Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Debitmax en 4 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
breizh44
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: Debitmax en 4 heures   Debitmax en 4 heures EmptyLun 20 Déc 04 à 23:00

Salut c est ma premiere fois sur le forum

Juste pour dire que wanadoo a traite ma demande de debitmax en 4 heures

HALUCINANT !!!!!!!!!!!!



merci Wanadoo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax en 4 heures   Debitmax en 4 heures EmptyMar 21 Déc 04 à 1:28

oui mais c que la demande moi en 10 minutes mia s ça fais un mois que j'attend mon débit max maintenant
Revenir en haut Aller en bas
monait
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax en 4 heures   Debitmax en 4 heures EmptyMar 21 Déc 04 à 17:26

moi 22 jours.

mais je ne desespere pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
tr3d
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax en 4 heures   Debitmax en 4 heures EmptyMar 21 Déc 04 à 17:52

t'as de la chance toi car on informe le client que en cette periode de fete c'est +15j d'attente, mais c'est vrai que ca peut prendre moins de temps comme plus , dsl
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax en 4 heures   Debitmax en 4 heures EmptyMar 21 Déc 04 à 20:28

commandée le 17 decembre, à l'instant je viens d'êtr mis sur le reseau debit max, manque plus que wanadoo ouvre les vannes lol !
Revenir en haut Aller en bas
spirit39
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: re connexion en 4 heures   Debitmax en 4 heures EmptyMer 22 Déc 04 à 8:37

J'ai souscrit au debit max le 07/12/04 et a ce jour rien tjrs en 2 mega !

vous avez de la chance !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax en 4 heures   Debitmax en 4 heures EmptyMer 22 Déc 04 à 11:11

Je viens de souscrire à l'offre aujourd'hui le 22/12 à 9h00 par le service commerciale de Wanadoo.

Mais quel parcours du combattant:
- d'abord appel au 1014: Debit max impossible Shocked
- appel au 1013: Debit max possible vu vos caractéristiques de ligne, recontactez le 1014 et insister lourdement
- re appel au 1014: comme le logiciel dit que c'est non elligible, impossible de valider la demande Rolling Eyes
- appel au SC de Wanadoo: je déballe toute mon histoire, la gentille dame me dit qu'effectivement son logiciel annonce que c'est impossible, j'insiste et elle fait ma demande de migration !

Maintenant y a plus qu'à croiser les doigts !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spirit39
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: enfin !   Debitmax en 4 heures EmptyMer 22 Déc 04 à 19:25

Je suis retourné chez FT apres mon post de ce matin ! j'ai tellement fait le raffut qu'ils ont quand meme fait quelque chose ! ca marche !

Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax en 4 heures   Debitmax en 4 heures EmptyMer 22 Déc 04 à 20:22

moi attente depuis le 25/11/2004 et aprés une vingtaine de coup de fil toujours rien, il sont vraiment lourd chez wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax en 4 heures   Debitmax en 4 heures EmptyMer 22 Déc 04 à 23:23

bestlord a écrit:
oui mais c que la demande moi en 10 minutes mia s ça fais un mois que j'attend mon débit max maintenant



Pour preciser, c est bien en 4 heures que je suis passé en debitmax et non pas simplement la demande.Laughing

Mais bon, j'ai peut être de la chance !!!! Razz

Le technicos de wanadoo a été clair il m annonçait entre 24h00 et 1 semaine à la base, donc très bonne surprise !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: bizarre bizarre   Debitmax en 4 heures EmptyDim 26 Déc 04 à 21:13

Suite à ma demande de débit max du 22, j'ai vu effectivement apparaitre sur mon compte l'offre "Debit max découverte" prise en compte à partir du 24/12.

Mais aujourd'hui en me connectant sur mon compte à nouveau, je vois que l'offre à disparue et que je suis revenu avec mon ancienne offre à 2 Mega !! grrrrrrr


J'y comprends rien alors que normalement en étant à 900 m du DSLAM et avec un affaiblissement plsu que correct je dois normalement bénéficier du Débit max !!! En plus après 2 appels au ST (1013) 2 personnes différentes mon bien confirmé que je pouvais l'avoir !!

Alors où est le problème ????

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax en 4 heures   Debitmax en 4 heures EmptyDim 26 Déc 04 à 22:03

Citation :
Pour preciser, c est bien en 4 heures que je suis passé en debitmax et non pas simplement la demande.Laughing

Mais bon, j'ai peut être de la chance !!!! Razz

Le technicos de wanadoo a été clair il m annonçait entre 24h00 et 1 semaine à la base, donc très bonne surprise !!!! Cool

C'est normal breizh44,que tu lai eu en 4h ton débit max.... Nous les bretons nous avons des rapport privilègiés avec FT. Wink Perso j'ai attendu qu'une journée pour avoir du débit max qui ne fonctionne pas lol! Mais FT s'en occupe MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debitmax en 4 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax en 4 heures   Debitmax en 4 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debitmax en 4 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures
» 24 heures
» Deconnexion des 24 heures
» Pas de deconnection des 22 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser