| Une facture hallicinante comment faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leglode Invité
| Sujet: Une facture hallicinante comment faire? Jeu 30 Déc 04 à 0:00 | |
| Bonjour, On parle de wanadoo de sont icompetance etc, mais on parle peu des factures, et je viens justement de reçevoir ma facture FT, avec vous allez halluciner, 7h02min34 secondes passer en ligne avec eux... et donc un cout de 151.77 euros juste pour avoir toujours des réponses de merde. Je croit que je vais peter une pile et peter la geule au premier mec que je croise de chez FT/wanadoo Est-ce que quelqu'un as une bonne technique pour ce faire rembourser le cout des appels et aussi comment avoir quelqu'un sans payer la hotline, je boss moi-même en hotline, donc je devrais arriver à me débrouille un peu en comm mais bon l'aide n'est jamais de trop. Merci, à vot bon coeur (je vais finir par etre obliger de faire la manche pour payer ma factanche) |
|
| |
skyzo Invité
| Sujet: Re: Une facture hallicinante comment faire? Jeu 30 Déc 04 à 12:07 | |
| 7.3h*60min*0.34euros=143.82Euros C'est environ le prix !! Ma question est la suivante : Qu'as tu bien pu demander pendant plus de 7h de communication effective ?! La hotline en générale est un très bon moyen de se faire de l'argent facilement ! La recherche sur le net à travers les forums est parfois bien plus instructive que des appels dans les hotlines. Enfin bref, la vie c'est comme ca ya les baiseurs et les baisers ! Je te rassure, je me suis faire avoir d'environ la même somme par AOL qui ne pas passer en illimité (à l'époque du 56K illimité) et j'ai payer mes communications à la minutes !! Résultat 150 euros dans le ... Enfin sur coup ca fait mal puis on en s'en remet ! et on chande de FAI surtout !!! Allez bon courage et @+ |
|
| |
The_ED Invité
| Sujet: Re: Une facture hallicinante comment faire? Jeu 30 Déc 04 à 15:18 | |
| Envoie un courier expliquant ton prob en etant calme et poli a France Telecom et/ou Wanadoo! Il te rembourserons surement! |
|
| |
-Klesk- Invité
| Sujet: Re: Une facture hallicinante comment faire? Jeu 30 Déc 04 à 15:48 | |
| Je confirme que les remboursements sont assez commun. Il y a un process interne a wanadoo pour traiter ce genre de réclamation . Sur de mande du client wanadoo rembourse (avoir ou autre) les frais de ce type. L'idéal est la lettre en reco avec AR sinon il y a le hotline recours wanadoo 0825 xx xxxx ( < 0.15 €/min ) sinon il reste la récla auprès du 1014 qui va monter un dossier pour le transmettre soit a la hotline recours par mail ou via une application spécifique. pour les cas les plus sensibles via le 1014 il existe aussi une procédure d'escalade via les managers pour remonter l'info au niveau de la DR. |
|
| |
FT Invité
| Sujet: Attention... Ven 31 Déc 04 à 21:30 | |
| Il y a effectivement un moyen de se faire rembourser... mais attention, il faut user du papier, et faire marcher son tel.
*Appeler en premier temps, FT (1014, appel gratuit) pour annoncer le probleme en cours, il faut se faire proroger le délai du reglement, afin de ne pas etre restreint (SR14) voir suspendu (SR6). En meme temps, annoncer que vous envoyez un courrier de récla a FT (voir adresse sur fact FT, rajouter "Service Réclamation") et un autre courrier a Wanadoo (voir adresse wanadoo.fr).
*Demander a l'agent FT du 1014, de vous passer Wanadoo (si vous avez fait preuve de calme et de sympathie, c'est du tout cuit!); demander le service Récla, et ré-expliquer votre pb ( je sais c'est chiant!), dites leur que vous faites les 2 courriers de récla ( FT et Wanadoo ).
*N'oubliez-pas de régler par contre, la facture FT en déduisant le montant contester, ( a préciser dans la lettre!)
*Laisser faire les choses, et voila le travail !!!
PS : c'est vrai que les Services Clients payant sont pas souvent les meilleures solutions, essayer effectivement les forums!! |
|
| |
stiix Invité
| Sujet: Re: Une facture hallicinante comment faire? Mer 5 Jan 05 à 22:13 | |
| Kesk à écrit "...sinon il y a le hotline recours wanadoo 0825 xx xxxx ( < 0.15 €/min )..." Il me semble que ce numéro est réservé et accessible uniquement avec code vendeur. |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: Une facture hallicinante comment faire? Mer 5 Jan 05 à 22:18 | |
| - Citation :
- il y a le hotline recours wanadoo 0825 xx xxxx ( < 0.15 €/min )
Tu donnes la HL interne toi ??? faut p'tet pas déconner Un truc poli par écrit à Wanadoo ET pas de problème.. Par contre, effectivment 7H de com, c'est quand meme énorme. Je doute qu'ils remboursent ça... |
|
| |
stiix Invité
| Sujet: Re: Une facture hallicinante comment faire? Mer 5 Jan 05 à 22:28 | |
| ooopppsss
Désolé Klesk, j'ai fourché sur ton nom |
|
| |
mkboust Invité
| Sujet: Re: Une facture hallicinante comment faire? Mer 5 Jan 05 à 23:14 | |
| Je suis manager dans une agence FT et ce genre de cas je les traite au cas par cas avec mon intime conviction et une sérieuse approche du client, il faut vraiment que je sois convaincu de l'inutilité des appels, des recherches du client par ses propres moyens sur le net et que la personne en face de moi ne se mette pas à hurler dés son entrée dans la boutique; auquel cas j'accepte un dégrévement sur facture FT (régler dans un premrier temps la première facture contrairement à ce qui a été dit précédement). En tout et pour tout je l'ai fait trois fois pour des pb liés au fonctionnement interne FT et pas forcément à Wanadoo. La plupart du temps je botte en touche sur un service spécialisé sur les recla. Maintenant chaque responsable de groupe est libre d'agir suivant ses convictions. |
|
| |
mopral90 Invité
| Sujet: Re: Une facture hallicinante comment faire? Jeu 6 Jan 05 à 2:18 | |
| Salut, moi, j ai juste appelé FT en leur expliquant mes factures de téléphone, les retards de livraison de la live box et du 8 megas, et j ai eu 1 mois d abonnement gratuit et deux fois 10 euros de réduction sur mes prochaines factures. plutôt sympa !!! |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: Une facture hallicinante comment faire? Jeu 6 Jan 05 à 2:36 | |
| - mopral90 a écrit:
- Salut,
moi, j ai juste appelé FT en leur expliquant mes factures de téléphone, les retards de livraison de la live box et du 8 megas, et j ai eu 1 mois d abonnement gratuit et deux fois 10 euros de réduction sur mes prochaines factures. plutôt sympa !!! Ne pas confondre, tu as appelé Wanadoo qui a fait son boulot et c'est bien normal. Des erreurs chacun en fait et essaye de les réparer. Et 1 mois d'abo Wanadoo peut le faire.. pour mkboust, je suis 100% de ton avis, La boutique fait ce qu'elle peut pour aider le client // Wanadoo mais ne peut pas aller bien loin sans Wanadoo. La solution du dégrevement est bien sûr l'extreme limite dans des cas avérés de disfonctionnement interne ( et ça arrive aussi c'est clair).. Par contre, nous voyons revenir trop de client après un magistral 'je botte en touche' de la part du SC Wanadoo et c'est dommage qu'il faille que nous paions pour des pépins factuellement Wanadiens.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une facture hallicinante comment faire? | |
| |
|
| |
| Une facture hallicinante comment faire? | |
|