Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 livebox sagem sous tension permanente ou non

Aller en bas 
AuteurMessage
serge200
Invité




livebox sagem sous tension permanente ou non Empty
MessageSujet: livebox sagem sous tension permanente ou non   livebox sagem sous tension permanente ou non EmptyDim 2 Jan 05 à 14:01

bonjour
la live box sagem doit elle rester sous tension en permanence ou bien vous couper le courant le soir perso pour le moment je coupe le courant soir et lorque je me deconnecte dans la journée car le pc et la live box sont sur la même rallonge electrique avec un interupteur donc quand je coupe mon pc je coupe l'acces internet des 3 autres pc aussi
bonne solution ou grosse erreur de ma part
merci de vos avis
serge
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




livebox sagem sous tension permanente ou non Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem sous tension permanente ou non   livebox sagem sous tension permanente ou non EmptyDim 2 Jan 05 à 14:21

Je fais ca moi aussi.... pour le moment aucun prob!

Mais il est en effet déconseillé de couper le courant de la LB sans arret!
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




livebox sagem sous tension permanente ou non Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem sous tension permanente ou non   livebox sagem sous tension permanente ou non EmptyDim 2 Jan 05 à 14:58

serge2004 a écrit:
bonjour
la live box sagem doit elle rester sous tension en permanence ou bien vous couper le courant le soir perso pour le moment je coupe le courant soir et lorque je me deconnecte dans la journée car le pc et la live box sont sur la même rallonge electrique avec un interupteur donc quand je coupe mon pc je coupe l'acces internet des 3 autres pc aussi
bonne solution ou grosse erreur de ma part
merci de vos avis
serge


pour ma part, ma livebox est depuis le mois d'octobre toujours alumé et il est vrai, je deconseille de la debranché. mais pour utiliser la voiip, il est preferable de la laisser branché (c'est prevu pour!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox sagem sous tension permanente ou non Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem sous tension permanente ou non   livebox sagem sous tension permanente ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem sous tension permanente ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox sous tension
» Mise quotidienne sous tension, puis hors tension
» Solution pour MESSENGER avec livebox SAGEM sous XP
» probleme Ftp sous Livebox Sagem :(
» Probleme Apache sous LiveBox Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser