| Mise à jour Firmware Sagem retardé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yminerau Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Dim 16 Jan 05 à 11:08 | |
| - AmmoniAc a écrit:
- Il y a des gens qui ont le charme de trouver des choses que personne n'a vu parce qu'irrationnelles ou tout bonnement le fruit d'une démarche quasi impossible
J'ai connu ça, dans une vie antérieure, où je plantais mes logiciels comme seul j'y arrivais. Un exemple,a evc la ligne Major de la paie Saari, où je me suis retrouvé un jour avec mes drivers d'imprimantes à la place des fiches du personnel ... Mais si, c'est possible ! Je ne sais pas ce qui se passait, ça m'est passé depuis (ouf), mais je plantais des programmes réputés stables, et sans jamais savoir pourquoi ... |
|
| |
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Dim 16 Jan 05 à 12:42 | |
| - ymineraud a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passait, ça m'est passé depuis (ouf), mais je plantais des programmes réputés stables, et sans jamais savoir pourquoi ... Bonjour et meilleurs voeux Alors tu imagines, retransposé à l'échelle de la BOX, ce que ça donne. Et pour toi, il n'y avait que la Hotline, il n'y avait pas de Forum. A+ | |
|
| |
yminerau Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Dim 16 Jan 05 à 13:45 | |
| - AmmoniAc a écrit:
- Bonjour et meilleurs voeux
Meilleux voeux aussi ! |
|
| |
amadu Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Dim 16 Jan 05 à 14:08 | |
| AmmoniAc a écrit: Alors les gens de Wanadoo ont trouvé presque à la veille de valider le nouveau master un bug critique (bloquant) sans que Sagem l'ait vu :
Et ça ne vous viendrais pas à l'idée que ce soit l'inverse !!! |
|
| |
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Dim 16 Jan 05 à 14:17 | |
| - amadu a écrit:
- AmmoniAc a écrit:
Alors les gens de Wanadoo ont trouvé presque à la veille de valider le nouveau master un bug critique (bloquant) sans que Sagem l'ait vu :
Et ça ne vous viendrais pas à l'idée que ce soit l'inverse !!! Bonjour Je reprends les termes qui ont étés donnés, bien sûr que ça peut être tout aussi bien ce scenario, ça m'est arrivé sur des produits que je testais et vendus par Wanadoo. M'enfin je pense que le SAV Sagem ne s'en cacherait pas si ça avait été le cas. Dans ce domaine la discrétion est de mise, et il ne sert à rien de trouver un responsable, ce qui compte c'est d'avancer. | |
|
| |
existenc Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Dim 16 Jan 05 à 21:45 | |
| On souhaite que les aider ! pourquoi ferme t'il leurs portes quand on se présente devant eux ??!!
. |
|
| |
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Lun 17 Jan 05 à 11:50 | |
| - existence a écrit:
- On souhaite que les aider ! pourquoi ferme t'il leurs portes quand on se présente devant eux ??!!
Bonjour Comme je l'ai déja explliqué dans une précédente contribution, c'est en discutant sur ce forum que l'on peut faire avancer les choses. Quand on développe un produit, il y a tellement de constantes que si l'on écoute tout le monde, on ne peut avancer. En développement, après une étude Marketing produit, de grandes lignes sont tracées et chacun écrit son module en tenant compte des autres. Il arrive un moment où si l'on bouge une chose, l'interaction avec les autres est extrèmement complexes et demande une communication entre les équipes grandissante. Alors tu comprends bien que l'utilisateur n'a pas à intervenir dans le système. Par contre il doit s'enquérir du fait que le marketing produit lit bien les contributions des utilisateurs afin d'en tirer les améliorations et évolutions possibles et de les transmettre au développement. | |
|
| |
fran Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Mar 18 Jan 05 à 1:23 | |
| bonsoir une question : pour ceux dont la livebox fonctionne parfaitement, y a t'il un moyen d'empecher la mise à jour. excelent forum |
|
| |
Nico206 Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Mar 18 Jan 05 à 2:34 | |
| Moi j'ai une petite question. J'ai la Livebox. Je la paye tous les mois. Hors la VOIP déconne, la Livebox plante, et le Bluetooth ne fonctionne pas. Donc ma question est, si le firmware qui arrive ne résoud pas ces problêmes, suis-je dans le droit de résilier la location de la Livebox et de la Téléphonie illimitée ? En attendant, j'espère que le firmware corrigera tout ça mais je suis, de part nature, assez septique |
|
| |
XavierD Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Mar 18 Jan 05 à 10:47 | |
| Ben, y a pas d'engagement sur la Livebox et je ne crois pas qu'il y en ait sur la VoIP, donc oui, tu es en droit, et tu as le droit de le faire même sans raisons |
|
| |
Nico206 Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Mar 18 Jan 05 à 14:06 | |
| Ok, merci |
|
| |
eldraco Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Mar 18 Jan 05 à 14:50 | |
| qu il y ait un bug oki et qu il sois trouver avant la dispo du nouveau firmware c est tres bien apres savoir qui est responsable ou coupable je pense pas que ca sois la question la question c est a quand le firmware miracle qui rende la livebox operationnelle a 100% car actuellement ca marche mais obliger de la rebooter regulierement car elle plante a cause de la VOIP c est assez soulant de meme que les differents reseaux invisble les uns des autres
donc pour l instant j attend mais je sens bien qu a force d attendre je vais m enerver et je vais leur rendre leur boite car payer pour un truc aussi boiteux nan merci |
|
| |
rat-bit Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Jeu 20 Jan 05 à 1:35 | |
| C'est clair!
on a pris la LB car elle est (normalement) compatible BT. Or Cette fonction n'est toujours pas disponible. Je trouve ça vraiment limite. Peu importe les résponsable, on paye pour un service et non pour un demi service.
C'est vraiment ce foutre de notre gueule. Et si on inversait les rôles? Genre la Lb f est fonctionnelle à 70%, ben on paye que 70% de ce qu'on doit à Wanadoo! Sincèrement je pense pas que chez FT ça soit bien vu.
Y a pu qu'à faire intervenir un association de consommateurs. Ne serait-ce que pour obtenir dédommagement. |
|
| |
cedric11 Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Jeu 20 Jan 05 à 2:37 | |
| moué mais bon ca m'etonnerai que ca passe ca tu te rend compte de ce que devrai payer FT en dedomagement ca passera jamais |
|
| |
VINDICAT Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Jeu 20 Jan 05 à 11:24 | |
| Ce serait bien d'avoir accés à un programme pour faire un rapport des bogues du style bugzilla. Ca permettrait de centraliser les problèmes rencontrés tant pour mamadoo que pour sagem et, pour nous, de voir l'avancement des corrections. |
|
| |
-Klesk- Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Jeu 20 Jan 05 à 14:04 | |
| - rat-bit a écrit:
Y a pu qu'à faire intervenir un association de consommateurs. Ne serait-ce que pour obtenir dédommagement. Avant d'en ariver là il y a pas mal d'autres choses . Il faut savoir tout d'abord que sur demande wanadoo rembourse les com vers les hotlines, ensuite ils sont loin d'etre avars en gestes commerciaux. Donc n'hésitez pas a en demander. Le meilleur exemple que je puisse vous donner c'est mon cas perso datant de décembre. J'ai demandé la mise en place du debit max fin novembre et suite a divers soucis techniques cette dernière offre n'a été mise en place que le 24 décembre. Jai été facturé du debit max en décembre ce qui correspond a 10€ de plus que mon précédent abo. Connaissant les process wanadoo je n'ai pas perdu mon temps avec la hotline, j'ai attendu que le problème soit résolu pour appeller la hotline commerciale et demander un avoir. je les ai eu et ai demandé a ce qu'on me rembourse les fameux 10€ en stipulant que je ne demandais pas 1 mois d'abo mais simplement a payer ce que je devais réellement a cette période. 3 jours plus tard j'ai reçu un chèque de 29.90€ me remboursant ainsi un mois d'abonnement complet sans meme l'avoir fait. Mon cas est loin d'etre isolé, donc avant d'en venir aux extrème sachez utiliser les moyens a votre disposition. Si besoin demandez conseil a FT. Mais sachez que wanadoo attend que le problème soit résolu pour quantifier le préjudice et ensuite faire un geste conséquent. Donc ne perdez pas votre temps avec la hotline commerciale tant que le problème réside ou au pire appellez les juste une fois pour signaler le problème et faire votre récla. |
|
| |
enzo0511 Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Jeu 20 Jan 05 à 14:20 | |
| - -Klesk- a écrit:
- rat-bit a écrit:
Y a pu qu'à faire intervenir un association de consommateurs. Ne serait-ce que pour obtenir dédommagement. Avant d'en ariver là il y a pas mal d'autres choses . Il faut savoir tout d'abord que sur demande wanadoo rembourse les com vers les hotlines, ensuite ils sont loin d'etre avars en gestes commerciaux. Donc n'hésitez pas a en demander. Le meilleur exemple que je puisse vous donner c'est mon cas perso datant de décembre. J'ai demandé la mise en place du debit max fin novembre et suite a divers soucis techniques cette dernière offre n'a été mise en place que le 24 décembre. Jai été facturé du debit max en décembre ce qui correspond a 10€ de plus que mon précédent abo. Connaissant les process wanadoo je n'ai pas perdu mon temps avec la hotline, j'ai attendu que le problème soit résolu pour appeller la hotline commerciale et demander un avoir. je les ai eu et ai demandé a ce qu'on me rembourse les fameux 10€ en stipulant que je ne demandais pas 1 mois d'abo mais simplement a payer ce que je devais réellement a cette période. 3 jours plus tard j'ai reçu un chèque de 29.90€ me remboursant ainsi un mois d'abonnement complet sans meme l'avoir fait.
Mon cas est loin d'etre isolé, donc avant d'en venir aux extrème sachez utiliser les moyens a votre disposition. Si besoin demandez conseil a FT. Mais sachez que wanadoo attend que le problème soit résolu pour quantifier le préjudice et ensuite faire un geste conséquent. Donc ne perdez pas votre temps avec la hotline commerciale tant que le problème réside ou au pire appellez les juste une fois pour signaler le problème et faire votre récla. si j'ai bien compris, nous on a eu 10€ toi tu as ete rembourse 29.90 ? ca doit jouer que tu bosses chez FT... |
|
| |
cedric11 Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Jeu 20 Jan 05 à 17:13 | |
| - -Klesk- a écrit:
- rat-bit a écrit:
Y a pu qu'à faire intervenir un association de consommateurs. Ne serait-ce que pour obtenir dédommagement. Avant d'en ariver là il y a pas mal d'autres choses . Il faut savoir tout d'abord que sur demande wanadoo rembourse les com vers les hotlines, ensuite ils sont loin d'etre avars en gestes commerciaux. Donc n'hésitez pas a en demander. Le meilleur exemple que je puisse vous donner c'est mon cas perso datant de décembre. J'ai demandé la mise en place du debit max fin novembre et suite a divers soucis techniques cette dernière offre n'a été mise en place que le 24 décembre. Jai été facturé du debit max en décembre ce qui correspond a 10€ de plus que mon précédent abo. Connaissant les process wanadoo je n'ai pas perdu mon temps avec la hotline, j'ai attendu que le problème soit résolu pour appeller la hotline commerciale et demander un avoir. je les ai eu et ai demandé a ce qu'on me rembourse les fameux 10€ en stipulant que je ne demandais pas 1 mois d'abo mais simplement a payer ce que je devais réellement a cette période. 3 jours plus tard j'ai reçu un chèque de 29.90€ me remboursant ainsi un mois d'abonnement complet sans meme l'avoir fait.
Mon cas est loin d'etre isolé, donc avant d'en venir aux extrème sachez utiliser les moyens a votre disposition. Si besoin demandez conseil a FT. Mais sachez que wanadoo attend que le problème soit résolu pour quantifier le préjudice et ensuite faire un geste conséquent. Donc ne perdez pas votre temps avec la hotline commerciale tant que le problème réside ou au pire appellez les juste une fois pour signaler le problème et faire votre récla. alors la non c'est faux moi y m'ont dit"ah ben comme vous telechargez bocoup on est pas en mesure de faire un geste commercial" d'ou ca leur regarde ce que je fait j'paie pour un truc qui foire de A a Z et j'doit encore me toucher pour les 45€ que j'ai passé a la hotline et je devais avoir un mois gratuit et y me l'ont jamais donné |
|
| |
existenc Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Ven 21 Jan 05 à 3:00 | |
| j'ai hate d'avoir le new firware pour pouvoir transféré mes fichier de A à B sans faire planté la LB !! |
|
| |
yannl Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Ven 21 Jan 05 à 10:19 | |
| Le principe des updates firmware, c'est de corriger des bugs, pas forcément de les corriger tous à la fois... sinon, un release ne serait jamais possible. Si par soucis de simplicité pour la majorité des utilisateurs, par désir d'économie de bande passante et pour les nerfs de leur hotline, SAGEM préfère ne pas mettre à jour des milliers de LB tous les 3 jours pour cause de multiples releases, il me semblerait judicieux de permettre au minimum aux utilisateurs avancés de télécharger une version intermédiaire beta, à leurs risques et périls, et pouvoir ainsi, en prime, bénéficier de leurs avis avant une mise à jour générale. Ainsi, tout le monde est content et personne ne se sent lésé (enfin... presque) Cest en tous cas comme ça que le monde informatique progresse, mais je crains que SAGEM aie une autre vision de la chose... En ce qui me concerne, je suis tout de même déçu par le manque de professionnalisme général qui frappe tous les produits technologiques, mis sur le marché à grande échelle sans être au point. A quand les voitures " avec 5 airbags pour une meilleure sécurité* " *airbags diponibles dans le futur** auprès de votre concessionaire. ** Voiture SA n'est en aucune façon responsable de l'interprétation*** du mot futur par ses utilisateurs ***Veuillez composer le 123456 (EUR 0.34min) pour en discuter avec notre boîte vocale. |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Ven 21 Jan 05 à 12:18 | |
| - rat-bit a écrit:
- C'est clair!
on a pris la LB car elle est (normalement) compatible BT. Or Cette fonction n'est toujours pas disponible. Je trouve ça vraiment limite. Peu importe les résponsable, on paye pour un service et non pour un demi service.
C'est vraiment ce foutre de notre gueule. Et si on inversait les rôles? Genre la Lb f est fonctionnelle à 70%, ben on paye que 70% de ce qu'on doit à Wanadoo! Sincèrement je pense pas que chez FT ça soit bien vu.
Y a pu qu'à faire intervenir un association de consommateurs. Ne serait-ce que pour obtenir dédommagement. Le BT est depuis le début annoncé comme n'étant pas encore disponible sur la LB... ( ça ne veut pas dire qu'il ne focntionne sur aucune...) |
|
| |
sepultur Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Ven 21 Jan 05 à 16:16 | |
| en gros t'achète une TV, mais malheuresement elle fonctionne pas, tu tel à la hotline, et ils te disent qu'il faut attendre, parceque le composant n'a pas encore été inventé pour la faire fonctionner...
(à peu de choses près c'est çà non ?) |
|
| |
ben1021 Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Ven 21 Jan 05 à 16:54 | |
| - Citation :
- Le BT est depuis le début annoncé comme n'étant pas encore disponible sur la LB... ( ça ne veut pas dire qu'il ne focntionne sur aucune...)
La fonction bluetooth de la livebox est bien annoncé sur toutes les pubs wanadoo que j'ai vu, et sans la traditionnnelle petite étoile "*"... Il n'y a que sur la boite que cette astérisque est indiquée sur 1 coté et qui précise.... disponible courant 2004..... Il faut arrêter de se ****** de la gueule du monde ! Et pour couronner le tout, le service technique ne délivre aucune info quand à l'arrivée du nouveau firmware !! |
|
| |
existenc Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Ven 21 Jan 05 à 17:20 | |
| ca c bien vrai aucune info de la part de Mamadoo ! c quand meme un minimun, non ? !! |
|
| |
coctroy Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé Ven 21 Jan 05 à 18:04 | |
| sagem m'a annoncé cette après-midi que le nouveau firmware est entre les mains de wanadoo, et qu'ils devrait être sur les serveurs avant la fin du mois. Les principales mises à jour seront LE BLUETOOTH et la stabilité de la voIP. voila
a++ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé | |
| |
|
| |
| Mise à jour Firmware Sagem retardé | |
|