Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 deconnexion des 22 et pas des 24 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Livebox
Administrateur
Administrateur
Livebox


Nombre de messages : 108
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2004

deconnexion des 22 et pas des 24 heures Empty
MessageSujet: deconnexion des 22 et pas des 24 heures   deconnexion des 22 et pas des 24 heures EmptySam 31 Juil 04 à 7:23

suite a mes problemes de deconnexion, j'ai installe un logiciel qui me previens des que mon IP change donc des ma deconnexion

et resultat de ce test elle change toutes les 22 heures et non toutes les 24 heures comme cela devrait se faire...

J'ai installe ce logiciel qui s'apelle :

Empire Mail IP

Ce logiciel vous envoi votre IP par mail et met à jour voter DNS quand vous êtes déconnecté d'internet. Très pratique pour les gens gérant un serveur avec une IP dynamique. Vous pouvez également vous reconnecter après une déconnexion et transférer un fichier en ftp si vous le souhaitez, avec un rapport détaillé des actions effectuées.

http://www.anakinsoftware.fr.st

ce logiciel est gratuit

voila comme ca vous pourrez me dire si votre deconnexion est toutes les 22 ou 24 heures

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://livebox.no-ip.com/
dioma
Invité




deconnexion des 22 et pas des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: deconnexion des 22 et pas des 24 heures   deconnexion des 22 et pas des 24 heures EmptyDim 1 Aoû 04 à 14:11

Je confirme toute les 22H si vous etes abonné au service " appel liberté".
Exceptions:
Si vous etes en ligne ( au telephone avec un ami ) le serveur attend que vous ayez atein la limite des 2h. Si non vous etes deco au bout des 24h quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




deconnexion des 22 et pas des 24 heures Empty
MessageSujet: rectification   deconnexion des 22 et pas des 24 heures EmptyLun 20 Juin 05 à 12:32

en abonnement résidentiel c 24h,

mais avec une Livebox ET lorsque tu as l option Téléphonie VOIP

la déconnexion a lieu toutes les 22h, par rapport a la durée des comm et la config du serveur VOIP.

de toutes façon la déconnexion reste invisible:
car au maximum ça dure 1 sec, et de toutes façon on ai pas déconnecté du reseau local de la Livebox donc aucunes coupures
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




deconnexion des 22 et pas des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: deconnexion des 22 et pas des 24 heures   deconnexion des 22 et pas des 24 heures EmptyLun 20 Juin 05 à 15:22

dioma a écrit:
Posté le: Dim 1 Aoû 2004 à 13:11

UzumakiKakashi a écrit:
Posté le: Lun 20 Juin 2005 à 11:32 Sujet du message: rectification

hein3 J'ai rajouté l'année pour se rendre compte lol!

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexion des 22 et pas des 24 heures Empty
MessageSujet: Re: deconnexion des 22 et pas des 24 heures   deconnexion des 22 et pas des 24 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion des 22 et pas des 24 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexion des 24 heures
» deconnexion toute les 22 heures
» Probleme deconnexion toute les heures
» Deconnexion, mais pas seuelement toutes les 22 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser