans savoir si apres sa marche, je vous donnerais des nouvelles a plus
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique EmptyDim 29 Aoû 04 à 13:29

bizarre, moi j'ai tjrs eu ce message d'erreur depuis le 1er jour, et pourtant ma ligne marche nickel

le seul probleme c'est lorsque je reviens au meme endroit dans le portail, ce message d'erreur m'empeche de voir mon journal d'appel
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique EmptyDim 29 Aoû 04 à 16:16

bonjour,
meme probleme pour moi, j'ai du attendre 48 h apres l'appel pour l'activation de l'option et apres j'ai pu avoir acces a cette fameuse page "mon compte/mon telephone wanadoo" et apprendre mon nouveau numéro de telephone. par contre depuis je n'ai toujour pas acces a la gestion de mon telephone : "service pas disponible actuellement, veuillez vous reconnecter ulterieurement" Sad
Revenir en haut Aller en bas
phiphi33
Nouveau
Nouveau
phiphi33


Nombre de messages : 42
Localisation : médoc
Date d'inscription : 29/08/2004

probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique EmptyDim 29 Aoû 04 à 19:45

idem pour moi toujours pas d'acces a la page mon telephone wanadoo.


Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tv-medoc.com
damsim
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique EmptyDim 29 Aoû 04 à 19:58

Idem pour moi et cela dure depuis des jours.

Chacun envoi un mail au ST ça va têtre les faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdes
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: la suite   probleme d'activation telephonique EmptyLun 30 Aoû 04 à 18:52

salut, voici des nouvelles, j' ai rap le service technique,le telephone ne marche toujours pas, il me dise, qu' un technicien livebox me contacteras mi septembre....
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique EmptyLun 30 Aoû 04 à 19:46

skwal26 a écrit:
...pourtant j'ai bien ma diode tel allumé sur ma box, et je possède mon numéro, je n'ai pas de tonalité.@+

si je peux me permettre mais ce problème est arrivé à un de nos membres ... la solution retenue après intervention de WANADOO : "changement de L.B."

@ suivre


fleurdesavane a écrit:
...salut, voici des nouvelles, j' ai rap le service technique,le telephone ne marche toujours pas, il me dise, qu' un technicien livebox me contacteras mi septembre....

ON VA DIRE QUE JE NE SUIS JAMAIS CONTENT !!!
mais faut reconnaitre qu'il y a exagération...
tu continues à payer tes 10 euros par mois, et on te dit, on vous rappelera dans 15 jours ! en attendant, on a pas mis 15 jours pour te vendre la VOIP ...

je dis ça mais pour mon cas particulier, c'est pas mieux, car je paye la VOIP et on me dit "ça marche pas, mais ne vous inquiétez pas, c'est en cours"


Dernière édition par le Lun 30 Aoû 04 à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique EmptyLun 30 Aoû 04 à 19:48

beug .


Dernière édition par le Lun 30 Aoû 04 à 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damsim
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique EmptyLun 30 Aoû 04 à 19:48

Remets ta LB en usine en tenant appuyer la touche 1 enfoncée en la rebranchant et attendre ke les 3 LEDS soit allumé.

Voilà moi ça a marché com ça.
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique EmptyMar 31 Aoû 04 à 0:50

t sur qu'il faut pas etre sur un pied qd tu fais ça, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche? et en meme temps faire un ATR?..... Razz Razz
alalal si on avait pas d'humour, de patience, et un doigt d'adaptation également, ça ferait longtemps qu'on aurait buter un mec de chez france teleCON et wanaMOU
Revenir en haut Aller en bas
fleurdes
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: du nouveau   probleme d'activation telephonique EmptyMar 31 Aoû 04 à 19:26

voici la suite, j' ai reçu , un courrier de wanadoo, pour me dire d' aller dans une agence pour echange,arriver a l' agence la dame tres sympa me dit " il n' y a plus de livebox a la location, mais je vous donne une a la vente " Question

arriver chez moi , je desinstall les drivers et le reste. j' install le livebox, cooooooool, nouveau numero de telephone Exclamation

j' ai les 5 bip, quand je compose un numero et oh surprise , une petite voix me dit " vous n' avez pas le droit de composer ce numero Question

je compose un n' autre numero idem la petite voix.......

quel mer.. ce truc Shit
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique EmptyMar 31 Aoû 04 à 19:37

ton abo avait retenu l'ancienne ID de livebox
donc ta ligne VOIP aussi

comme tu as une nouvelle livebox, va falloir surement attendre que ce soit active

mais signales le
Revenir en haut Aller en bas
fleurdes
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: suite et fin   probleme d'activation telephonique EmptyVen 10 Sep 04 à 12:55

Salut, voici les nouvelles, apres plusieur appel au service technique pour un total de 53€, plus echange de livebox 70 km, wanadoo couper ma ligne adsl, j' ai reçu un courrier, il faut que je retourne a l' agence pour rammener le livebox donc encore 70km et prendre un autre abonnement internet.

Voici le total pour ne jamais avoir pu en deux mois utilise le telephone : 53€ d' appel service technique, 13€ service commercial , 140 km aller et retour en agence, 20 € abonnement appel liberte plus 6€ de location modem et achat en agence d' un telephone pour 70€.

donc un total de 170 € affraid Sad , merci wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique EmptyVen 10 Sep 04 à 13:05

euh j'ai pas toutlu a ton message, mais je sis dsl pour toi que tu es du debourser tant d'argent pourpas grand chose, voir rien. Est ce que tu as leur a demandé de te rembourser? Dans un geste commercial il peuvent bien faire ca.


Par contre juste un truc, est ce que tu peut diminuer la taille de ton avatar stp, parce que là c un peu grand. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'activation telephonique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'activation telephonique   probleme d'activation telephonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'activation telephonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ligne telephonique
» Probleme Telephonique Ou Internet au choix.... HELP ME PLZ
» Installation telephonique
» communication telephonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser