Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme de synchro mais ligne construite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stef1383
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMar 21 Déc 04 à 17:37

Bonjour a tous et a toute


J ai un blem avec livebox mais ni wanadoo ni FT n est capable de le resoudre.

La ligne est bien construite en adsl puisque je me conecte corectement avec un modem alcaltel speep touch homme ethernet et que j ai du 4MB maxi ou je devrais avoir du 7MB.

Donc au sujet de livebox elle ne synchronise pas et quand je vais ds le paneau de config il me dit que la ligne n est pas construite, en appeleant wanadoo le 1013 1014 etc tout le monde me dit il y a aucun blem ligne construite et bonne vous devez avoir le maxi

Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
youpiess
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMar 21 Déc 04 à 18:20

slt

J'ai eu le meme probleme hier soir. Apres 1h avec la hotline Laughing , il a ete décidé de changer la lb. Je teste ce soir et vous tiens au courant

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMar 21 Déc 04 à 18:47

ben moi j en suis quand meme a la 2eme livebox et tj meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
kickit
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMar 21 Déc 04 à 19:18

je vois que beaucoup de monde a le même problème.
on vient de me migrer en offre multiservices (2mbps+MLTV), la LB est synchro (diode fixe) mais impossible d'activer l'accès ADSL (en construction). Par contre si j'utilise mon modem routeur Link

Ce problème semble arriver à ceux qui avait déjà une ligne ADSL, pour moi c'est un problème de protocole : liaison précèdente PPOE alors que la liaison de la LB est en PPOA.

On vient de me fournir un mode opératoire pour supprimer le PPOE puis recréer le protocole PPOA.
Ce qui m'inquiète c'est qu'avant de recevoir ce mode op j'avais voulu déjà supprimer le PPOE mais la LB ne voulait pas "Web internet server error"...
Revenir en haut Aller en bas
trium_vi
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: pas mieux   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMer 22 Déc 04 à 21:48

Meme probleme pour moi 2 semaines a passer de service en service ou plutot de village gaulois a village gaulois deja deux echange de lb sagem et tjrs des soucis de syncro si demain ce n est pas resolu je repasse en 2048 mon vieux sagem 800 lui fonctionne a merveille...........
bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: re   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMer 22 Déc 04 à 21:53

Et bien moi je viens d avoir le 1014 qui a pris contacte avec tous pleins de services pour apprendre :

Que le centrale ou je suis racorde est incompabible donc le GPC ADSL DEGROUPAGE a pris le dossier et doit me changer de centrale et me mettre sur un ou ils ont deja des clients pour qui sa marche!!!!
donc je vous tiens au courrant
Stef santa
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyJeu 23 Déc 04 à 1:50

Bonjour,

J'ai c'est bizzare, moi j'ai ce souci depuis vendredi dernier, pour ceux d'ailleurs qui vont aller chnager la LB, j'ai peu d'espoire...

Donc pour info : ligne : 0.4mm² : 600m 0.6mm² : 20m soit 620 au totale.
att : 10.7db
Synchro et connexion à 5.5M et 221K e up depuis pas mal de temps.
Vendredi dernier : perte de synchro a un moment entre 12h30 et 13h45, je me dit cool FT est enfin en trin de vérifier pourquoi j'ai que 5M au lieu de 8.
Et donc 3h plus tard toujours rien, je test avec mon vieux bewan adsl ethernet cx : nickel...
Je remet ma livebox -> pareil.
Je test sur la prise test -> pareil.
Après pas mal d'appel aux hotlines de FT et wanadoo je vais echanger ma LB, je reviens avec les nouvelles le & remplace le W dans la lumière Smile
Je rentre chez moi : rien.
OK j'appel FT et donc ils me prévoit une intervention.
Ce matin 8h15 un mec de chez FT m'appel pour avoir des infos sur mes debits et mes soucis de synchro, il va dans mon DSLAM (un lucent, apparament il y as des soucis pour les debits avec ceux-ci et ceux qui sont relier à un lucent ne pourrons surement jamais avoir de 8M... Sad )
Le mec me rappel vers 11h30 (il m'as couper le net de 9h30 à 11h30 le salaud !! Smile
Et me dit que pour lui, dans le dslam, avec mes identifiants, et connecter directement sur ma carte modem dans le dslam, pas de souci.
Mais il ajoute qu'il as fait un test sur ma ligne et qu'un des deux fil présente un souci, en effet il y as 3 fois plus de pertes sur l'un que sur l'autre (d'ou surement les non synchro avec LB sagem et les pertes inttermittente avec mon bewan).
Au final je doit attendre qu'une personne vienne à nouveau pour vérifier le cable cette fois ci parce que chez FT le tech qui verifie les dslam n'as pas le droit de toucher aux cables Sad ...

Mais quand je voit que je ne suis pas le seul, je me pose des questions quand meme.
Est-il possible que vous postiez ici les dates et heures aproximatives de vos pertes de synchro avec les livebox qu'on puisse voir si cela ne correspondrais pas à une mise a jour des DSLAM par ex.

Merci

Seb
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyJeu 23 Déc 04 à 12:22

lol!
Sl

Je tiens a vous signaler que le probleme n est pas une perte de synchro mais jamais eu de synchro avec la livebox alors qu avec un autre modem il n y a pas de blem de synchro ou de navigation adsl (sauf pour le debit qui est de 4MB)


Stef santa
Revenir en haut Aller en bas
Grouiiik
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Idem   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyJeu 23 Déc 04 à 13:31

Meme robleme , j'étais en 512, je demande mon passage en debit max... je recoit ma Livebox sagem, pas de probleme en 512,et du jour au lendemain perte de synchro, ma led clignote. Du coup je test avec mon modem USB, et là je decouvre mon debit en 6mB/s, trop bon, j'appel donc Mamadoo, pensant que ma LB est HS. Hier je procede à l'échange et PAN! rebelotte... Argh je test ma nouvelle LB au boulot mais là elle synchronise... donc pb entre ma LB et le debit Max???

Je vais tout de meme vérifier si il n'y a pas de condo dans mes prises tel et les faire sauter...
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyJeu 23 Déc 04 à 13:35

stef1383 a écrit:
lol!
Sl

Je tiens a vous signaler que le probleme n est pas une perte de synchro mais jamais eu de synchro avec la livebox alors qu avec un autre modem il n y a pas de blem de synchro ou de navigation adsl (sauf pour le debit qui est de 4MB)


Stef santa

Oui je sait, mais cela reviens au meme au moment ou j'écrti ce message, t'as une livebox qui se synchro pas et un autre modem aui lui se synchro sans pb,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Idem   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyJeu 23 Déc 04 à 13:36

Grouiiik a écrit:
Meme robleme , j'étais en 512, je demande mon passage en debit max... je recoit ma Livebox sagem, pas de probleme en 512,et du jour au lendemain perte de synchro, ma led clignote. Du coup je test avec mon modem USB, et là je decouvre mon debit en 6mB/s, trop bon, j'appel donc Mamadoo, pensant que ma LB est HS. Hier je procede à l'échange et PAN! rebelotte... Argh je test ma nouvelle LB au boulot mais là elle synchronise... donc pb entre ma LB et le debit Max???

Je vais tout de meme vérifier si il n'y a pas de condo dans mes prises tel et les faire sauter...

Non je ne pense pas parce que moi j'ai fonctionner en debit max pendant pret d'un moi sans avoir de pb...
La verité est ailleur, appelez moi mulder et sculy svp Smile
S

Seb
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyJeu 23 Déc 04 à 15:12

Boulet
sunny Effectivement je penses aussi que le probleme est ailleur mais ou????.

Car les jours passent et les interlocuteurs aussi mais il n y pas grand monde qui savent de quoi ils parlent chez mamadoo ou FT.
Heurement que c est l operateur Hitorique et que l on paye un max comme le non de l adsl Max car sinon comment ca serait???????????
Et bien pas mieux ailleur car j ai fait free et cegetel et c est pire sauf que le prix est inferieur !!!!
Comment faire avec des boites qui sont juste capable de vendre du vent et prendre des part de marche pour faire plaisir aux actionnaires????
A suivre ......................
santa
Revenir en haut Aller en bas
Tolrem
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyJeu 23 Déc 04 à 17:58

même problème ici, je l'ai reçue hier, ils m'ont proposé de l'échanger, en principe ca se fait demain, mais comme vous dites je penses pas que ça change quelque chose ....

et comme vous ben en modem USB ca marche nickel (sagem fast 800) enfin débit variable et décos tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Bonne et joyeuses fetes a tous!!!   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyLun 27 Déc 04 à 13:08

santa


Sl a tous alors quelqu un a du neuf car moi j attends tj qu on me rappel car soit disant ils ont trouve le blem et me changer de central mais bon !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyLun 27 Déc 04 à 13:32

Salut,

Là tu voit, je pense que la personne qiui t'as dit cela c'est peu etre bien foutu de toi, essai de pas trop attendre ceci parce que comme tu es relier à ton central par un cable, il va falloir, pour te changer de central, passer un autre cable, et donc casser de la route, des metres et des metres de route... et je ne pense pas que ça soit rentable pour eux un tel investissement pour un souci d'adsl...

Il te dirons plutot de retourner en 2048 ou quelque chose comme ça Sad

Seb
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMar 28 Déc 04 à 11:41

Salut

Je sais bien mais c est pour montrer l incompetance et la connerie de certain mec que tu as au tel que ce soit chez FT 1013, 1014 ou chez WANAMOO
Je vais voir ils doivent avoir resolu le blem avant la fin de la semaine on verra et si c est pas le cas je vais montre les dents plus fort...
J ai une association de consomateur qui sont assez pointu et efficasse..........

A+
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMar 28 Déc 04 à 14:04

Et bien voila la derniere :

FT au 1013 : C est normal que ca marche pas car la LB sagem est incompatible avec le debitMax au palier 7 donc il propose de descandre de palier pour avoir du 4 au lieu du 8 .
En fevrier il devrait y avoir un nouveau patch pour passer a du 6 (ben voyon).
Normalement avec l autre LB il y a pas de blem.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va voir
J en ai marre J en ai marre J en ai marre J en ai marre J en ai marre
Et comme il m a dit vous avez souscrit un abonnement adsl Max pas un abonnement a 6 ou 8 mb donc c est comme ca et pas autrement.
Je transmet votre dossier au GTC.
Bonne journée....
Asuivre
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMar 28 Déc 04 à 14:19

Non faut pas te laisser avoir comme ça mon gars, déja, pour le debit max, as tu signer un contrat ou un avenant à ton contrat initial?
Moi je suis passer de 2048 à debit max et j'ai rien signer, donc je ne sait pas moi, je croyais que ce qui faisait fois c'est ce que m'avais dit la personne au 1013 quand j'ai demander a changer de forfait, c'est a dire que avec la qualitée de ma ligne j'allais etre en 6-8M.
En plus, je sait pas toi, mais moi ça marchis bien au debut (pendant quand meme près d'un mois...) et puis pouf... et le mec qui es venu voire mon dslam m'as dit que ct un souci de cable...

Donc dans tous les cas ils nous prennent pour des con et faut pas se laisser faire, il faut les faires chier à mort, moi si c'est pas régler dans une semaine je contact des associations de consomateurs!

Parce que la hotline par mail qui répond au bout de 3 semaines en disant, bonjour désoler pour le retard, je voit que vous nous avez appeler donc vous n'avez pas besoins de mes services etc, merci de nous faire confiance et a bientot...
Mais biensur.

Et la hotline a 0.34 la minute qui n'est pas foutu de faire quoi que ce soit et qui m'as carrement dit l'autre jour notre logiciel deconne ce soit je peut pas avoir les propriètés de votre ligne ni de votre abonement, rappelez plus tard, et n'as jamais voulu me rappeler quand ça irai mieux, non mais ont va ou??

Ont n'est pas que des vaches a lait bon qu'a leur filer du poignon, on leur donne justement ce poignon pour un service qui ne nous ai pas rendu...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
pepette3
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMar 28 Déc 04 à 15:44

Bonjour.
J'ai le même soucis toi depuis que je suis passée en débit Max à la place du 2 mégas. La Livebox Sagem ne synchronise plus du tout depuis; FT me l'a même échangé et rien n'y fait Shocked .
J'ai du remettre mon ancien modem (un Speedtouch 330 USB) pour avoir accés à l'internet, en attendant mieux.
J'ai téléphoné au 1013, j'ai du insister et finalement je suis tombée sur une personne compétente qui m'a dit que j'avais un soucis avec la ligne, qu'il fallait baisser le palier (donc le débit) car c'était limite pour le Max .
Un technicien doit me téléphoner ...

Le technicien a téléphoné ce matin.
Il a testé la ligne de son côté, et a dit que tout était Ok pour le Max Shocked ; alors là je n'y comprends plus rien...
Sur 5 personnes que j'ai eu du SAV, 2 m'ont dit qu'il fallait qu'on baisse le palier, et les autres disent que tout baigne; je crois que je vais ramener la Livebox, et prendre un modem Thomson 510 à 10€, et si ça ne marche toujours pas, ça va ruer dans les brancards !!!
Donc affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMar 28 Déc 04 à 15:58

Du nouveau dans quelques heures sur mon affaire.

Je viens a l'instant d'appeler le 1013, et donc l'intervantion sonscernant un de mes cables qui serais defectueux va avoir lieu aujourd'hui entre 15h30 et 17h, je vous tient au courant des résultats.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMar 28 Déc 04 à 23:57

Sl a tous!!!!

Et bien moi il y a du nouveau :

J ai eu plein de gens au tel aujourd jui et je suis meme allez a l agence FT pour apprendre enfait que La LB Sagem etait incompatible avec le debit Max donc il faillait pasee a du 2048 pour que sa marche et attendre la future mise a jour.Il parait que la LB inventel elle n apas de blem mais bon impossible d en avoir suivant les dires de la directrice de l agence car en rupture sur la france et le fabriquant n arrive pas a livrer donc j ai cas changer d'offre................
Mais bon
Apres menace acignation au Tribunal et patin et coufin elle m a dit qu elle envoyait un mail pour savoir commenet faire pour mon cas bien unique (encore une fois) et je suis repartis.
Le 1013 ma rappeler car j avais un probleme avec le double appel et j en ai touche 2 mots a celle ci qui me dit ne pas etre competante mais qu elle ne trouvait pas ca normal et me faisait rappeler par une personne comptétente, ce qui fut fait tres rapidement et ce monsieur me confirma qu il fallait changer de LB car la sagem etait pas compatible.

Et la a ma grande surprise en rentrant chez moi mon modem adsl Speet touch home a perdu la synchro je l eteint et le ralume pas de changement
LA LES BOULES ME SONT ENCORE PLUS MONTEES
Et je me suis dit avant de tel au 1013 rebranche la LB tant ca marche!!!!
ET BIEN JE VOUS LE DIS OUI CA MARCHE A NE RIEN Y COMPRENDRE
DEBIT DE 6MB TELEPHONE OK PAS DE DECONECTION.
eT BIEN VOILA POUR L INSTANT CA MARCHE MAIS QUI A FAIT QUE CA MARCHE ON LE SERA PAS
uN CONSEIL POUR TOUT LE MONDE NE LACHER PAS LE MORCEAU CAR MOI JE CROIS TOUT SIMPLEMENT QU IL Y A QUELQU UN QUI NE FAIT PAS SON BOULOT OU JE SAIS PAS MAIS BON
Alors ne vous laissez pas faire et surtout appelez pas le num en surtaxe
allez ds les agences, faite le 1013, et 1014
bON JE VOUS LAISSE ET REGARDERAIS TJ CE QUI SE PASSE POUR VOUS DS L AVENIR
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Tolrem
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMer 29 Déc 04 à 0:36

très bizarre ce que tu dis là,
enfin t'as bien de la chance si ça remarche

ici toujours rien (on m'a fait changé de livebox comme tout le monde ici pour rien lol), je peux pas essayer de parler de mes pbs en agence, j'ai essayé ils y connaissent rien on dirait : "voyez avec wanadoo"

demain j'appelle wanadoo gueuler un coup ... avant de lancer leurs offres, ils pourraient tester si ça marche quand même c'est pas normal !!
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMer 29 Déc 04 à 0:44

Une bien belle histoire qui fini bien pour toi (en espérant que ce soit fini...)

Je sait, je suis défètiste, mais avec wanadoo, j'en es tellement vu depuis que je suis client (et je ne suis client que depuis quelques mois...

Pour ma part et bien, rien...

Un tech devais soit disant venir vérifier mes cables aujourd'hui entre 15h30 et 17h, et j'ai été sur le net tous le temps durant ce laps de temps, et rien, pas de deconnexion...

Et là je viens d'essayer avec ma livebox -> ben pas de synchro, stats adsl -> ligne non monté... alors que mon vieux bewan marche bien (la preuve).

Je commence as en avoir plus qu'assez de ses tats de tire au flants, de ses vendeurs de rêve etc.

En attendant moi je paie mon abo tel illimitée depuis trois semaines pour rien, je loue une livebox 3euros pour rien aussi depuis trois semaines et je ne peut meme pas avoir plus de 5.5M 128k parce que mon modem bewan ne peut pas plus surement puisque avant avec ma LB j'avais pret de 6M / 250K...

Je les appel tout de suite ses casse cou** bip (auto-sencuré)
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMer 29 Déc 04 à 0:57

Donc voila les nouvelles du 1013 :

Le mec me dit :

Soit le tech n'as pas ajouter de raport d'intervention, soit il n'as pas fait l'intervention et la feras peu etre demain ... mdr
donc soit il avait trop la fleme pour venir soit il as trop eu la flemme pour remplir sa case, mais au final ben pas de nouvelles, faut rappeler demain ils disent tous ça... enfin au moins avec le 1013 on paie pas!

Et le support de wanadoo(enfin si ont peut vraiment l'appeler comme ça) n'est pas joignable, on coup plus de 10 minutes d'attente, un coup tous tech sont en ligne nanana!

Je commence vraiment a en avoir par dessus la tete de toutes ces histoire, on paie très chère (pour ma part pas le choix du FAI) pour un service non rendu et qui même quand il fonctionne n'est pas au point (comme le wanadoo phone qui se déconnect et qui nous oblige a rebooter la livebox) et pour un support de merde (désoler) mais n'ayons pas peur des mots, ils ne font vraiment pas leur travail de toutes façon, ils ne font que nous faire perdre notre temps, puis faire des manips qu'on as déja faites des 10ènes de fois, puis essayer de trouver une excuse pour nous expliquer bien gentilment, avec des mots bien technique mais totalement incohérents que cela viens d'un matèril qui nous appartient (le pc, le cable USB, le routeur, les prises telephoniques qui sont chez nous etc., puis s'il n'y arrivent pas ils nous demande de patienter, soit disant une intervantion va être faite, ou c'est pas notre faute c'est sagem, la LB sagem n'est au final pas compatible avec le debit max (ce qui es faut et j'en suis le premier temoin, ainsi que toutes les personnes qui l'ont vu fonctionner plusieurs jours, voire plusieurs semaines) etc etc.

Jamais ils ne seront honnète avec nous et ils ne nous dirons jamais qu'ils ont, par exemple biensure, mises ajour les dslam avant que le soft ne soit au point ou que sais-je encore, ils préfèrent se cacher dérrière de fausses excuse tant que cela n'entache pas leur réputation et que cela nese sait pas trop... c'est vraiment affligeant de la part, quand meme de l'opérateur historique...

De toutes façon ils sont dépasser sur tous les tableaux, ils s'y prennent au dernier moment (comme pour orange et la technologie de 3éme génération qui s'est fait coiffer pour la sortie, wanadoo avec le débit max qui as été devancer par free et 9tel....

Ils courent dèrrière et nous aussi puisqu'on pense que comme ils l'ont sorti après les autres c'est surement parce qu'ils l'ont tester, que dalle ouai ils n'ont rien tester du tout Sad

Enfin bref, c'est les fetes, donc bonne année a tous si je ne re-poste pas d'ici là.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite EmptyMer 29 Déc 04 à 13:01

Et bien me revoila Et oui ce Matin ca MARCHE PLUS

Et oui hier soir j ai ete me coucher a 01h30 impect tout marche bien et quand je me leve plus de synchro donc je reboote rien je rebranche mon ancien modem et oui j ai l adsl.
Appel au 1013 normal la ligne est bonne
Appel AU GRC ADSL et la il me dise oui on a reconfigurer votre ligne hier soir vers 17h donc c est pour ca que ca marche mais je comprends pas pourquoi ce matin pas .Vous etes tj au palier 7 normalement ca devrais marcher mais au fait vous savez que vous avez pas a appeler ici car c est pas pour le public mais bon..........Comment avez vous eu notre tel??????????
Enfin le Mr assez gentil me dit moi je suis pas competant mais je prends contacte avec le 1013 niveau 2 la ou j ai envoye la note comme quoi ca marchais et vous rappel.

CONNAISSEZ VOUS LE SKETCH ANNE ROUMANOFF DE L ORDINATEUR(et bien on est en plein dedans)

Suite au prochain NumeroBis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de synchro mais ligne construite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de synchro mais ligne construite   Probleme de synchro mais ligne construite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de synchro mais ligne construite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne construite mais aucune synchro en 512
» Pas de serveur PPP car ligne 2048 encore en construite...
» longueur de ligne faible mais 800 ko/s max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser