Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deconnexion des 24 heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livebox
Administrateur
Administrateur
Livebox


Nombre de messages : 108
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2004

Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptySam 24 Juil 04 à 16:45

petite question a tous ceux qui possedent la Live Box

Avez vous vous remarquer si si vous aviez une deconnexion des 24 heures habituelles avec les anciens modems

si vous avez remarquez au bout de combiende temps ca se deconnecte ou que vous avez un logiciels qui peut donner ca, je suis interesse

merci d'avance de vos reponses pour le temps sans deconnexions
Revenir en haut Aller en bas
http://livebox.no-ip.com/
di a sca
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptySam 24 Juil 04 à 22:20

salut
oui en effet avec mon sagem (usb( il se deconnecte toutes les 24heures
j'utilise le prog (gratuit) adsl autoconect (orthographe a verifier)
mais je sais pas si ca marche avec la live box
@+
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyDim 25 Juil 04 à 13:06

di a scajola a écrit:
salut
oui en effet avec mon sagem (usb( il se deconnecte toutes les 24heures
j'utilise le prog (gratuit) adsl autoconect (orthographe a verifier)
mais je sais pas si ca marche avec la live box
@+

A propos de Adslautoconnect, j'ai posé la question a son createur et j'attend donc sa reponse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
black_ca
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyDim 25 Juil 04 à 14:32

Livebox a écrit:
petite question a tous ceux qui possedent la Live Box

Avez vous vous remarquer si si vous aviez une deconnexion des 24 heures habituelles avec les anciens modems

si vous avez remarquez au bout de combiende temps ca se deconnecte ou que vous avez un logiciels qui peut donner ca, je suis interesse

merci d'avance de vos reponses pour le temps sans deconnexions

Salut,

As tu essayé de voir dans la configuration de la livebox il indique le temps de connexion. Donc normalement ça ne devrait pas dépasser 24h

Pour adslautoconnect ou autre ça sert à rien, il ne faut pas oublier la livebox est un routeur. Et c'est lui qui établit la connexion internet. Donc aucun logiciel sur un pc ne controlera la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyVen 30 Juil 04 à 7:06

Quelqu'un plein de bon sens a dit sur ce site que la livebox ne changeait rien à la connexion au niveau du net...

Vaille que vaille... Je télécharge adsl autoconnect et j'en reparle...

study
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyVen 30 Juil 04 à 7:10

Embarassed Sad pale Crying or Very sad

Désolé, j'avais pas tout lu, en effet, ça ne marche pas !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyDim 1 Aoû 04 à 4:14

Sur le site wanadoo, ils ont un double laguage: il est ecrit que la deco des 24h est maintenue. MAIS si on continue a lire on aprend que la deco se ferat toutes les 22H
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyDim 1 Aoû 04 à 13:25

est ce le cas pour tout le monde ? car j'ai eu mon acces a internet hier matin
et la, ca fait presque 27h que je suis connecte sans aucune interruption
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyDim 1 Aoû 04 à 13:55

Il est ecrit que la deco toutes les 22H est faitte pour ceux qui ont l'option "apel liberté".
Mais cette deco n'est pas faite si vous etes en discution telephonique a ce moment la ET que vous n'avez pas attein la limite des 2 heures.
Mais le serveur attend soit que vous ayez atein cette limite soit attend la limite des 24H ou la vous serez deco quoi qu'il arrive.
Il arrive que l'ordi qui doivent vous deco vous oubli de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
stoneman
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyMer 4 Aoû 04 à 14:41

Bonjour,

C'est faux, j'ai l'option appel Liberté et je n'ai pas eu la déco des 24 heure avant hier. J'était a 1 jour, 3 heures puis j'ai coupé pour la nuit.
J'avais jamais vu cela, avant j'avais le routeur Inventel Db200 Wi-Fi et c'était toute les 24 Heure.

Image: http://www.phenix-one.com/titan/adsl.jpg

La c'était à 1 jour et 10 mn.

Comment cela ce fait il?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyMer 4 Aoû 04 à 15:23

titan a écrit:
Bonjour,

C'est faux, j'ai l'option appel Liberté et je n'ai pas eu la déco des 24 heure avant hier. J'était a 1 jour, 3 heures puis j'ai coupé pour la nuit.
J'avais jamais vu cela, avant j'avais le routeur Inventel Db200 Wi-Fi et c'était toute les 24 Heure.

Image: http://www.phenix-one.com/titan/adsl.jpg

La c'était à 1 jour et 10 mn.

Comment cela ce fait il?

Merci.

Moi avec le DWB 200 je suis arrivé à plus de 7 jours. Alors, je me pose des questions sur la fiabilité de l'indicateur du temps de connexion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
remidb
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyMer 4 Aoû 04 à 15:49

Le temps affiché correspond au temps de synchronisation de la Livebox avec la ligne et non pas au temps de la session PPP.
Pour la déconnexion au bout de 24h : il y'a bien une déconnexion au bout de 22h sauf si le téléphone (Voix IP) est utilisé, dans ce cas il y'aura déconnexion au bout de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
stoneman
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyMer 4 Aoû 04 à 17:14

Non, je confirme que c'était avec la même IP sans changement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyMer 4 Aoû 04 à 17:41

titan a écrit:
Non, je confirme que c'était avec la même IP sans changement. Shocked

L'IP change bien tous les jours, c'est la première chose que j'ai vérifié dès que j'ai eu ma LiveBox.

Le temps indiqué n'est pas le temps depuis la dernière connexion mais bien depuis la dernière synchro. Je n'ai éteins ma LiveVox qu'une fois depuis que je l'ai achetée et j'en suis 14 jours 3 heures et 10 minutes

Il faut le noter tous les jours à la même heure sur un papier (pour vérifier) car quelque fois ce n'est que le dernier chiffre qui change
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyDim 5 Sep 04 à 22:26

moi j'ai fait 1jour 1 heure et 19 Minutes vant de couper moi meme pour l'option telephone...
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures EmptyDim 5 Sep 04 à 22:56

Le compteur qui est dans la live box revient a zero:

1_ en cas de coupure de courant.
2_ en cas de coupure de ligne telephonique
3_ en cas de coupure de la porteuse ADSL

Arrow ET C'EST TOUT Exclamation Exclamation

C'est a dire en cas de perte de syncro de l'ADSL.

PAS en cas de changement d'adresse IP.
De plus il n'est pas neccéssaire d'eteindre sa LiveBox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnexion des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion des 24 heures   Deconnexion des 24 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexion des 24 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion des 22 et pas des 24 heures
» deconnexion toute les 22 heures
» Probleme deconnexion toute les heures
» Deconnexion, mais pas seuelement toutes les 22 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser