Services Internet facturés : HT TTC
Abonnement promo « eXtense 512K Fidélité » 16,64€ 19,90€
du 01/02/2005 au 28/02/05 : 1mois
Promotion « Option forfait illimité d’appels » 18,33€ 21,92€
Abonnement « Option location Livebox »
du 13/01/2005 au 28/02/2005 4,05€ 4,84€
Vos communications vers Bouyges en France
Du 19/01/2005 au 19/01/2005 : 7s 0,16€ 0,19€
Total de votre facture : 39,18€ 46,86€
Voici pourtant l’Email que m’a envoyé WANADOO le 07/02/2005 à 11H50
Vous avez été parmi nos premiers clients à choisir de téléphoner en toute liberté et avez souscrit le forfait d’appels illimités de Wanadoo Phone.
Pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez, nous avons le plaisir de vous annoncer que la promotion de 6 mois dont vous bénéficiez actuellement est prolongée de 6 mois supplémentaires.
Ainsi, votre forfait d’appels illimités Wanadoo Phone vous sera facturée 10€ TTC/mois au lieu de 20€ TTC/mois pour une durée totale d'un an à compter de votre date de souscription.
Ma facture devrait donc être la suivante :
Services Internet facturés : HT TTC
Abonnement promo « eXtense 512K Fidélité » 16,64€ 19,90€
du 01/02/2005 au 28/02/05 : 1mois
Promotion « Option forfait illimité d’appels » 8,43€ 10,00€
Abonnement « Option location Livebox »
du 13/01/2005 au 28/02/2005 4,05€ 4,84€
Vos communications vers Bouyges en France
Du 19/01/2005 au 19/01/2005 : 7s 0,16€ 0,19€
Total de votre facture : 29,48€ 34,93€
Où dois-je réclamer pour obtenir la rectification de ma facture ?
Merci de me donner la bonne adresse si vous la connaissez.
P.S. A tout hasard j’ai envoyé un double de ce courrier au service commercial mais je crains que cela ne suffise pas.
Inutile de me dire de téléphoner je refuse absolument de payer pour une erreur qui ne m’est pas imputable.