Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bizarre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Winston
Invité




Bizarre... Empty
MessageSujet: Bizarre...   Bizarre... EmptyMer 20 Juil 05 à 23:05

Bonjour à tous.

Je suis en 1024 avec une atténuation de...... 41 Db d'apres ma LB prise ce jour en agence. Je suis déjà passé par le débitMax(1) et j'avais une synchro à 6000 (+/-).
Je viens de souscrire à l'offre débit max2, apparement tout est ok, j'ai recu le mail de confirmation, et dans la rubrique "mon compte" >>> Offre actuelle : debitmax2 fidélité de puis le 20 ( today)

Le soucis c'est que là je suis toujours en 1024 ( demande faite le 18, rien d'anormal) mais avec mes 41 Db Mdr1 je me demande quand même si je vais vraiment l'avoir ?? je ne passe pas le test d'égibilité de degrouptest en 2+ , ni celui de wanadoo sur le lien du même site.... Hein2

Alors même si tout est confirmé, j'ai des doutes ... quelqu'un dans la même situation que moi ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... EmptyJeu 21 Juil 05 à 0:38

tu verras mais c'est vrai q'une rumeur comme quoi le maximum etait 32db a circulée. d'o ues tu?
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... EmptyJeu 21 Juil 05 à 1:06

Le mans (72) et dans ce dpt, pas d'adsl2 super alors je cherche plus à comprendre là hein

Degrouptest me trouve une atténuation de 37.2Db et me dit non-éligible au DébitMax2... la page de test de wanadoo non plus. Hein2 Mais j'ai quand même pu souscrire à l'offre et mamadou m'a envoyé le mail de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... EmptyJeu 21 Juil 05 à 2:10

t'es sur que tu n'as pas été inscrit au debitmax1 ? :p
sinon sur quel type de dslam es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... EmptyJeu 21 Juil 05 à 12:17

Non, c'est bien le débit max 2, j'ai déjà eu le 1, j'avais 6 mégas. Là c'est bien écrit : Offre actuelle: Débitmax 2 fidélité.

Pour le Dslam, c'est écrit sur degrouptest alcatel ou lucent.

Apres je ne sait pas comment vous faites pour savoir si c'est un type 5 ou 1 j'ai un Lb inventel depuis hier.

Merci de m'aider car là c'est étrange quand même Merci
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... EmptyJeu 21 Juil 05 à 12:19

Déjà j'espère que tu es bien sur un Alcatel, de plus actuellement la Livebox Inventel est bridé à 11Mbit/s pour l'ADSL 2+. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... EmptyJeu 21 Juil 05 à 12:25

11 ? Mdr2 Sont sympas de me filler une inventel chez FT sachant que j'ai pris le 2+, je leur ai bien précisé en plus.... hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre ... vous avez dit bizarre ?
» bizarre...
» bizarre
» Bizarre?
» bizarre bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser