Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probleme Apache sous LiveBox Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
mobifree
Invité




Probleme Apache sous LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Probleme Apache sous LiveBox Sagem   Probleme Apache sous LiveBox Sagem EmptySam 29 Oct 05 à 21:19

Salut a tous !
je suis nouveau et je dois beaucoups aux membres de ce forum qui partagent leurs experience, et m'ont permis de résoudre plus d'un probléme.

Maintenant passons a mon probléme (que je poste apres avoir fait le tour de tousles forums et tuto)..
J'ai réussi a mettre en place un serveur Apache sur mon PC (Win XP, LiveBox Sagem, IP Fixe). apache est accessible en local, depuis l'exterieur. Seul bémol c'est que le site que j'ai essayé de configurer entre sur la page d'Apache par défaut, et non celle dans le repertoire que je lui est mis.

<VirtualHost 217.128.128.**>
ServerAdmin webmaster@suonerie-max.com
DocumentRoot C:\apache\Apache\htdocs\www\docs\suonerie-max.com
ServerName www.suonerie-max.com
ErrorLog logs/www.suonerie-max.com-error_log
CustomLog logs/www.suonerie-max.com-access_log common
</VirtualHost>
En testant apache la Sytax est bonne, le chemin aussi mais je ne comprends pas pourquoi le nom de domaine n'entre pas sur le site.

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
mobifree
Invité




Probleme Apache sous LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme Apache sous LiveBox Sagem   Probleme Apache sous LiveBox Sagem EmptySam 29 Oct 05 à 22:51

Apres beaucoups de recherche, je me suis rappelé que je n'ai pas configuré le DNS, pas attribué mon ip fixe au nom de domaine. (je n'ai faitlaconfiguration que sous Apache)
Mais savez vous avec quel logiciel ou, oû faire cette attribution sur windows XP (ou 2000 serveur) , et comment ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




Probleme Apache sous LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme Apache sous LiveBox Sagem   Probleme Apache sous LiveBox Sagem EmptyJeu 3 Nov 05 à 2:34

Rien a voir avec un pb de LiveBox. Ton probleme est plutot un pb de config d'Apache. Tu es pas sur le bon forum...

Mais bon on est sympa, on va t'aider quand meme ! Bad)

C'est quoi cette addresse IP toute bizarre dans ton VirtualHost ???
Une erreur de copier/coller ? Sinon, tu as une IP fixe ? Parce que si c'est pas le cas, il faut utiliser le nom de ta amchine dans le VirtualHost, pas une IP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Apache sous LiveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme Apache sous LiveBox Sagem   Probleme Apache sous LiveBox Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Apache sous LiveBox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Ftp sous Livebox Sagem :(
» livebox sagem sous tension permanente ou non
» help configuration livebox sagem sous linux mandrake 10.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser