Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un probleme de connection wifi [resolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
PiRcE
Invité




Un probleme de connection wifi [resolu] Empty
MessageSujet: Un probleme de connection wifi [resolu]   Un probleme de connection wifi [resolu] EmptyMer 27 Avr 05 à 19:04

Boujour,

Je suis l' "heureux" nouveau pocesseur d'une LB sagem que et branché actuellement en usb sur un des 3 PC de chez moi. Je souhaite installer un second poste pc en wifi et celui ci a deja une carte wifi et impossible de se connecter au réseau.
OS : XP SP2

il choppe le signal et impossible de ce connecter
j'ai essayer avec le donglle fourni avec la Lb et meme genre de pb

j'ai deja parcouru le forum et n'ai rien trouvé qui puisse m'aider

Merci


Dernière édition par le Mer 27 Avr 05 à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiRcE
Invité




Un probleme de connection wifi [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de connection wifi [resolu]   Un probleme de connection wifi [resolu] EmptyMer 27 Avr 05 à 21:15

Un peu plus de precision:

dans connection reseau sans fil: wanadoo_XXXX est present avec toutes les barres vertes allumées(quel en est la signification?svp), puis j'essaie de me connecter , la ca essaie (detection du type de reseau...) un petit moment et enfin j'ai un message d'erreur :
Windows ne peu pas se connecter au reseauselectionee, le reseau n'est peut etre plus a porter...... Mécontant Mécontant

voila comment verifier la "porter du truc" sachant que je suis seulement a 3 metres de la LB

merci
Revenir en haut Aller en bas
PiRcE
Invité




Un probleme de connection wifi [resolu] Empty
MessageSujet: resolut   Un probleme de connection wifi [resolu] EmptyMer 27 Avr 05 à 23:23

merci a ce forum ma foi tres sympatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Un probleme de connection wifi [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de connection wifi [resolu]   Un probleme de connection wifi [resolu] EmptyMer 27 Avr 05 à 23:33

Tu as un utilitaire wifi actif .(CTRL ALT GR DEL et sur processus tu dois killer WLANXXX )

Tes barres indiquent la qualité du signal donc ok .
Avec l'utilitaires sagem , dans la barre systray près de l'heure , elles sont bleues .

Tu n'as pas mis en association et renseigné la clé rezo wep lors de l'install de la clé ?

Qu'as tu dans le module system ,materiel et gestionnaire de perif , carte rezo?

Pas de x ? ! dans la liste des perifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Un probleme de connection wifi [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de connection wifi [resolu]   Un probleme de connection wifi [resolu] EmptyVen 29 Avr 05 à 8:17

Et ca s'est resolu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jlosc
Invité




Un probleme de connection wifi [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de connection wifi [resolu]   Un probleme de connection wifi [resolu] EmptySam 7 Mai 05 à 17:56

j'ai le même problème de connection? comment a t'il été résolu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme de connection wifi [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Un probleme de connection wifi [resolu]   Un probleme de connection wifi [resolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme de connection wifi [resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser