Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bizarre...

Aller en bas 
AuteurMessage
handybag
Invité




bizarre... Empty
MessageSujet: bizarre...   bizarre... EmptyVen 12 Aoû 05 à 1:10

Tout d'abord merci à tous ceux qui nous éclairent nous les novices de leurs lumières informatiques et bien entendu félicitations aux participants actifs de ce forum.
Je suis en adsl max et n'ai jamais eu de problèmes avec la box sagem. J'ai 2 PC xp home connectés en ethernet. La box m'a toujours indiqué 7939 en dl et 320 en ul. Or depuis 4 jours maintenant je suis descendu à 5500 en dl.
J'ai donc tél à FT (le 1013) pour savoir s'il y avait des problèmes particuliers. J'ai eu une réponse négative. J'ai demandé si c'etait lié à l'augmentation prévue de l'upload et là...le gars semblait surpris. Alors je me tourne vers vous sachant que je ne vois pas pourquoi d'un seul coup j'ai cette baisse de débit alors que tout fonctionnait à merveilles jusque là, il faut le dire !!!
Pouvez vous me dire ce qui se passe et ce que je dois faire? et auprès de qui je dois me renseigner quant à la date de l'augmentation de l'upload.
PS : Je suis à Laval à 1553 m du DSLAM Alcatel
Merci d'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




bizarre... Empty
MessageSujet: Re: bizarre...   bizarre... EmptyVen 12 Aoû 05 à 11:25

salut tous dabord felicitation tu ets le seul a syncor a plus de 7616 avec une dslam alcatel

ensuite pour ton problem de synchro il ont virer le system de palier pour ne mettre un auto adapter a ta ligne c pt etre pour cela que tu est decendu attend ton up et pt etre que ca iras mieu pourrais tu nous donner tes caracteristique pour ta ligne avec degrouptest et ce que donne ta livebox merci
Revenir en haut Aller en bas
handybag
Invité




bizarre... Empty
MessageSujet: Re: bizarre...   bizarre... EmptyVen 12 Aoû 05 à 11:32

Bonjour,
Merci de ta reponse mais je ne suis hélas plus à 7616 en dl. Mais environ 5500 malgré ce que donne degrouptest.
Voici les caracteristiques de ma ligne :
Longueur de ligne : 1552 m
Affaiblissement : 18.19 db
Débit descendant : 7998 kb/s
Plaque ADSL : LO2
Type de DSLAM : ALCATEL

Cette baisse de dl ne vient pourtant pas de chez moi puisque je n'ai touché à rien et que la mise à jour s'est faite début juillet.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




bizarre... Empty
MessageSujet: Re: bizarre...   bizarre... EmptyVen 12 Aoû 05 à 11:37

tu sincronisais bien a 7939 ?

attend le 18 juillet ca devrai etre resolu a se moment la car la il mette tous a jour ft donc ca peut cree des petit pb
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




bizarre... Empty
MessageSujet: Re: bizarre...   bizarre... EmptyVen 12 Aoû 05 à 12:08

wyborowaa a écrit:
tu sincronisais bien a 7939 ?

attend le 18 juillet ca devrai etre resolu a se moment la car la il mette tous a jour ft donc ca peut cree des petit pb

tu veux dire le 18 aout?
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




bizarre... Empty
MessageSujet: Re: bizarre...   bizarre... EmptyVen 12 Aoû 05 à 12:11

oui excuse moi j'etait mal reveiller lol pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre... Empty
MessageSujet: Re: bizarre...   bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre ... vous avez dit bizarre ?
» Bizarre
» Debitmax en 4 heures
» bizarre
» Bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser