Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mise à jour Firmware Sagem retardé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kenji33
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyVen 21 Jan 05 à 18:13

wait and see ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baillezon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2005

Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyVen 21 Jan 05 à 18:52

Wait ça fait deja trop longtemps !!!
et See, je voudrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyVen 21 Jan 05 à 18:57

faut savoir etre patient en informatique car de toute facon cela ne change rien donc autant prendre son mal en patience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yannl
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyVen 21 Jan 05 à 20:18

Corrolaire: Une lb, c'est bien. Un autre routeur adsl en backup, c'est mieux... Et faut qu'on m'explique, décidemment, pourquoi on ne trouve nulle part de version beta... peut-être est-ce parce que leurs versions finales en sont, en fait, des beta Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyVen 21 Jan 05 à 20:21

imagine un instant si il laissait les beta en libre telechargement
deja que beaucoup de personne galère avec leur lb et si tu leur met en plus des beta cela serait la fin de tout avec les bug rencontre
car beta veut dire non debugue totalement
Revenir en haut Aller en bas
yannl
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyVen 21 Jan 05 à 21:29

Je ne suis pas d'accord. Le principe même de la Beta est de s'adresser à des utilisateurs conscients du danger. Si l'utilisateur lambda fait la bêtise d'installer quelque chose qu'il ne maîtrise pas, malheureux lui... mais cela ne doit pas pénaliser les autres, surtout dans le cas d'un produit instable et mal fini comme la LB, qui, en réalité, est pour moi toujours en phase Beta...
Et puis, un correctif, ça doit venir vite, pas prendre des mois. Achète un routeur Zyxel, par exemple, et dis-moi si un problème grave comme ceux dons sont affublés la LB prend des mois à être résolus...
M'enfin, long story short. Let's wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyVen 21 Jan 05 à 21:39

oui je sais bien
je suis beta testeur pour microsoft
mais pour ne pas etre mechant quand tu voit le nombre de personne qui telecharge des mise a jour qui ne correspondent pas car il ne savent pas toujours a quelle version correspond la mise a jour et bonjour l'ampleur de degat ensuite
la hotline wanachou a deja bien trop de mal deja a suivre sans qu'il se rajoute du boulot Mr. Green

j'ai un routeur bewan et c'est vrai que c'est pas du tout la meme chose que la lb au niveau config et meme mise a jour mais bon pas le meme prix non plus Mr. Green (et trop d'options pour l'utilisateur lambda Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
yannl
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyVen 21 Jan 05 à 21:50

Pas faux pour la hotline... il faudrait en effet que les utilisateurs prennent un peu plus leurs responsabilités. Pour les options, tu n'as pas tort. Je préconise pour ma part (c'est en tous cas comme ça qu'on fait pour nos solutions Internet)des niveaux d'options, cachant sous un énorme "options avancées" des possibilités de peaufiner les réglages. En gros, ça doit marcher en cinq minutes, et ensuite tu dois pouvoir tuner tout ça des heures si ça te chante. Et je suis pas sûr que ce soit une question de prix, en réalité, vu les marchés ciblés et les coûts d'acquisition des clients dans le domaine. Un très bon exemple est Netopia, qui a des produits qui font tout, facilement, et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyVen 21 Jan 05 à 21:53

oui cela serait le meilleur moyen une bouton avancees avec toutes les options qui font le bonheur d'avoir un routeur adsl digne de ce nom
avec mon bewan j'avous en avoir passe des heures a peaufiner certains reglages et surtout le firewall integre au moins c'est quelque chose tu peut tout configurer et blquer la plurpart des attaques dos, netbios ou autre ping de la mort
avec la lb il en manque pas mal d'options c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
mac_is_m
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyVen 21 Jan 05 à 22:44

Le fond du problème, c'est que la livebox est une usine à gaz, dont Wanadoo impose l'achat ou la location. Regardons objectivement les choses: si il n'y avait pas l'obligation d'avoir cette boite pour avoir la VoIP, cet appareil serait un terrible flop commercial car il ne tient pas la comparaison en terme de stabilité face à des produits analogues de Netgear ou autres dans la même gamme de prix (99 euros).
La logique voudrait qu'on puisse acheter un produit qui s'occupe exclusivement de la VoIP en laissant un modem acheté ailleurs s'occuper du reste, suivant les besoins réels de l'utilisateur. Ici on est dans une situation qui n'est pas loin de la vente liée, qui plus est pour un produit déficient.
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyVen 21 Jan 05 à 23:34

q


Dernière édition par le Lun 24 Jan 05 à 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptySam 22 Jan 05 à 0:39

tu ne peut pas comparer skype et la voIP de wanadoo (ou autre)...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptySam 22 Jan 05 à 0:56

coctroy a écrit:
tu ne peut pas comparer skype et la voIP de wanadoo (ou autre)...
Bonjour
Ils prennent la LiveBOX pour un OmniPCX qui fait de la VOD et modem pour 99 F houps ça c'est Beigbeder, mais lui était loin de savoir tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Nico206
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptySam 22 Jan 05 à 0:58

mac_is_mac a écrit:
Le fond du problème, c'est que la livebox est une usine à gaz, dont Wanadoo impose l'achat ou la location. Regardons objectivement les choses: si il n'y avait pas l'obligation d'avoir cette boite pour avoir la VoIP, cet appareil serait un terrible flop commercial car il ne tient pas la comparaison en terme de stabilité face à des produits analogues de Netgear ou autres dans la même gamme de prix (99 euros).
La logique voudrait qu'on puisse acheter un produit qui s'occupe exclusivement de la VoIP en laissant un modem acheté ailleurs s'occuper du reste, suivant les besoins réels de l'utilisateur. Ici on est dans une situation qui n'est pas loin de la vente liée, qui plus est pour un produit déficient.

Je me tate à rendre la Livebox et me reprendre un modem-routeur Netgear (Le top pour moi) + Wengo pour la Voip...
En plus ça me couterais 6€/mois de moins !
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptySam 22 Jan 05 à 2:18

c est claire ne comparont pas la voip a skype "qui est entre nous pour ma par de la ball" mais il faut un pc allumer pour appeller ,donc ne comparons pas ,
rien a voir et c est gratui que de pc a pc

alors je pense que tu t egar

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptySam 22 Jan 05 à 21:33

o


Dernière édition par le Lun 24 Jan 05 à 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyDim 23 Jan 05 à 1:14

et ben dans ce cas pourquoi la gardes-tu? rends la et arrete de pourrir le forum en dénigrant la livebox...
vraiment pénible ces gens qui ne font que critiquer...
si tu veux un truc de professionel, va chez netgear ou autre et nous saoule pas...
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyDim 23 Jan 05 à 14:47

Moi javais une sagem pour mon mago elle deconnais un pe (deconnection intempestive) mais la voix ip marchait niquel ! mais j'ai quand meme eu en echange une belle inventel !!!!!!!!!!!!! et ouais en gueulant a l'agence , la femme a fouiller et a trouver une inventel et op je l'est embarquer depuis plus de souci technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyDim 23 Jan 05 à 15:26

liveboxien69 a écrit:
Moi javais une sagem pour mon mago elle deconnais un pe (deconnection intempestive) mais la voix ip marchait niquel ! mais j'ai quand meme eu en echange une belle inventel !!!!!!!!!!!!! et ouais en gueulant a l'agence , la femme a fouiller et a trouver une inventel et op je l'est embarquer depuis plus de souci technique !!!


tiens j'ai le meme souci que toi, VOIP qui marche nickel mais pas mal de deco de l'adsl...
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyDim 23 Jan 05 à 19:31

Citation :
tiens j'ai le meme souci que toi, VOIP qui marche nickel mais pas mal de deco de l'adsl...

Deco comment ? car moi le voyant etait toujours eclairer mais elle se figais completement car il y a 8 postes brancher desuss voir 10 defois quand jamene mon pc portable et mon pote aussi (en wifi bien sur) maintenant avec l'inventel tout est niquel (ça rime Razz ) et j'en suis tres content !
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyDim 23 Jan 05 à 20:47

qd je parle de deco, je voulais dire perte de debit total

la led de synchro est fixe, mais le debit ne reagit plus du tout

alors que la VOIP marche nickel

obligé de rebooter pour que ca remarche, c'est chiant

et pourtant, tout marchait bien, le souci n'est apparu qu'il y a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyDim 23 Jan 05 à 22:05

i


Dernière édition par le Lun 24 Jan 05 à 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob35
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyLun 24 Jan 05 à 1:08

Bonsoir
Il me semble bien FT est privé maintenant ,donc pour le servce publique je pense quil ne faut trop en attendre
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyLun 24 Jan 05 à 14:59

liveboxien69 a écrit:
Moi javais une sagem pour mon mago elle deconnais un pe (deconnection intempestive) mais la voix ip marchait niquel ! mais j'ai quand meme eu en echange une belle inventel !!!!!!!!!!!!! et ouais en gueulant a l'agence , la femme a fouiller et a trouver une inventel et op je l'est embarquer depuis plus de souci technique !!!

Ben moi pareil deco intempestive enfin la livebox reste connecté mais moi je n'ai plus d'accès au net depuis le pc (bien que j'ai accès à la livebox)...

Ce qui me fait marrer, c que apparement quelques un ici bossent à la hotline de mamadou, et quand moi j'ai téléphoné à la hotline pour savoir comment ca se faisait que ca merdait comme ca, la personne en face a fait style "ha ? tiens c curieux en effet" alors que finalement ya je ne sais pas combien d'utilisateurs ici qui ont le même problème...

En tant que technicien réseau on s'est bien entendu avec la hotline pour les tests, mais j'ai l'impression qu'ils sont tous au courant et que personne dit rien...

En attendant la solution qu'on m'a apporté pour le moment c de me changer la livebox, je l'attends par la poste d'ici demain je pense, et là cette fois j'ai demandé une Inventel aussi, on va bien voir si ca merde autant ou pas.

Perso j'ai été obligé de prendre la LB car mon routeur ne permet pas de gérer une connexion débit max et je n'ai pas les sous pour en acheter un plus performant à l'heure actuelle.

J'attends de tester, si tu dis qu'avec l'inventel t'as plus de soucis, on verra dans mon cas.

En plus c pas sorcier, j'utilise ni le téléphone par ip ni la téloche via adsl...La LB me sert surtout de routeur.

Bref pour le moment chuis obligé de faire l'install direct sur mon pc avec partage par XP tu parles d'un pied...
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 EmptyLun 24 Jan 05 à 20:57

coctroy a écrit:
et ben dans ce cas pourquoi la gardes-tu? rends la et arrete de pourrir le forum en dénigrant la livebox...
vraiment pénible ces gens qui ne font que critiquer...
si tu veux un truc de professionel, va chez netgear ou autre et nous saoule pas...
Eh oh, du calme hein!
On est encore dans un pays libre ici!
Et je te signale que Netgear, fait du matos pour les pro mais pour les particuliers aussi! Et généralement c'est du matos qui fonctionne.
ET je vois pas en quoi dans mon post je denigre la Livebox What the fuck ?!?
Je me pose une question c'est tout!
Si ça te saoule, va dans un pays totalitaire où tout le monde penses comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Sagem retardé   Mise à jour Firmware Sagem retardé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Firmware Sagem retardé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser