Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise à jour Firmware Sagem retardé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coctroy
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptyLun 24 Jan 05 à 22:48

olalalala....calme toi garçon, je dis juste que si la livebox ne te satisfait pas, arrete de la critiquer et va voire ailleurs (netgear vu que ca marche soit disant tres bien).
mais ne t'exite pas comme ca, ca en vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptyLun 24 Jan 05 à 23:09

calmons nous.... Parlons comme des gens civilisés.
On attend calment le nouveau firmware... on n'y croit !! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Tinou78
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptyLun 24 Jan 05 à 23:47

C'est fou ce qu'un firmware peut rendre nerveux rambo
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptyMar 25 Jan 05 à 0:05

holalala

en informatique faut etre patient, restez le study

si le firmware est retardé c'est peut etre pour une bonne cause, de toute façon wanadoo ne sont pas les seuls a avoir des problemes, la concurence aussi, alors soyez ZEN, et arretez de trifouiller vos becanes ca vas pas aranger les choses, surtout si vous utilisez XP.

passez en Win2K Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptyMar 25 Jan 05 à 0:14

Ben moi j'suis zen Laughing
Je me suis seulement senti agressé alors que je disais seulement qu'1 bon modem-routeur + Wengo ça pourrait le faire (j'ai trocké mon DG834G contre la Livebox...).
Mais bon, perso j'attends d'avoir plus de retour au sujet de Wengo.
Pour la Livebox, je ne l'ai pas critiquée une seule fois.
J'ai juste demander si on pouvais la rendre dans le cas où le firmware n'activerais pas le Bluetooth comme annoncé. Je pensais qu'on était engagé deçu mais à priori ce n'est pas le cas.
Donc voilà, faut pas être sur la déffensive comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptyMar 25 Jan 05 à 0:18

moi je ne suis pas sur la defensive, pourquoi tu viens reposter tu as des remors?
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptyMar 25 Jan 05 à 11:07

Non, pas de remords, je suis bien élevé donc quand on me parle je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
grojuliu
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptyMar 25 Jan 05 à 15:52

fab1208 a écrit:
holalala

en informatique faut etre patient, restez le study

si le firmware est retardé c'est peut etre pour une bonne cause, de toute façon wanadoo ne sont pas les seuls a avoir des problemes, la concurence aussi, alors soyez ZEN, et arretez de trifouiller vos becanes ca vas pas aranger les choses, surtout si vous utilisez XP.

passez en Win2K Very Happy


passez a linux plutot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeryzizi
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptyMar 25 Jan 05 à 19:00

Mauvaise nouvelle... snif...
"Mise à jour 25/01/05 : Firmware toujours en validation chez FT R&D. Pas de date pour l'instant."
patience...
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptyMar 25 Jan 05 à 20:22

grojulius a écrit:
fab1208 a écrit:
holalala

en informatique faut etre patient, restez le study

si le firmware est retardé c'est peut etre pour une bonne cause, de toute façon wanadoo ne sont pas les seuls a avoir des problemes, la concurence aussi, alors soyez ZEN, et arretez de trifouiller vos becanes ca vas pas aranger les choses, surtout si vous utilisez XP.

passez en Win2K Very Happy

passez a linux plutot What a Face

que se soit sur nimporte systheme la mise a jours n'est pas la donc linux ou windows c'est le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptyMar 25 Jan 05 à 21:10

jeryzizi a écrit:
Mauvaise nouvelle... snif...
"Mise à jour 25/01/05 : Firmware toujours en validation chez FT R&D. Pas de date pour l'instant."
patience...

et avec Bluetooth
Revenir en haut Aller en bas
blopblop
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oups   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 EmptySam 29 Jan 05 à 16:01

docmac a écrit:
Ce qu'il faut savoir...

Au cas où vous n'arrivez pas à résoudre vos problèmes avec la hotline mamadoo ou tout simplement si vous n'arrivez pas à les joindre.

Contactez la hot line Sagem: 01 40 70 60 60 le meilleur accueil vous sera réservé.

Laughing

c'est nimporte quoi ils mon envoyer chier en me disans qu'ils ne s'occupe que de certain proffessionel !!! meilleur acceuil lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Firmware Sagem retardé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser