Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise à jour Firmware Sagem retardé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yminerau
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyDim 16 Jan 05 à 11:08

AmmoniAc a écrit:
Il y a des gens qui ont le charme de trouver des choses que personne n'a vu parce qu'irrationnelles ou tout bonnement le fruit d'une démarche quasi impossible

J'ai connu ça, dans une vie antérieure, où je plantais mes logiciels comme seul j'y arrivais. Un exemple,a evc la ligne Major de la paie Saari, où je me suis retrouvé un jour avec mes drivers d'imprimantes à la place des fiches du personnel ... Mais si, c'est possible !
Je ne sais pas ce qui se passait, ça m'est passé depuis (ouf), mais je plantais des programmes réputés stables, et sans jamais savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyDim 16 Jan 05 à 12:42

ymineraud a écrit:

Je ne sais pas ce qui se passait, ça m'est passé depuis (ouf), mais je plantais des programmes réputés stables, et sans jamais savoir pourquoi ...
Bonjour et meilleurs voeux
Alors tu imagines, retransposé à l'échelle de la BOX, ce que ça donne.
Et pour toi, il n'y avait que la Hotline, il n'y avait pas de Forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
yminerau
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyDim 16 Jan 05 à 13:45

AmmoniAc a écrit:
Bonjour et meilleurs voeux

Meilleux voeux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyDim 16 Jan 05 à 14:08

AmmoniAc a écrit:
Alors les gens de Wanadoo ont trouvé presque à la veille de valider le nouveau master un bug critique (bloquant) sans que Sagem l'ait vu :


Et ça ne vous viendrais pas à l'idée que ce soit l'inverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyDim 16 Jan 05 à 14:17

amadu a écrit:
AmmoniAc a écrit:
Alors les gens de Wanadoo ont trouvé presque à la veille de valider le nouveau master un bug critique (bloquant) sans que Sagem l'ait vu :


Et ça ne vous viendrais pas à l'idée que ce soit l'inverse !!!
Bonjour
Je reprends les termes qui ont étés donnés, bien sûr que ça peut être tout aussi bien ce scenario, ça m'est arrivé sur des produits que je testais et vendus par Wanadoo.
M'enfin je pense que le SAV Sagem ne s'en cacherait pas si ça avait été le cas. cheers
Dans ce domaine la discrétion est de mise, et il ne sert à rien de trouver un responsable, ce qui compte c'est d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
existenc
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyDim 16 Jan 05 à 21:45

On souhaite que les aider ! pourquoi ferme t'il leurs portes quand on se présente devant eux ??!!





.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyLun 17 Jan 05 à 11:50

existence a écrit:
On souhaite que les aider ! pourquoi ferme t'il leurs portes quand on se présente devant eux ??!!
Bonjour
Comme je l'ai déja explliqué dans une précédente contribution, c'est en discutant sur ce forum que l'on peut faire avancer les choses.
Quand on développe un produit, il y a tellement de constantes que si l'on écoute tout le monde, on ne peut avancer.
En développement, après une étude Marketing produit, de grandes lignes sont tracées et chacun écrit son module en tenant compte des autres.
Il arrive un moment où si l'on bouge une chose, l'interaction avec les autres est extrèmement complexes et demande une communication entre les équipes grandissante.
Alors tu comprends bien que l'utilisateur n'a pas à intervenir dans le système.
Par contre il doit s'enquérir du fait que le marketing produit lit bien les contributions des utilisateurs afin d'en tirer les améliorations et évolutions possibles et de les transmettre au développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
fran
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyMar 18 Jan 05 à 1:23

bonsoir
une question : pour ceux dont la livebox fonctionne parfaitement, y a t'il un moyen d'empecher la mise à jour.
excelent forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyMar 18 Jan 05 à 2:34

Moi j'ai une petite question.

J'ai la Livebox. Je la paye tous les mois.
Hors la VOIP déconne, la Livebox plante, et le Bluetooth ne fonctionne pas.
Donc ma question est, si le firmware qui arrive ne résoud pas ces problêmes, suis-je dans le droit de résilier la location de la Livebox et de la Téléphonie illimitée ?

En attendant, j'espère que le firmware corrigera tout ça mais je suis, de part nature, assez septique Sad
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyMar 18 Jan 05 à 10:47

Ben, y a pas d'engagement sur la Livebox et je ne crois pas qu'il y en ait sur la VoIP, donc oui, tu es en droit, et tu as le droit de le faire même sans raisons
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyMar 18 Jan 05 à 14:06

Ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldraco
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyMar 18 Jan 05 à 14:50

qu il y ait un bug oki et qu il sois trouver avant la dispo du nouveau firmware c est tres bien apres savoir qui est responsable ou coupable je pense pas que ca sois la question
la question c est a quand le firmware miracle qui rende la livebox operationnelle a 100% car actuellement ca marche mais obliger de la rebooter regulierement car elle plante a cause de la VOIP c est assez soulant de meme que les differents reseaux invisble les uns des autres

donc pour l instant j attend mais je sens bien qu a force d attendre je vais m enerver et je vais leur rendre leur boite car payer pour un truc aussi boiteux nan merci
Revenir en haut Aller en bas
rat-bit
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 05 à 1:35

C'est clair!

on a pris la LB car elle est (normalement) compatible BT. Or Cette fonction n'est toujours pas disponible. Je trouve ça vraiment limite. Peu importe les résponsable, on paye pour un service et non pour un demi service.

C'est vraiment ce foutre de notre gueule. Et si on inversait les rôles? Genre la Lb f est fonctionnelle à 70%, ben on paye que 70% de ce qu'on doit à Wanadoo! Sincèrement je pense pas que chez FT ça soit bien vu.

Y a pu qu'à faire intervenir un association de consommateurs. Ne serait-ce que pour obtenir dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 05 à 2:37

moué mais bon ca m'etonnerai que ca passe ca
tu te rend compte de ce que devrai payer FT en dedomagement
ca passera jamais
Revenir en haut Aller en bas
VINDICAT
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 05 à 11:24

Ce serait bien d'avoir accés à un programme pour faire un rapport des bogues du style bugzilla. Ca permettrait de centraliser les problèmes rencontrés tant pour mamadoo que pour sagem et, pour nous, de voir l'avancement des corrections.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 05 à 14:04

rat-bit a écrit:

Y a pu qu'à faire intervenir un association de consommateurs. Ne serait-ce que pour obtenir dédommagement.

Avant d'en ariver là il y a pas mal d'autres choses . Il faut savoir tout d'abord que sur demande wanadoo rembourse les com vers les hotlines, ensuite ils sont loin d'etre avars en gestes commerciaux. Donc n'hésitez pas a en demander. Le meilleur exemple que je puisse vous donner c'est mon cas perso datant de décembre. J'ai demandé la mise en place du debit max fin novembre et suite a divers soucis techniques cette dernière offre n'a été mise en place que le 24 décembre. Jai été facturé du debit max en décembre ce qui correspond a 10€ de plus que mon précédent abo. Connaissant les process wanadoo je n'ai pas perdu mon temps avec la hotline, j'ai attendu que le problème soit résolu pour appeller la hotline commerciale et demander un avoir. je les ai eu et ai demandé a ce qu'on me rembourse les fameux 10€ en stipulant que je ne demandais pas 1 mois d'abo mais simplement a payer ce que je devais réellement a cette période. 3 jours plus tard j'ai reçu un chèque de 29.90€ me remboursant ainsi un mois d'abonnement complet sans meme l'avoir fait.

Mon cas est loin d'etre isolé, donc avant d'en venir aux extrème sachez utiliser les moyens a votre disposition. Si besoin demandez conseil a FT. Mais sachez que wanadoo attend que le problème soit résolu pour quantifier le préjudice et ensuite faire un geste conséquent. Donc ne perdez pas votre temps avec la hotline commerciale tant que le problème réside ou au pire appellez les juste une fois pour signaler le problème et faire votre récla.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 05 à 14:20

-Klesk- a écrit:
rat-bit a écrit:

Y a pu qu'à faire intervenir un association de consommateurs. Ne serait-ce que pour obtenir dédommagement.

Avant d'en ariver là il y a pas mal d'autres choses . Il faut savoir tout d'abord que sur demande wanadoo rembourse les com vers les hotlines, ensuite ils sont loin d'etre avars en gestes commerciaux. Donc n'hésitez pas a en demander. Le meilleur exemple que je puisse vous donner c'est mon cas perso datant de décembre. J'ai demandé la mise en place du debit max fin novembre et suite a divers soucis techniques cette dernière offre n'a été mise en place que le 24 décembre. Jai été facturé du debit max en décembre ce qui correspond a 10€ de plus que mon précédent abo. Connaissant les process wanadoo je n'ai pas perdu mon temps avec la hotline, j'ai attendu que le problème soit résolu pour appeller la hotline commerciale et demander un avoir. je les ai eu et ai demandé a ce qu'on me rembourse les fameux 10€ en stipulant que je ne demandais pas 1 mois d'abo mais simplement a payer ce que je devais réellement a cette période. 3 jours plus tard j'ai reçu un chèque de 29.90€ me remboursant ainsi un mois d'abonnement complet sans meme l'avoir fait.

Mon cas est loin d'etre isolé, donc avant d'en venir aux extrème sachez utiliser les moyens a votre disposition. Si besoin demandez conseil a FT. Mais sachez que wanadoo attend que le problème soit résolu pour quantifier le préjudice et ensuite faire un geste conséquent. Donc ne perdez pas votre temps avec la hotline commerciale tant que le problème réside ou au pire appellez les juste une fois pour signaler le problème et faire votre récla.

si j'ai bien compris, nous on a eu 10€

toi tu as ete rembourse 29.90 ?

ca doit jouer que tu bosses chez FT...
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 05 à 17:13

-Klesk- a écrit:
rat-bit a écrit:

Y a pu qu'à faire intervenir un association de consommateurs. Ne serait-ce que pour obtenir dédommagement.

Avant d'en ariver là il y a pas mal d'autres choses . Il faut savoir tout d'abord que sur demande wanadoo rembourse les com vers les hotlines, ensuite ils sont loin d'etre avars en gestes commerciaux. Donc n'hésitez pas a en demander. Le meilleur exemple que je puisse vous donner c'est mon cas perso datant de décembre. J'ai demandé la mise en place du debit max fin novembre et suite a divers soucis techniques cette dernière offre n'a été mise en place que le 24 décembre. Jai été facturé du debit max en décembre ce qui correspond a 10€ de plus que mon précédent abo. Connaissant les process wanadoo je n'ai pas perdu mon temps avec la hotline, j'ai attendu que le problème soit résolu pour appeller la hotline commerciale et demander un avoir. je les ai eu et ai demandé a ce qu'on me rembourse les fameux 10€ en stipulant que je ne demandais pas 1 mois d'abo mais simplement a payer ce que je devais réellement a cette période. 3 jours plus tard j'ai reçu un chèque de 29.90€ me remboursant ainsi un mois d'abonnement complet sans meme l'avoir fait.

Mon cas est loin d'etre isolé, donc avant d'en venir aux extrème sachez utiliser les moyens a votre disposition. Si besoin demandez conseil a FT. Mais sachez que wanadoo attend que le problème soit résolu pour quantifier le préjudice et ensuite faire un geste conséquent. Donc ne perdez pas votre temps avec la hotline commerciale tant que le problème réside ou au pire appellez les juste une fois pour signaler le problème et faire votre récla.

alors la non c'est faux
moi y m'ont dit"ah ben comme vous telechargez bocoup on est pas en mesure de faire un geste commercial"
d'ou ca leur regarde ce que je fait
j'paie pour un truc qui foire de A a Z et j'doit encore me toucher pour les 45€ que j'ai passé a la hotline et je devais avoir un mois gratuit et y me l'ont jamais donné
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 3:00

j'ai hate d'avoir le new firware pour pouvoir transféré mes fichier de A à B sans faire planté la LB !!
Revenir en haut Aller en bas
yannl
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 10:19

Le principe des updates firmware, c'est de corriger des bugs, pas forcément de les corriger tous à la fois... sinon, un release ne serait jamais possible.

Si par soucis de simplicité pour la majorité des utilisateurs, par désir d'économie de bande passante et pour les nerfs de leur hotline, SAGEM préfère ne pas mettre à jour des milliers de LB tous les 3 jours pour cause de multiples releases, il me semblerait judicieux de permettre au minimum aux utilisateurs avancés de télécharger une version intermédiaire beta, à leurs risques et périls, et pouvoir ainsi, en prime, bénéficier de leurs avis avant une mise à jour générale. Ainsi, tout le monde est content et personne ne se sent lésé (enfin... presque)

Cest en tous cas comme ça que le monde informatique progresse, mais je crains que SAGEM aie une autre vision de la chose...

En ce qui me concerne, je suis tout de même déçu par le manque de professionnalisme général qui frappe tous les produits technologiques, mis sur le marché à grande échelle sans être au point.

A quand les voitures " avec 5 airbags pour une meilleure sécurité* "

*airbags diponibles dans le futur** auprès de votre concessionaire.

** Voiture SA n'est en aucune façon responsable de l'interprétation*** du mot futur par ses utilisateurs

***Veuillez composer le 123456 (EUR 0.34min) pour en discuter avec notre boîte vocale.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 12:18

rat-bit a écrit:
C'est clair!

on a pris la LB car elle est (normalement) compatible BT. Or Cette fonction n'est toujours pas disponible. Je trouve ça vraiment limite. Peu importe les résponsable, on paye pour un service et non pour un demi service.

C'est vraiment ce foutre de notre gueule. Et si on inversait les rôles? Genre la Lb f est fonctionnelle à 70%, ben on paye que 70% de ce qu'on doit à Wanadoo! Sincèrement je pense pas que chez FT ça soit bien vu.

Y a pu qu'à faire intervenir un association de consommateurs. Ne serait-ce que pour obtenir dédommagement.

Le BT est depuis le début annoncé comme n'étant pas encore disponible sur la LB... ( ça ne veut pas dire qu'il ne focntionne sur aucune...)
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 16:16

en gros t'achète une TV, mais malheuresement elle fonctionne pas, tu tel à la hotline, et ils te disent qu'il faut attendre, parceque le composant n'a pas encore été inventé pour la faire fonctionner...

(à peu de choses près c'est çà non ?)
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 16:54

Citation :
Le BT est depuis le début annoncé comme n'étant pas encore disponible sur la LB... ( ça ne veut pas dire qu'il ne focntionne sur aucune...)

La fonction bluetooth de la livebox est bien annoncé sur toutes les pubs wanadoo que j'ai vu, et sans la traditionnnelle petite étoile "*"...
Il n'y a que sur la boite que cette astérisque est indiquée sur 1 coté et qui précise.... disponible courant 2004..... cheers
Il faut arrêter de se ****** de la gueule du monde !
Et pour couronner le tout, le service technique ne délivre aucune info quand à l'arrivée du nouveau firmware !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
existenc
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 17:20

ca c bien vrai aucune info de la part de Mamadoo ! c quand meme un minimun, non ? !!
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 18:04

sagem m'a annoncé cette après-midi que le nouveau firmware est entre les mains de wanadoo, et qu'ils devrait être sur les serveurs avant la fin du mois.
Les principales mises à jour seront LE BLUETOOTH et la stabilité de la voIP.
voila

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Firmware Sagem retardé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser