Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bizarre ... vous avez dit bizarre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
GonZo
Invité




Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty
MessageSujet: Bizarre ... vous avez dit bizarre ?   Bizarre ... vous avez dit bizarre ? EmptyMar 4 Jan 05 à 20:27

Salut à tous ! Et BOOOOONNE ANNEE OUEEEEEEE !!

J'ai le debit max depuis 2 ou 3 semaines, et ca marche pas trop mal compte tenu des caracteristiques de ma ligne. Mr. Green

Bizarre ... vous avez dit bizarre ? InfoLigne

Je n'ai aucune deconexion, ma VOIP marche impec, bref de ce côté là pas de problèmes. Razz

En revanche il y a un truc qui me turlupine, d'apres les caracteristiques de ma ligne ennoncée ci dessu, je peux DL jusqu'à 500 ko/s environ. bounce

Je suis synchronisé à 4,8 Mbps d'apres windows (debit ATM) soit un 4 mega classique.

Bizarre ... vous avez dit bizarre ? InfoWin

Donc 4096/8 = 512 Ko/s theoriques.

Voila ce qu'affiche la BOx :

Bizarre ... vous avez dit bizarre ? InfoBox

Ici tout est ok malgré le fait que la LB dise que je peux aller bien plus haut que ce que dit FT ... ( suite à un mail echangé avec inventel, il faut se fier à FT et non à la LB Sad ). Alors qu'est ce qui me pose probleme me direz vous ? confused Et bien ca :

Bizarre ... vous avez dit bizarre ? InfoCnx

Bah quoi ca ? BAh le fait que je DL à 380ko/s MAXI soit un 3 mega affraid ! Bon certe degrouptest me dit entre 3 et 4 mega, mais la box se synchronise à 4 mega !! Alors, pourquoi cette saloperie de boite (je dis ca mais je l'adore je vous assure Smile) n'arrive t'elle pas à atteindre le DL indiqué lors de la synchro ??

J'ai tout essayé, un PC avec le SP2, sans le SP2 en wifi, là je suis en ethernet, le patch est installé, j'ai même essayé sous linux, rien n'y fait !! Je me dit que j'ai peu être une synchro avec 4 mega mais qu'en fait je n'ai qu'un 3 mega chez wanadoo ... mais alors pourquoi me faire une fausse joie et me laisser me synchroniser à 4 Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... vous avez dit bizarre ?   Bizarre ... vous avez dit bizarre ? EmptyMar 4 Jan 05 à 20:31

je trouve que ton débit est normal, vu tes caractéristiques.
Je ne vois ce que FT pourrais faire de plus et meme toi.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... vous avez dit bizarre ?   Bizarre ... vous avez dit bizarre ? EmptyMar 4 Jan 05 à 20:37

Hum un debit normal ? Bah il manque environ 100 ko/s c'est rien certe mais c'est juste pour comprendre, je vais pas harceler wanadoo pour 100 ko/s.

Mais bon je suis tatillon, pourquoi si je synchronise à 4 mega ai-je un debit qui atteint les 3 mega au maximum.

PS : tu as lu mon post d'un bout à l'autre ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... vous avez dit bizarre ?   Bizarre ... vous avez dit bizarre ? EmptyMar 4 Jan 05 à 20:52

Moi je synchro à 7616 en download et je t'lécharge qu'à 780Ko/s, je devrais télécharger à 950Ko/s...... donc je pense que c'est le fameux bridage de wanadoo.. on en a déjà parler dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... vous avez dit bizarre ?   Bizarre ... vous avez dit bizarre ? EmptyMar 4 Jan 05 à 20:58

Avec une sychro de 7616 l'on ira guère à plus de 794Ko/s?

Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Bruit2ya


Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Bandepassante0ya


Dernière édition par le Mer 5 Jan 05 à 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... vous avez dit bizarre ?   Bizarre ... vous avez dit bizarre ? EmptyMar 4 Jan 05 à 21:53

beworld a écrit:
Moi je synchro à 7616 en download et je t'lécharge qu'à 780Ko/s, je devrais télécharger à 950Ko/s...... donc je pense que c'est le fameux bridage de wanadoo.. on en a déjà parler dans ce forum.

Bah non ... tu synchro à 7616 ATM je suppose, donc 7616/1.2 pour la synchro reelle soit 6346 à peu de choses pres, soit en ko/s 6346/8 = 793 ko/s

Du coup avec tes 780 ko/s tu n'es pas tres loin de la theorie !

Moi si ! j'ai une difference de 100 ko/s !

Ensuite le bridage wanadoo, ca n'est valable que pour les grosses synchro, on avait jamais vu un bridage pour une synchro à un palier 5 ! Enfin je crois ...

EDIT : Enfin je me souviens bien d'une histoire comme la mienne mais bon ... je la trouve plus ! Enfin vous prenez pas la tête hein, c'est juste que je suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... vous avez dit bizarre ?   Bizarre ... vous avez dit bizarre ? EmptyMar 4 Jan 05 à 22:52

on peut constater que avec du 4 mega tu n'as que 12 de marge de bruit ,il vaut mieux eviter de monter car ta marge de bruit risque de chuter ,et tu ne pourrais plus synchroniser avec ton modem ......
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... vous avez dit bizarre ?   Bizarre ... vous avez dit bizarre ? EmptyMar 4 Jan 05 à 23:54

salut

j ai a peu pres la meme ligne ft pourrie (voir signature) et j avais les memes données fournit par grenouille et du jour au lendemain sans aucune raison j ai eu un debit en dl plus important pour qui pourquoi je n en sais rien .

pour les debits atm (ceux de ta livebox) du doit enlever pour te faire une idée 20% (4864x0.8=3891 /8 soit 486 ko/s)

je viens juste de faire le test sur le fichier iso sur le serveur free et je suis a 497 ko/s

ne desespere pas tu es peut etre sur un dslam un peu vieux qui a du mal avec le debit max. ft devrait en mettre un neuf mais il faut attendre un peu
.bon courage

@+
ps : je devrais remettre ma signature a jour j y vais de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... vous avez dit bizarre ?   Bizarre ... vous avez dit bizarre ? EmptyMer 5 Jan 05 à 1:18

Oh, je crois que je suis la preuve vivante que les débits theoriques, ceux de degrouptest, celui du panel de la livebox, prout caca !

Avec + de 3Km de distance du dslam, 34 db de perte, j'ai pu monter une fois à 950 Ko/s (2 downloads en même temps, apres plusieurs minutes)

Et maintenant je suis à 860 Ko/s sous download accelerator

Et ... j'avais 4 en marge de bruit (synchro impec, quasiment aucune déco). La je viens de regarder, je suis à 5,9 en marge de bruit, connecté depuis 26h (sisi ...)

Alors vous savez, on peut pas vraiment se fier à quoi que ce soit ! (Pas non plus à la déco des 24h de mamadoo)
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... vous avez dit bizarre ?   Bizarre ... vous avez dit bizarre ? EmptyMer 5 Jan 05 à 14:03

Gonzo,

Essaye le test chez free et compare le avec mire.ipadsl.net
tu devrais tourner au alentours de 500Ko/s.

Si cela n'est pas le cas, tu n'a plus qu'a attendre en espérant
que ça augmente.

Déja arrivé chez plusieurs dont moi, au départ 743 puis 794Ko/s
qui correspond à ma mire, au test free et à ma synchro donc
apparament fiable! Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Enaccord38td
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... vous avez dit bizarre ?   Bizarre ... vous avez dit bizarre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre ... vous avez dit bizarre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre...
» Bizarre?
» Debitmax en 4 heures
» Bizarre
» bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser