Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme deconnexion toute les heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Cypher
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptySam 30 Avr 05 à 22:18

voila mon probleme j'ai une nouvelle live box depuis aujourd'hui (l'ancienne merd*** de partout) et j'ai reussi a l'install en ethernet mais j'ai une deconnexion environ toute les he_ures et pas de reconnexion automatique le voyant @ reste fixe dans les connexions reseau le port ethernet est toujours activé et l'icone internet est bien en activé egalement pourtant il n'y pas de connexion a internet possible je suis donc obligé toute les heures de desactivé le port ethernet et de le reactivé si quelqu'un a une idée qu'il me conseille MERCI D'AVANCE A+
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyDim 1 Mai 05 à 2:35

SVP aidez moi je viens de rentrer de soirée et j'ai encore eu une deconnexion alors que l'icone dans le sys tray indique connecté j'en peu plus je sais pas de quoi ca vient SVP je vous implore a genou (enfin je vais pas abuser non plus ) Mais plus serieusemen j'ai besoin de votre aide je comprend pas surtout que ma connexion indique 10h34min lors que je viens de relancer une connexion !!!! Je comprend pas la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyDim 1 Mai 05 à 10:41

Si le voyant reste fixe, c'est que vous n'êtes pas déconnecté.

je soupçonne un problème de dns ou de parefeu.

- Qu'utilisez-vous comme dns ? Il faut mettre l'adresse de la livebox : 192.168.1.1
- Est-ce que vous avez un parefeu local sur votre ordinateur ?

Essayer, lorsque le problème se produit d'ouvrir une fenêtre d'invite de commande (fenêtre « DOS ») et de faire un ping 192.168.1.1

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyDim 1 Mai 05 à 13:05

Alors le DNS est parametrer sur obtenir un DNS automatiquement et j'ai couper le pare feu windows depuis des lustres donc ca ne vient pas du pare feu car je n'en utilise pas et la je me suis rendu compte que la connexion ne durait meme pas 1h elle coupe meme au bout de 20 Min aidez moi mr jean luc SVP !!! hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyDim 1 Mai 05 à 13:31

Pour le DNS, mettre 192.168.1.1

Essayer, lorsque | ça ne marche plus » de faire un ping 192.168.1.1 depuis une fenêtre DOS.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyDim 1 Mai 05 à 13:48

je vais tester mais la bizarrement lorsque je reste devant l'ordi sur msn ou a visiter des sites il n'y a pas de deco depuis tout a l'heure croyez vous que ca vienne d'une sorte de mise en veille automatique??
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyDim 1 Mai 05 à 14:02

voila le test ping
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Administrateur>ping 192.168.1.1

Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données :

Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.



statistiques ping envoyé pour 192.168.1.1
Paquets : envoyées:4; recus:0 pertes:4 (100%)

et en mettant une adresse dns 192.168.1.1 je perd ma connexion sur mes differents download
J'ai donc remis le DNS en automatique
Ne serait-il pas mieux de mettre en ppnoa a la place de ppnoe comme protocole??
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyDim 1 Mai 05 à 17:58

je vais tester l'astuce mentionnée dans "asuce deconnexion aleatoires" ou il est mentionner que le fait de changer l'adresse DNS et mettre celle de wanadoo par defaut 80.128.XXX.XXX et de decocher QoS devrait tresoudre le probleme de deconnexion en ethernet je tiendrai aucourant Jean luc et les autres pour vous dire si cele resoud mon probleme de deco aleatoires qui sont vraiment lourde!!!!
PS Jean luc pensez vous que cette solution est bonne???

Malgré cette astuce j'ai quand meme droit a la decon aleatoire je CRACKKKKKEE AIDEZ MOI SVP J'EN PËU PLU LA!!! Mécontant Mécontant Mécontant LA LIVEBOX!!!! Grrr3 Grrr3 Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyLun 2 Mai 05 à 13:45

Alors a force de patience et de lecture j'ai desactiver la mise en veille de ma carte reseau et la o miracle depuis 23 h30 (heure a laquelle j'ai cut la mise en veille) hiersoir je n'ai eu aucune deconnexion comme quoi c'etait un bon pti probleme a la C** lol donc si un modo pouvait supprimer ce topic sans interet afin de ne pas encombrer la board je ne lui en tiendrais pas rigueur


Mention speciale: Pour Jean Luc qui a eu lapatience de m'aider et de trouver des astuces afin que cela marche mieux !! a+ tout le monde en esperant que ma LB tournera comme ca durant un moment et que je n'aurais plus de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyMar 3 Mai 05 à 23:14

Bon et bien je pensais que ca marchait ca n'as tenu que 2 jours comme ca hier j'ai tout coupé ordi livebox (je l'ai debranché du secteur) et aujourd'hui les deconnexions recommence ce que je trouve bizarre car lorsque je suis deconnecter j'ai le voyant@ qui est fixe et le voyant de transfer tclignote toutes les 3 sec!!!
UNE AIDE POUR MOI PLEASE!!!!!JE VOUS EN SERAIT EXTREMMEMENT RECONNAISSANT
Revenir en haut Aller en bas
titixp
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyMer 4 Mai 05 à 0:32

salut

bon alors pour ton problème il y a plusieurs questions à ce poser....

tu as fais vérifié t'a ligne par France telecom ?

tu as quoi en abonnement ?

tu as quoi en DB de perte ? pour faire le test vas sur http://www.degrouptest.com/

tu as essayer de changer de cable réseau ?

tu as quoi comme carte réseau dans ton pc ?

tu as essaye de la mettre en wifi ou en USB ?

voila c'est déja pour faire le tour de se que tu as fais ou pas fais

Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyMer 4 Mai 05 à 14:11

ma ligne n'as pas ete tester (comment faire pour la faire tester ???)

Mon cable reseau est neuf donc je n'ai pas essayer d'en changer surtout qu'il y a deux jours ca fonctionnait bien pas de decon durant 21h!!

mon affaiblissement est de 9.66 (marge de bruit: entre 10 et 11 Db)

Mon abonnement est un debit max (reception 8000kb et 320 en up)

Je n'ai pas essayer en usb et en wifi car il paraitrait que ces connexion st deconseillé et j'en ai eu la preuve sur l'ancienne LB (celle la viens d'etre changer)

Et pour ce qui est de la carte reseau c'est une carte reseau qui m'as ete donner par une personne travaillant dans une boutique d'info de ma connaissance car le port ethernet de la CM qu'il m'ont vendu etait mort!!

Voila en esperant que ce la t'aide !! a+
Revenir en haut Aller en bas
kagemush
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyVen 6 Mai 05 à 15:18

J ai a peu pres le meme probleme, les icones de connections restent actifs mais je perd tout mon debit.
Je suis connecte par USB, le truc etrange, c'est que mon pc WIFI se connecte tranquille pendant que l autre galere.
USB conflit ?????
Revenir en haut Aller en bas
kagemush
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptySam 7 Mai 05 à 12:40

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
BATT
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyMar 10 Mai 05 à 10:34

Pareil j'ai regardé tous les trucs sur le forum et rien à faire moi j'ai des coupures au moin 7 ou 8 fois la journé que c soi en usb en ethernet ou wifi
ma ligne est bonne j'ai vérifié les condo les contact dans ma prise ect
je me suis mi en ip fixe et viré le dns automatique
mais toujours pareil des coupure des coupure des coupures je vai finir par m'acheté un vrai modem routeur ca doit pouvoir résoudre le problème je supose ?

car avant avec mon ancien modem je déconnectais jamais
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyMar 10 Mai 05 à 11:51

Ce qu'il faut vérifier si la coupure a lieu entre le PC et la LB ou entre la LB et Internet.

Dans le cas de Cypher, comme sa diode @ ne clignotte pas, la coupure n'est pas une perte de synchro.
Essaie de supprimer la carte réseau dans le gestionnaire de périph et de redémarrer l'ordinateur, XP va réinstaller tout seul la carte (les vieux windows te demenderons pour certains les drivers)
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Invité




Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures EmptyMar 10 Mai 05 à 12:27

bon j'ai tester la desinstall reinstall seule l'avenir le dira la mise en veille est egalement enlever y'as plus qu'a croiser les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme deconnexion toute les heures Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconnexion toute les heures   Probleme deconnexion toute les heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme deconnexion toute les heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion toute les 22 heures
» Deconnexion des 24 heures
» deconnexion des 22 et pas des 24 heures
» deconnexion livebox toute les 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser