Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme de Connection Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
hokage_s
Invité




Probleme de Connection Wifi Empty
MessageSujet: Probleme de Connection Wifi   Probleme de Connection Wifi EmptyJeu 23 Déc 04 à 23:56

Tout d'abord bonjour !

Hier, j'ai installé le Service Pack 2 sur mon pc, tout avait l'air de bien marcher. Le lendemain des déconnections commençait à apparaitre (j'en avais plus eu depuis 2 mois). Puis d'un coup, impossible de se reconnecté. JE rappelle que j'utilise la dongle wifi et que j'ai une livebox inventel. Je décide alors de déinstaller le SP2 et revenir sous le SP1. Je n'arrive tjrs pas à me déconnecter. Je déinstalle tous les trucs en rapport avec la Live Box, je réinstalle en USB, sa ne veut pas marché. Avec la dongle, lors de l'installation (apres qu'il me demande de brancher), lorsque je dois rentrer la clef, j'ai le choix entre plusieurs chose qui apparaise et disparaissent à chaque essai : NetGear, SpeedTouch je sais pas trop quoi et Wanadoo -69Ad quelque chose du genre. Net Gear ? je rentre ma clef, impossible. Speedtouch ? Je rentre ma clef, impossible. Wanadoo, je rentre ma clef, j'vous laisse finir Mad
Je ne peux pas me connecter par cable réseau car ils sont déjà pris par les deux autres ordi chez moi. Je déespere totalement. Aidez moi j'vous en supplie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de Connection Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection Wifi   Probleme de Connection Wifi EmptyVen 24 Déc 04 à 12:01

Les autres point d'accès que tu vois sont des voisins c'est tout et heureusement que tu ne peux te connecter chez eux.

Dans ton cas ce que tu peux faire, c'est passé en SP2 et ne pas utiliser le gestionnaire de réseau sans fil mais le soft intégré d'XP SP2. y'a une doc sur le site d'Inventel pour se connecter avec le SP2, par contre il se peut que tu ais besoin de stopper manuelement le service Wlan et de redémarrer automatiquement le service Configuration automatique sans fil. Pour ça faut faire Démarrer / Panneau de config / Administration truc / services
Revenir en haut Aller en bas
hokage_s
Invité




Probleme de Connection Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection Wifi   Probleme de Connection Wifi EmptyVen 24 Déc 04 à 14:00

jice a écrit:
Les autres point d'accès que tu vois sont des voisins c'est tout et heureusement que tu ne peux te connecter chez eux.

Dans ton cas ce que tu peux faire, c'est passé en SP2 et ne pas utiliser le gestionnaire de réseau sans fil mais le soft intégré d'XP SP2. y'a une doc sur le site d'Inventel pour se connecter avec le SP2, par contre il se peut que tu ais besoin de stopper manuelement le service Wlan et de redémarrer automatiquement le service Configuration automatique sans fil. Pour ça faut faire Démarrer / Panneau de config / Administration truc / services

Merci bien pour ton aide, mais j'ai fouillé de fond en comble le site d'Inventel, rien trouvé du tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de Connection Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection Wifi   Probleme de Connection Wifi EmptyVen 24 Déc 04 à 14:07

C'est pourtant simple:
www.inventel.com/support
Là il faut se loguer, puis tu tappes comme mots clefs : SP2
Revenir en haut Aller en bas
hokage_s
Invité




Probleme de Connection Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection Wifi   Probleme de Connection Wifi EmptyVen 24 Déc 04 à 14:16

jice a écrit:
C'est pourtant simple:
www.inventel.com/support
Là il faut se loguer, puis tu tappes comme mots clefs : SP2

Mdr, j'ai eu du caca dans les yeux pendant quelque minute, mais je l'ai trouvé je m'inscris et je cherche. Je te tiens au courant au cas ou !

EDIT : J'ai suivi cette méthode : http://www.inventel.com/support.sheet.php?lg=fr&id=120&idos=3
Et ensuite j'ai débranché mon cable USB (d'ailleurs avec l'USB, ça marche mais c'est méga lent, connection 2048, téléchargement 12ko sur des serveurs de malalde mais bon... moi j'veux du Wifi) Et avec le CD de la livebox j'ai installé, mais tjrs pareil (sauf que Wanadoo A96D est présent !)
Revenir en haut Aller en bas
hokage_s
Invité




Probleme de Connection Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection Wifi   Probleme de Connection Wifi EmptyVen 24 Déc 04 à 15:40

Chose encore plus stressante, j'viens de passé en Débit Max, sur les deux ordis avec les cables réseaux, ils dl vers 700 ko, moi avec mon petit cable usb j'monte a 60 parfois ! Seul le Wifi peut me faire avoir le débit normale !
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de Connection Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection Wifi   Probleme de Connection Wifi EmptyVen 24 Déc 04 à 16:19

l'USB sur la Livebox faut éviter comme la peste, ça marche pas vite et pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
hokage_s
Invité




Probleme de Connection Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection Wifi   Probleme de Connection Wifi EmptyVen 24 Déc 04 à 16:41

J'men doute, lol mais c'est temporaire, alors personne n'a de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de Connection Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection Wifi   Probleme de Connection Wifi EmptyVen 24 Déc 04 à 16:54

Tu as fais l'install et après tu veux utiliser le gestionnaire du SP2????

je pige rien à ton truc, je vais répéter:

Tu quittes le gestionnaire de réseau sans fil, tu vas dans les services de windows (Démarrer / exécuter / services.msc) puis tu arrêtes et désactives le service WLAN. Ensuite tu démarres automatiquement le service "gestionnaire automatique sans fil" et après tu fais comme sur le site d'inventel pour configurer le WiFi sous SP2. C'est pas compliqué et même sur un PS étranger ça se fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de Connection Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection Wifi   Probleme de Connection Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Connection Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un probleme de connection wifi [resolu]
» probleme de connection en wifi depuis mon 2eme pc
» probleme de connection wifi. au secours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser