Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mise à jour Firmware Sagem retardé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
docmac
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyLun 3 Jan 05 à 20:48

Nous étions nombreux à attendre pour la fin d'année 2004 une nouvelle mise à jour de la LB Sagem.

Nous avons eu l'équipe Sagem cet Après midi, il semble que compte tenu du nombre de remontées de bugs de la part des clients, il nous faudra attendre aux environ de la moitié du mis de janvier, avec l'intégration de la gestion du Bluetooth.

Vu de cette manière autant prendre son mal en patience, car il est probable que la plupart des problèmes rencontrés par un certain nombre d'utilisateurs actuellement disparaitront avec cette mise à jour.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyLun 3 Jan 05 à 22:30

Y compris la mise en place, enfin, d'un disabble SSID broadcast ? Je me sens tout nu, pour le moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyLun 3 Jan 05 à 23:51

Oui nous sommes bien nombreux à attendre cette mise à jour....

PS : sujet déplacé dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyLun 3 Jan 05 à 23:56

Système complètement naz, wanadoo ne devrai pas testé les firmwares (surtout si ils les testent presque un mois) et les balancé directement sur le serveur en fesan confiance au devellopeurs
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: oups   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyMar 4 Jan 05 à 0:02

Ce qu'il faut savoir...

Au cas où vous n'arrivez pas à résoudre vos problèmes avec la hotline mamadoo ou tout simplement si vous n'arrivez pas à les joindre.

Contactez la hot line Sagem: 01 40 70 60 60 le meilleur accueil vous sera réservé.

Laughing


Dernière édition par le Mer 5 Jan 05 à 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyMar 4 Jan 05 à 0:46

docmac a écrit:
Sagem n'ayant aune remontée des problèmes rencontré par les utilisateurs lorsqu'ils téléphonent à Wanadoo ...
Source ?

Car je suis dans le regret d'annoncer que des remontées sont faites régulièrement à Sagem.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyMar 4 Jan 05 à 1:05

Citation :

Car je suis dans le regret d'annoncer que des remontées sont faites régulièrement à Sagem.

Source ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: oups   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyMar 4 Jan 05 à 2:05

docmac a écrit:
Ce qu'il faut savoir...

Sagem n'ayant aune remontée des problèmes rencontré par les utilisateurs lorsqu'ils téléphonent à Wanadoo ...

Ils sont obligés d'attendre les remontées en directe sur leur hot-Line.

Bonjour
C'est l'éternel problème de gens qui ne savent pas communiquer, (un comble dans ce monde où la communication est reine).
Les uns collectent bien les données, mais ils les envoient à une cellule marketing qui est censée analyser les priorités ainsi que les orientations à donner à un produit. Cette cellule communique à grand renforts de réunions un certain nombre de choses à corriger ou à développer. Chaque développeur se retranche derrière un parapluie, en disant ce qu'il peut et ne peut pas faire, voir en ne développant pas certaines parties pour lancer la balle à un de ses collègue qui dira qu'il a fait les choses dans l'urgence et qu'il n'a pas de vue d'ensemble du problème. puis viennent les tests d'intégration (généralement fait par le développeur) puis vient le test unitaire et enfin le test du master qui livrera le firmware final qui lui même passera à un poste qualité pour être livré à Wanadoo.

On voit aisément qu'entre la première étape et la dernière il n'y a aucune collusion entre les équipes, ce qui est explicable par le fait que s'il y en avait une , on ne pourrait pas sortir un produit car tout le monde donnerait son grain de sel. On voit aussi et je l'ai constaté au sein d'une même boîte (type Sagem) que souvent les remontées quelles-quelles soient sont bloquées au niveaux du marketing (qu'il soit Wana ou Sagem) et bien rares sont les infos qui parviennent aux développeurs. Les seules qui arrivent à leurs oreilles sont perçues lors d'interventions avec le client ou quand un développeur ou testeur vient seconder quelqu'un de la hotline. Ce qui arrive relativement rarement.
Les formations sont aussi de bons lieu d'échanges car on tombe souvent sur des sujets concrets et la tare du développeur ( qui est d'être toujours flou) disparait, puisqu'il est bien obligé de reconnaître le bug et de le quantifier.
Tout le monde croit faire son boulot, parfois même celui-ci est fait plusieurs fois. Ce qui est dommage, c'est que par manque de coordination véritable, ce boulot soit caduque et que la perte de temps soit néfaste pour le produit et le client.
Je pense et rappelle qu'il me semble préférable qu'un Modo se charge de collationner les infos pour les transmettre (après formatage et vérification du problème) d'une part à Wanadoo et d'autre part aux constructeurs.
Cela permettrait de plus de cocher ce qui à évolué.
Au fait un truc qu'il faut absolument soumettre, nécessité de mettre un ChangeLog afin de s'y retrouver dans les différents firmwares.
J'ai été un peu long, mais ce défilement permanent des gens par rapport à leurs responsabilité me gène énormément et je n'aurai de cesse de le dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Iksaif
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyMar 4 Jan 05 à 10:37

Citation :

On voit aisément qu'entre la première étape et la dernière il n'y a aucune collusion entre les équipes, ce qui est explicable par le fait que s'il y en avait une , on ne pourrait pas sortir un produit car tout le monde donnerait son grain de sel.
Et pourtant, ca peut marcher :]
https://bugzilla.mozilla.org/
même plutot bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyMar 4 Jan 05 à 11:43

beworld a écrit:
Citation :

Car je suis dans le regret d'annoncer que des remontées sont faites régulièrement à Sagem.

Source ?

Smile
Navré, j'ai oublié de préciser que ça faisait partit de mon boulot (enfin un des maillons)
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyMar 4 Jan 05 à 11:49

Iksaif a écrit:
Citation :

On voit aisément qu'entre la première étape et la dernière il n'y a aucune collusion entre les équipes, ce qui est explicable par le fait que s'il y en avait une , on ne pourrait pas sortir un produit car tout le monde donnerait son grain de sel.
Et pourtant, ca peut marcher :]
https://bugzilla.mozilla.org/
même plutot bien ...
Bonjour
A celle là, je l'attendais ...
Et c'est quoi ce forum ? cheers

Depuis quand Mozilla est un produit industriel ?
C'est le type même du produit Open Source comme peut l'être ce forum, SPIP ou Nuke ou Zope.
Maintenant, combien de temps a mis Zope avant d'être un produit utilisable et ne pas rebuter ses utilisateurs. Tout comme Mozilla, il a mis des années. SPIP commence seulement à être exploîtable...Combien de temps a mis phpBB pour que l'on puisse l'utiliser ?
Ce qui n'est pas le cas pour les marques : bien que basés sur de l'open source, les boîtes qui fabriquent les serveurs SUN Rightvision ou Toshiba ont toutes une Hotline, mais essaye d'appeller un dev, on ne peut pas.
Toutes les expériences pour faire un site communautaire de remontée de bug s'arrète dès que plusieurs produits ou déclinaisons apparaissent, car ça devient rapidement ingérable.
Les marques ont toutes un service de suggestion et de retour d'info, ce qui revient au même que d'avoir un site dédié.
Il y a aussi une différence fondamantale à mon avis.
Le produit Open Source est fait pour évoluer dans le temps, voir même à disparaître pour renaître de ses cendres (Mozilla en est l'exemple parfait).
Le produit industriel a une courte durée de vie et ne peut donc être ouvert à 100% sous peine de ne pas voir le jour.
Un exemple serait à citer : Cisco avec sa gamme Lynksys.
C'est parfaitement explicable par le fait que ce type d'OS va bien à un routeur et que ça fait une pub considérable pour la firme, par contre regarde bien les clauses de garanties.
Je vois mal la même chose sur des plateformes du type TreeWays qui se basent sur des chips qui viennent de sortir et qui ne sont accessibles en programmation qu'à travers des kits de programmation très onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
dnaton
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyMer 5 Jan 05 à 12:36

XavierD a écrit:
Y compris la mise en place, enfin, d'un disabble SSID broadcast ? Je me sens tout nu, pour le moment Embarassed

Bonjour,

Question de néophyte peut-être mais c'est quoi cette histoire de disable SSID Broadcast ? I sert à quoi ? En quoi est ce un danger potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyMer 5 Jan 05 à 12:46

http://compnetworking.about.com/cs/wirelessproducts/qt/disablessidcast.htm

Pour ceux qui comprenne l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyMer 5 Jan 05 à 14:25

Et pour les autres, en quelque mots :

Le SSID est l'identifiant du réseau WiFi (le Wanadoo_xxx envoyé par la Livebox si vous ne l'avez pas changé).

Il peut soit être diffusé par le routeur WiFi (enabled) soit ne pas l'être (disabled).

S'il ne l'est pas, il faut, pour se connecter au réseau sans fil, outre les éventuelles sécurités supplémentaires (cryptage WEP ou WPA, filtrage des adresses MAC), indiquer à l'ordinateur le nom du réseau pour qu'il puisse s'y connecter (puisqu'il n'apparaît pas dans les listes de balayage).

C'est donc une sécurité supplémentaire, à mon sens plus efficace et plus simple que la clef WEP ou WPA, même si je recommanderai d'avoir les 2.

Pratiquement tous les routeurs WiFi permettent de ne pas diffuser le SSID. C'est manifestement aussi prévu pour la Livebox Sagem, vu que la commande existe en telnet. Simplement, pour le moment, elle est sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
Phil78
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: oups   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyVen 7 Jan 05 à 1:54

[quote="AmmoniAc"]
docmac a écrit:
Ce qu'il faut savoir...

Je pense et rappelle qu'il me semble préférable qu'un Modo se charge de collationner les infos pour les transmettre (après formatage et vérification du problème) d'une part à Wanadoo et d'autre part aux constructeurs.

Je suis clairement d'accord avec ton idée de centraliation des pb.
Ceci étant, je pense qu'un post sur ce forum sera aussi tres efficace pour les remontées d'informations vers wanadoo et sagem, vu que les discussions sur ce site doivent être lus par les emplolyés (développeurs, testeurs, béta testeurs ... ) de ces 2 sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
frl
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyVen 7 Jan 05 à 15:50

Bonjour,


La gestion des problèmes techniques est un vaste débat. Cependant il faut considérer deux types de faits :
- les anomalies de fonctionnement
- les évolutions (toutes plus urgentes les unes que les autres)

A mon avis, avant de passer aux évolutions il convient de corriger les anomalies afin d'arriver à une version stable. De plus j'imagine que Sagem ne peut faire évoluer son produit sans qu'Inventel en fasse de même. La partie se joue donc à trois (Sagem, Inventel et Wanadoo).

Personnellement, je n'ai pas encore détecté de problème avec ma LiveBox. Je caresse l'espoir que lorsqu'une nouvelle version est mise à disposition des abonnés elle est testée et retestée (que ce soit Sagem ou un autre fournisseur). Vue la complexité et la combinatoire au niveau des configurations logicielles et matérielles ça doit être un sacré boulot. Mais il doit être fait et pas par les abonnés.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Phil78
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptySam 8 Jan 05 à 1:59

Je ne pense pas que les problèmes sur LB de Inventel ou Sagem soient à mettre dans le même panier, vue la différence de conception de la carte et des couches logicielles entre les 2 fournisseurs.

Un forum avec des sections différentes pour les 2 types est tres bien, car les 2 LB vont vivres séparement (avec leurs versions et leurs problèmes)

Donc une remontée d'information des pb actuel à Inventel + Wanadoo, et à Sagem + Wanadoo séparement serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: oups   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptySam 8 Jan 05 à 2:22

Netix a écrit:


Je suis clairement d'accord avec ton idée de centraliation des pb.
Ceci étant, je pense qu'un post sur ce forum sera aussi tres efficace pour les remontées d'informations vers wanadoo et sagem, vu que les discussions sur ce site doivent être lus par les emplolyés (développeurs, testeurs, béta testeurs ... ) de ces 2 sociétés.
Je ne suis pas contre et bien au contraitre favorable à ce que toutes les expériences heureuses ou malheureuses soient développées sur le forum, n'est ce pas son but ?
Là où je suis plus circonspect, c'est sur le fait que tout le monde aille s'adresser directement à Sagem ou Inventel là où un Modo ou un Interlocuteur pourrait aisément passer car il serait un appuis et non une calamité incompréhensible.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
yminerau
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptySam 8 Jan 05 à 10:14

Une sorte de correspondant plus ou moins officiel, c'est indispensable. Sinon c'est le foutoir et ça ne fait rien avancer, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
jeryzizi
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptySam 15 Jan 05 à 21:58

Bonjour tout le monde!!!
de source plus que sur : le prochain firmware de sagem devait etre dispo hier, mais il a été retardé un bug majeur constaté... il sera a dispo de wanadoo mardi, et devrait etre validé puis mis en ligne en fin de semaine prochaine...
plus bcp de temps a attendre...
je n'ai pas d'infos sur le bluetooth...
@++
Revenir en haut Aller en bas
juratepo
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptySam 15 Jan 05 à 22:32

Quelle est votre source super sûre ???
Merci

PS: Sagem m'a dit que le firmware avait été donné depuis déjà pas mal de temps à Wanadoo mais qu'il était "en cours de validation".
Je pensais qu'ils étaient tout de monde plus efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
jeryzizi
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptySam 15 Jan 05 à 22:49

je bosse a la hotline de wanadoo...!!!
et je possede aussi cette LB, donc j'attend avec impatience ce nouveau firmware, effectivement wanadoo en recu un, mais pas stable (wifi et phone) le prochain sera proposé mardi si tout va bien, et validé ensuite...!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptySam 15 Jan 05 à 22:53

Merci pour ces infos, si tu bosses à la hotline, tu devrais en savoir surement plsu que nous.
Tu n'aurais pas plus d'info ? genre un changelog sur les firmwares, car franchement de ce coté là, Wanadoo ne dis rien, c'est la misère.
Revenir en haut Aller en bas
frl
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyDim 16 Jan 05 à 1:07

Salut,

Ca fait peur le bug majeur juste avant déploiement ! D'ailleurs c'est même plus grave puisque c'est un bug bloquant. Sagem ne l'avait pas vu ?

Les testeurs donnent l'impression d'être sous pression. Légitimement, on peut se demander ce que cette nouvelle version va nous apporter comme régressions : mineures, majeures, bloquantes au choix !

Je me moque, mais je travaille en info et je comprends la complexité d'un tel logiciel.

L'attente ne fait qu'augmenter notre désir. Espèrons que nous ne seront pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé EmptyDim 16 Jan 05 à 4:09

frl a écrit:
Les testeurs donnent l'impression d'être sous pression. Légitimement, on peut se demander ce que cette nouvelle version va nous apporter comme régressions : mineures, majeures, bloquantes au choix !
Bonjour
Dans une application de type bugtracking, il y a en effet 3 niveaux de bug :
- mineur : qui n'entrave en rien le fonctionnement de la machine. C'est généralement une faute d'IHM, d'orthographe, de traduction...
Ça peut être aussi la mauvaise installation d'un driver parce que l'occupation mémoire est trop grande (limite grave, mais comme en recommençant la manip ça peu passer, il peut être mineur)
- grave : qui empèche un service ou un élément de fonctionner en partie ou totalement, mais n'entrave pas l'intégrité de celle-ci (retour SAV). Le non fonctionnement du BlueTooth en est un. Le fait d'avoir des réseaux qui ne se voient pas aussi ...
- critique : Bug qui touche l'intégrité de la machine et qui peut demander soit un retour SAV, soit un RAZ, soit un reboot, bref une intervention manuelle qui n'est pas prévue et sans laquelle la machine ne peut fonctionner correctement.
Le fait de devoir rebooter la box à cause du fonctionnement du DHCP en est un, puisque celle-ci n'a pas à l'être en usage courrant.
Rebooter pour avoir la VoIP qui fonctionne aussi ...

Alors les gens de Wanadoo ont trouvé presque à la veille de valider le nouveau master un bug critique (bloquant) sans que Sagem l'ait vu :
- tout d'abord tant mieux car si celui-ci engendrait un retour SAV, bonjour les dégas.
- ce genre de bug est décelé parfois très tard et souvent par un manager ou quelqu'un d'étranger au service. Il y a des gens qui ont le charme de trouver des choses que personne n'a vu parce qu'irrationnelles ou tout bonnement le fruit d'une démarche quasi impossible, un exemple flagrant est celui de quelqu'un qui aurait un programme que personne n'utilise sur sa machine et qui ferait planter un service de la BOX. Personne ne peut voir le problème puisqu'il est le seul à pouvoir s'en rendre compte. Le fait aussi de travailler sur du matériel qui peut légèrement évoluer comme les chipset Broadcom ou les clés USB et dont Sagem n'aurait pas été mis au courant (j'ai eu le pb avec des cartes réseau ou Wifi qui avaient soit disant les même références et pourtant fabriquées par un grand constructeur)

Des exemples je peux en citer des centaines et seule une expérience en temps que testeur chez un grand constructeur peut montrer la diversité de ce que l'on peut rencontrer.
Alors, il ne faut pas trop taper sur Wanadoo sur ce coup là, car si ce bug est bien présent, ça aurait pu être une cata. Quant à notre EGO, c'est vrai ça fait mal, on l'attendait avec impatience Basketball
Généralement ce genre de bug est très rapidement cerné quant à sa correction ce qui explique la relative rapidité de mise à disposition de celle-ci quand il n’y a pas trop d’effets de bord.
Les temps de réaction cités sont tout à fait acceptables :
jerizizi a écrit:
le prochain firmware de sagem devait etre dispo hier, mais il a été retardé un bug majeur constaté... il sera a dispo de wanadoo mardi, et devrait etre validé puis mis en ligne en fin de semaine prochaine...

M'enfin, on a bien vecu jusqu'ici non ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Firmware Sagem retardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser