Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?

Aller en bas 

Avez-vous bénéficiez d'une aide gratuite à l'installation par un technicien venu chez vous ?
Oui.
Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_lcap13%Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Non, j'en ai bénéficié, mais en payant.
Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_lcap0%Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne connaissais pas cette offre.
Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_lcap19%Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Non, on me l'a refusé.
Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_lcap3%Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non, je ne répondais pas (ou plus) aux conditions.
Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_lcap3%Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non, je ne l'ai pas demandé car je n'étais pas intéressé.
Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_lcap42%Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Non, j'étais intéressé mais on m'a dit que je devrais payer.
Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_lcap19%Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
fg63
Invité




Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?   Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? EmptySam 1 Jan 05 à 3:19

L'offre débitmax permet de bénéficier de l'intervention d'un technicien pour l'installation de la LB...

Il y aa des contraintes :

- demander un RDV dans les 30 jours suivant l'activation du service.
- attendre au moins 12 jours pour avoir un RDV.
- ne rien avoir installé avant.
- ...

Ce service est INCLUS dans l'offre.
Cela veut dire qu'il est gratuit...

Pourtant en agence FTelecom on me l'a proposé pour environ 100 €...


D'où ma question : qui a solicité ce service et a pû en bénéficier GRATUITEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?   Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? EmptyMer 5 Jan 05 à 21:25

Je remonte juste ce sujet car à priori les votes ne permettent pas de remonter un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?   Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? EmptyMer 5 Jan 05 à 21:57

En bénéficient ( sur demande uniquement...faut pas déconner quand meme..) les clients qui souscrivent une offre débit max et qui prennent une LB en meme temps....

Si tu respectes ces conditions on ne doit pas te proposer ce tarif... qui est le tarif install.net classique...
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?   Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 0:02

Et pourtant c'est bien le tarif qui m'a été proposé... lol

Du coup j'ai pas demandé de technicien et j'en suis content :

- le délai est vraiemnt trop long.
- l'installation de la LB n'est pas si difficile (mais avant je ne connaissais pas du tout).
- j'ai fini par trouver ce super fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?   Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 2:43

Nickel .

Le délais trop long, ça se comprends, quite à faire un trucs gratuit autant qu'il ne désorganise pas tout le reste ( qui est payant..)

La LB simple à installer : à chaque fois que j'en parle à un vendeur ( de la simplicité d'installation..), je cite l'exemple d'un autre vendeur qui n'y connait rien et qui l'a installé les doigts dans le nez... Bref, quand ça va bien l'install c'est du gateau.... Mais comme toujours, dès que ça ne rentre pas vriament bien dans les cases, là c'est un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?   Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 4:51

hum aucun technicien wanadoo ne se deplace chez les gens !
seul FT est habilité a cela et oui malheureusement ce service est payant.
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?   Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:18

wanadoo19 a écrit:
hum aucun technicien wanadoo ne se deplace chez les gens !
seul FT est habilité a cela et oui malheureusement ce service est payant.

Et pourtant les CGV et les pubs Wanadoo sont formelles : ce service est inclus dans l'offre DébitMax et il est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?   Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 21:36

Ce service est tout à fait gratuit et c'est bien un technicien de chez FT qui se déplace chez toi. Il doit t'installer la livebox et un pc (ou mac)
Pas de Nat, pas de réseau, et normalement pas d'activation de Wanadoo Phone

@ +
Revenir en haut Aller en bas
barjoe87
Nouveau
Nouveau
barjoe87


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2004

Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?   Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? EmptyVen 7 Jan 05 à 18:44

je confirme ,il n'y a pas de techniciens wanadoo qui se deplacent; les seule sur le terrain sont ceux de france telecom et la prestation est bien offert a tout client qui prend une livebox avec debit max.
L'instal comprend egalement la mise en place d'un anti virus Securitoo.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?   Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? EmptyVen 7 Jan 05 à 20:06

Je suis désolé de te contredire barjoe87, mais la prestation ne prévoit pas l'installation de Securitoo. Il y a bien un antivirus qui est fournit mais uniquement quand tu te sert du webmail de Wanadoo. Si le technicien t'as installé Securitoo c'est parce qu'il le voulait bien.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty
MessageSujet: Re: Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?   Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention gratuite d'un technicien Wanadoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technicien wanadoo = A la poubelle
» Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser