Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
diesel2b
Invité




Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures Empty
MessageSujet: Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures   Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures EmptyJeu 7 Avr 05 à 23:49

pas de deco visibles avec reboot et tout le bataclan mais des chgt d'ip qui montrent quand meme des deconnections aussi furtives soit elles.
je le ai diminué avec l'histoire des prises mais tjs plus d'1 par 24 heures
mon debit descendant dans les stats adsl a varié dans la journée de
7616 à 8128 ce soir par contre la marge de bruit est passé de 15 à 11 db sans aucune modif sur ma ligne ???
tout ça est il lié ? faut il que je descende de palier
tout ça est penible quand on joue en ligne : perte de contact
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures   Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures EmptySam 9 Avr 05 à 2:11

Avec une baisse de palier, ta marge de bruit augmentera, les décos se feront plus rares (inexistantes parfois)
Revenir en haut Aller en bas
diesel2b
Invité




Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures Empty
MessageSujet: merci , et les erreur de crc ?   Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures EmptyDim 10 Avr 05 à 19:10

en nombre elevé sont elles liées à un palier trop haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures   Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures EmptyLun 11 Avr 05 à 17:02

En gros, au moment où tu approches de la limite de débit de ta ligne, tu va commencer à avoir pleins d'erreurs (CRC et HEC) et ta ligne va se déconnecter souvent.

La marge au bruit sert à garder une certaine marge par rapport au moment où ces erreurs apparaissent (car les conditions sur ta ligne évoluent selon le moment du jour : par exemple, ça baisse quand tout le monde se connecte le soir).

Et quand tu montes en débit, tu baisses en marge au bruit.
Donc baisser d'un palier augmente ta marge au bruit et permet d'avoir une meilleure qualité de connexion.

Je crois que la plupart des FAI utilisent un critère minimum de 6 dB de marge au bruit pour pouvoir se connecter.
Cela dit, j'ai eu le même problème : des dizaines d'erreur de CRC par secondes avec une marge au bruit déclarée de 10-12dB, et après descenet d'un palier, quasiment plus rien et une amrge au bruit de 16dB.
(ie les erreurs et problèmes de connectivités apparaissent plus tôt que ce qui est prévu habituellement, mais la solution de la baisse de palier marche bien).
Revenir en haut Aller en bas
diesel2b
Invité




Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures Empty
MessageSujet: c'est clair   Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures EmptyMar 12 Avr 05 à 15:31

ce matin ft m'a descendu de palier = hec et rcr ont chuté , la marge est monté de 5 db. ok mais tout de meme je pense qu'entre le poteau ft et le boitier FT dans la cage d'escalier, il y a un raccord, qui date de 1974, au sortir de la gaine qui doit augmenter l'affaiblissement de ma ligne dixit les stat de ma LB : 31,5 db local et 15db distant ,
mais avant qu'ils l'admettent ..........
Revenir en haut Aller en bas
diesel2b
Invité




Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures Empty
MessageSujet: apres reflexion   Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures EmptyMar 12 Avr 05 à 18:58

ils peuvent pas refaire toutes les lignes de france pour le debitmax mais etre un plus explicatif et les conseillers se tenir un peu plus au courant des exigences de cette evolution vitesse V
en conclusion ce forum m'a bcp aidé car au debut c'etait une catastrophe:
-à certaines heures chgt d'adresse IP tous les quarts d'heure
-perte de contact pour le jeu en ligne
Ma conclusion pour ceux qui ne sont pas à proximité du central:
nettoyer les prises
se branncher à l'arrivée de ft
descendre d'un palier quand le processus autoadaptatif est terminé.
Qand à ceux qui ne sont pas fouineur je leur souhaite du plaisir!
MERCI à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures Empty
MessageSujet: Re: Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures   Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debitmax :++++ de chgt d'adresse IP par 24 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debitmax en 4 heures
» 24 heures
» Deconnexion des 24 heures
» Pas de deconnection des 22 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser