Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas de serveur PPP car ligne 2048 encore en construite...

Aller en bas 
AuteurMessage
flais
Invité




Pas de serveur PPP car ligne 2048 encore en construite... Empty
MessageSujet: Pas de serveur PPP car ligne 2048 encore en construite...   Pas de serveur PPP car ligne 2048 encore en construite... EmptyLun 1 Nov 04 à 19:32

Hello

Je viens vous faire part de mon expérience.

J'ai adhéré à l'offre EXtense 2048 le 20/10 alors que j'étais depuis 3 ans en adsl Pro avec un modem SpeedTouch en Ethernet.

J'ai reçu voilà qques jours ma LiveBox mais impossible de me connecter à Internet. Identifiants non reconnus et l'éternel message 'pas de serveur PPP"..

Après avoir lu nombre de messages sur ce forum, j'en avais conclu que j'avais un pbm de protocole PPPOE / PPPOA car effectivement, j'étais en PPPOE avec mon modemn Ethernet et, à présent, ma config LiveBox indique PPPOA.

J'ai donc appelé le 0892 690 173... + de 10 minutes d'attente -grrrrr
Lequel service a fini par m'affirmer qu'il n'y avait plus de poblème de débridage (dont plusieurs personnes ont parlé dans le forum..) car le bug des modems Ethernet a été résolu par FT..
Ils m'ont alors conseillé d'appeler le 14 de FT car le pbm venait sûrement de ma ligne matérielle chez eux..

Ce que j'ai fait illico !!
Voici ce qu'a découvert le mec du service FAI de FT :
Ma ligne est encore en construction (depuis le 20/10 quand même !!!!!) pour le passage en 2048, donc pas étonnant que j'ai pas de serveur PPP. Il a donc signalé le pbm mais ne sait pas cbien de temps ça va prendre ...

Voilà, si ça peut aider ceux qui on le même pbm que moi..
Demain, si ça marche toujours pas, je rappelle le 14

flais
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de serveur PPP car ligne 2048 encore en construite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne construite mais aucune synchro en 512
» Probleme de synchro mais ligne construite
» L'abo 2048 passe en 2048/256 pour tous
» Comment obtenir la ligne fixe depuis la ligne VoIP
» Ma ligne fixe (FT) fait sonner ma ligne livebox !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser