Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de connection wifi. au secours!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zeness
Invité




probleme de connection wifi. au secours!!! Empty
MessageSujet: probleme de connection wifi. au secours!!!   probleme de connection wifi. au secours!!! EmptyMer 5 Jan 05 à 16:50

hello bonne annee

apres une semaine et 1 changement de lb je desespere de voir ma lb se connecter normalement. ai tout essayer avec de temps en temps une connection de 5 minute a 3h pour hier. le probleme ai que j ai l impression que le signal vers le routeur se perd. a rien y comprendre. desinstaller reinstaller, brancher rebrancher voila mon quotidien. quelqu un peut t il maider?
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




probleme de connection wifi. au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection wifi. au secours!!!   probleme de connection wifi. au secours!!! EmptyMer 5 Jan 05 à 17:17

ausonne a écrit:
hello bonne annee

apres une semaine et 1 changement de lb je desespere de voir ma lb se connecter normalement. ai tout essayer avec de temps en temps une connection de 5 minute a 3h pour hier. le probleme ai que j ai l impression que le signal vers le routeur se perd. a rien y comprendre. desinstaller reinstaller, brancher rebrancher voila mon quotidien. quelqu un peut t il maider?

Salut, bonne année à toi aussi,

A quelle distance te trouve tu de la LB? (et as tu d'autres systèmes sans fils juste à côté du récepteur, des murs en béton armé, appareil électroménagé prés de la LB et/ou pc,...)
As tu le même problème en étant juste à côté?
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection wifi. au secours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME CONNECTION WIFI
» Probleme de Connection Wifi
» Un probleme de connection wifi [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser